CUSTOM LAND

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K UHD (ODR de 150€)
399 € 799 €
Voir le deal

+3
puppets master
sculpteurfou
vador10
7 participants

    The Thing.

    vador10
    vador10
    Membre Assidu


    Messages : 424
    Date d'inscription : 29/10/2010
    Age : 44
    Localisation : Aube

    The Thing. Empty The Thing.

    Message  vador10 Jeu 11 Nov - 12:28

    The Thing. The-th10
    Résumé:
    « La Paleontologiste Kate Lloyd (Mary Elizabeth Winstead) a voyagé en Antartique pour l’expédition de sa vie. En rejoignant une équipe scientifique norvégienne qui est tombée sur un vaisseau extraterrestre enterré dans la glace, elle découvre un organisme qui semble être mort dans le crash des siècles plus tôt. Mais il est sur le point de se réveiller. Lorsqu’une simple expérience délivre l’extraterrestre de sa prison de glace, Kate doit rejoindre le pilote de l’équipe, Carter (Joel Edgerton), pour l’empêcher de les tuer un par un. Et sur cette vaste terre, un parasite qui peut prendre l’apparence de tout ce qu’il touche va renverser les humains les uns contre les autres dans ses efforts pour survivre et s’épanouir. »

    Ce prologue à the Thing est bienvenu! Le film original The Thing était en effet un grand film d’horreur, mais aujourd’hui il a un peu vieilli… Avec les nouvelles technologies The Thing sera encore plus terrifiant!

    The Thing. The_th10
    The Thing. The-th11
    The Thing. The-th12
    sculpteurfou
    sculpteurfou
    Membre du Staff


    Messages : 3452
    Date d'inscription : 28/10/2010
    Age : 56
    Localisation : entre DS9 et altair 4 bref chez moi

    The Thing. Empty Re: The Thing.

    Message  sculpteurfou Jeu 11 Nov - 15:07

    c'est qui qui la realisé ??? Mr john carpenter
    puppets master
    puppets master
    Membre Assidu


    Messages : 183
    Date d'inscription : 01/11/2010
    Age : 54
    Localisation : BERRY PROFOND

    The Thing. Empty Re: The Thing.

    Message  puppets master Ven 12 Nov - 1:12

    Je ne suis pas d'accord sur le fait que le film "The thing" de John Carpenter est vieillit !!! Et je pense même que celui-ci n'y arrivera pas à la cheville. Les effets spéciaux, l'ambiance, les acteurs, rien a vieillit. Film culte.
    Mais bon faut voir parce que quand on voit le remake de Freddy on pleure. Donc maintenant je m'attends au pire. A part Halloween de Rob Zombie, la colline a des yeux et ce formidable film qu'est Pirahnas (du bonheur : sexe, sea and blood, tout est dit), il y a pas eu grand chose à se mettre sous la dent. Laissons nos films cultes tranquilles et trouvons d'autres sujets...
    vador10
    vador10
    Membre Assidu


    Messages : 424
    Date d'inscription : 29/10/2010
    Age : 44
    Localisation : Aube

    The Thing. Empty Re: The Thing.

    Message  vador10 Ven 12 Nov - 7:26

    Ouai tout à fait d'accord avec toi,
    On dirais que ça leurs paraît plus simple de refaire les "anciens" films qui ont bien marchés à l'époque.
    Mais dans certain cas ça n'a pas le côté que l'ont connaissaient.
    Ex: avec Freddy,carrement déçu en le voyant.
    A quand un "Orange Mécanique" sauce 2010.
    Ou même un "La fureur du Dragon" pourquoi pas ????????????
    Heliconia
    Heliconia
    Membre du Staff


    Messages : 3808
    Date d'inscription : 29/10/2010
    Age : 57
    Localisation : 03

    The Thing. Empty Re: The Thing.

    Message  Heliconia Ven 12 Nov - 8:47

    J'ai un faible pour les vieux films ! donc je préfère celui de 1951 même si cela fait un peu vieillot...

