CUSTOM LAND

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Captive : où acheter le Tome Captive 1.5 en édition Collector ?
26.90 €
Voir le deal

2 participants

    Rise of the Apes.

    vador10
    vador10
    Membre Assidu


    Messages : 424
    Date d'inscription : 29/10/2010
    Age : 44
    Localisation : Aube

    Rise of the Apes. Empty Rise of the Apes.

    Message  vador10 Jeu 11 Nov - 12:32

    Rise of the Apes. Rise-o10
    20th Century Fox prévoit un nouveau film d’introduction à La planète des singes. Le film s’intitule Rise of the Apes et raconte comment la terre passe aux mains des singes, et comment un singe supérieurement intelligent mène la révolution contre l’humanité. is planning a new movie prequel to Planet of the Apes. The film is titled Rise of the Apes and it will chronicle the downfall of Earth to the apes, and how one super intelligent ape leads the revolution against humankind. La date de sortie de Rise of the apes est prévue pour le 24 juin 2011.

    Le film Rise of the Apes sera réalisé par Rupert Wyatt et écrit par Amanda Silver et Rick Jaffa. A l’affiche du film James Franco en scientifique qui comptera fortement sur les singes en CGI: La WETA de Peter Jackson (la compagnie derrière les effets spéciaux de la trilogie du Seigneur des anneaux) emploiera certaines des technologies de pointe développées pour « Avatar » pour rendre, pour la première fois dans la série des films, des singes réalistes plutôt que des acteurs costumés. »

    Résumé de Rise of the Apes:
    « situé dans le San Francisco d’aujourd’hui, le film suivra un scientifique (James Franco) qui travaille sur une cure pour la maladie d’Alzheimer et son singe cobbaye Caesar. Les expériences avec l’ingénierie génétique provoquent le développement de l’intelligence chez les singes et le décor pour une guerre pour la suprématie. »

    Je suis content d’apprendre ce projet d’un film sur La planète des singes. J’espère que la force du scénario ne disparaîtra pas derrière trop d’effets spéciaux tapes à l’oeil…ça pourrait faire un film super intéressant s’ils le font bien.

    Je suis impatient d’obtenir plus de détails sur le film Rise of the Apes!

    sculpteurfou
    sculpteurfou
    Membre du Staff


    Messages : 3452
    Date d'inscription : 28/10/2010
    Age : 56
    Localisation : entre DS9 et altair 4 bref chez moi

    Rise of the Apes. Empty Re: Rise of the Apes.

    Message  sculpteurfou Jeu 11 Nov - 14:59

    en tant que fan de la premiere heures de la serie des film je demande a voir moi j'aime bien les acteur costumé perso .... a voir
    surtout qu'a la base le roman n'est pas vraiment comme le premier film tres tres different ...

      La date/heure actuelle est Sam 2 Mar - 3:25