    The Thing. The_th10
    16k
    16k
    Membre Actif


    Messages : 56
    Date d'inscription : 29/10/2010
    Age : 55
    Localisation : Krypton (à gauche après le feu rouge)

    The Thing. Empty Re: The Thing.

    Message  16k Sam 13 Nov - 17:07

    Ce film (version Carpenter) est un chef d'oeuvre qui n'a pas pris une ride et les FX de Rob Bottin sont toujours splendides. Je ne voit pas l'interet d'un remake, surtout si c'est pour accoucher d'une daube comme le remake de Fog. Bon okay, le remake d'Assaut pétait bien, lui, mais pas touche à mes idoles... Au fait qui a vu le remake des Griffes de la Nuit? Je le trouve sympa, quelques bonnes idées, mais loin d'égaler les 2 opus de Wes Craven...
    puppets master
    puppets master
    Membre Assidu


    Messages : 183
    Date d'inscription : 01/11/2010
    Age : 54
    Localisation : BERRY PROFOND

    The Thing. Empty Re: The Thing.

    Message  puppets master Sam 13 Nov - 17:35

    J'ai vu ce remake !!!! Pas terrible du coup j'ai revu le premier et il est en tout point supérieur. On ne touche pas au classique !!! La seule bonne idée du remake c'est de présenter Freddy avant qu'il se face brûler et le reste c'est le vide intersidéral.
    sculpteurfou
    sculpteurfou
    Membre du Staff


    Messages : 3452
    Date d'inscription : 28/10/2010
    Age : 56
    Localisation : entre DS9 et altair 4 bref chez moi

    The Thing. Empty Re: The Thing.

    Message  sculpteurfou Sam 13 Nov - 18:58

    pour freddy ils voulais toucher un nouveau plublic c'est pour cela qu'il on fait un remake afin de repartir sur cette franchise !!!
    mais pour linstant je ne veux pas voir ce remarke je suis trop fan des premier trop peur de mon enfant agagagaga
    sherman1
    sherman1
    moderateur


    Messages : 521
    Date d'inscription : 02/02/2011
    Age : 57
    Localisation : Manche

    The Thing. Empty Re: The Thing.

    Message  sherman1 Dim 13 Fév - 7:54

    j'ai toujours eu un faible pour le noir & blanc... la version de 1951 et son happy end... mais la version De John Carpenter, avec Kurt Russell, a largement fait ses preuves.

    Maintenant, depuis une decennie, Hollywood est en panne d'inspirations! Il est donc plus facile de faire des remakes de films cultes que de réellement se décarcasser à en crééer de nouveaux.

    La liste de ces daubes édulcorés de charme est trop longue, malheureusement...





    puppets master
    puppets master
    Membre Assidu


    Messages : 183
    Date d'inscription : 01/11/2010
    Age : 54
    Localisation : BERRY PROFOND

    The Thing. Empty Re: The Thing.

    Message  puppets master Dim 13 Fév - 9:57

    Tu as tout à fait raison ! Ils n'ont plus d'idées aux States, ils font des remakes qui ne sont pas justifiés. Et leur excuse c'est de vouloir faire connaitre au jeune public des films dit "anciens". Mais de qui se moque t'on ? Freddy n'a pas pris une ride et surtout qui ne le connait pas. The thing est un film culte... Et le pire, c'est qu'ils n'ont plus aucune idée alors maintenant ils font des remakes de films étrangers récents et là on frise le ridicule. Moi maintenant c'est simple je fais découvrir à mon fils les films des années 80, de la hammer en couleur ou en noir et blanc et il adore !!! Même si les effets spéciaux sont moyens il aime.
    Quand vous voyez qu'ils vont faire un remake de Hellraiser... je me marre !
    Heliconia
    Heliconia
    Membre du Staff


    Messages : 3808
    Date d'inscription : 29/10/2010
    Age : 57
    Localisation : 03

    The Thing. Empty Re: The Thing.

    Message  Heliconia Dim 13 Fév - 10:06

    Un remake d'Hellraiser ?! déjà qu'il y a neuf films et que franchement les derniers ne sont pas top (enfin c'est mon avis) scratch
    avatar
    Invité
    Invité


    The Thing. Empty Re: The Thing.

    Message  Invité Dim 13 Fév - 10:16

    Mad hellraiser 1 et 2 et c'est tout . The thing celui de 1951 et le carpenter , c'est tout Mad qu'ils trouvent des auteurs originaux et créatif à hollywood dejà qu'ils nous piquent des français ( en les pervertissant pour la plupart ) Sad
    Digit
    Digit
    Membre du Staff


    Messages : 2209
    Date d'inscription : 19/12/2010
    Age : 50
    Localisation : Assis sur mon trou de balle

    The Thing. Empty Re: The Thing.

    Message  Digit Mer 16 Fév - 19:42

    C'est vrai que les financiers à Hollywood ont tué beaucoup de la créativité.
    Et déjà les artistes des années dorées se battaient constamment avec les gros nababs comme zanuck et autres.
    Il y a eu une période plus fastueuse pour les auteurs populaires dans les années 70-80 et puis pouf, fini.
    La vague de remakes ou d'adaptations vient du fait que les financiers jugent préférable de tabler sur une recette à succès en comptant sur l'effet de curiosité.
    Parce que malgré le fait qu'on ait déjà fait le tour de beaucoup de grands sujets, certains films nous montrent chaque année qu'on peut se montrer encore innovant.

    Ceci dit il y a toujours eu des navets à la pelle...
    sauf que vu le budget des navets maintenant, c'est à la pelleteuse qu'il faut les foutre à la poubelle.
    sculpteurfou
    sculpteurfou
    Membre du Staff


    Messages : 3452
    Date d'inscription : 28/10/2010
    Age : 56
    Localisation : entre DS9 et altair 4 bref chez moi

    The Thing. Empty Re: The Thing.

    Message  sculpteurfou Jeu 17 Fév - 0:23

    a mon avis on va bientot revoir une vague de films catastrophes , apres les zombies, les films d'horreurs ils vont bien reprendre ces truc la : alala un remake de la tours infernal !!! sans les grand de l'époques cela fera bien la tours des nazes !!!
    avatar
    Invité
    Invité


    The Thing. Empty Re: The Thing.

    Message  Invité Jeu 17 Fév - 7:25

    pale je croyais qu'on en etaient sortis . Y a deja eu des precdents dans les nineties : inferno , volcano , le pic de dante ect.... Qui même s'ils n'etaient pas nazes n'avaient pas le cachet des anciens earthquake , tour infernale ou autre crashplane movies . Pour la tour infernale c'est dejà fait par eric et ramzy avec la tour montparnasse infernale Sad
    Digit
    Digit
    Membre du Staff


    Messages : 2209
    Date d'inscription : 19/12/2010
    Age : 50
    Localisation : Assis sur mon trou de balle

    The Thing. Empty Re: The Thing.

    Message  Digit Ven 18 Fév - 10:31

    J'ai beaucoup aimé la version "The Thing" des années 50. beaucoup de parlote mais une ambiance inimitable. Un gros épisode de la quatrième dimension, quoi. Nickel.

    Par contre le Carpenter est une merveille. Comme la moitié de ses films.
    sculpteurfou
    sculpteurfou
    Membre du Staff


    Messages : 3452
    Date d'inscription : 28/10/2010
    Age : 56
    Localisation : entre DS9 et altair 4 bref chez moi

    The Thing. Empty Re: The Thing.

    Message  sculpteurfou Ven 18 Fév - 14:19

    pour carpenters ces films sont sublime c'est souvent la fin qui est nul ou l'on reste sur sa faim !!!! mais c'est fait expres

    Contenu sponsorisé


    The Thing. Empty Re: The Thing.

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Juil - 8:08