CUSTOM LAND

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

3 participants

    Terminator 5.

    vador10
    vador10
    Membre Assidu


    Messages : 424
    Date d'inscription : 29/10/2010
    Age : 44
    Localisation : Aube

    Terminator 5. Empty Terminator 5.

    Message  vador10 Jeu 11 Nov - 13:37

    Terminator 5. Termin10
    Terminator Renaissance n’a pas été vraiment apprécié par les fans de Terminator, mais le film a été très bien accueilli dans le monde entier par le grand public. Et la suite du film est bien prévue. Le réalisateur McG a parlé à IGN de Terminator 5:


    « Un des problèmes dans un monde post-apocalyptique, c’est que tout le monde a perdu quelque chose, parce que votre frère a été zappé… vos amis ont disparu. Tout est détraqué. L’idée est donc de jouer avec l’une des règles éprouvées de la franchise – le voyage dans le temps – et le présenter dans cette image. Je ne veux pas trop en dévoiler, mais disons juste que très probablement John Connor finira par passer en courant dans des pièces comme celle-ci où l’homme venant du futur (Connor) sait quelque chose qu’aucun de nous ne sait. Et je pense que c’est une plate-forme pour la grande narration. Parce que je l’aime toujours, quand Kyle Reese est dans notre monde, comme vous l’avez vu dans la premier film, et tout le monde croit qu’il a perdu l’esprit et il le sait et il ne peut pas se permettre d’être concerné. Et il doit convaincre quelqu’un qu’il aime de venir avec lui! Et c’est l’un des moteurs de l’histoire. Et les méchants seront mieux clairement définis dans le nouveau film. Il s’agira plutôt d’une chasse avec un nouveau Terminator qui vous colle au le cul. «
    Le réalisateur McG 9
    Mcg nous avait fait part d’une invasion de Skynet dans notre présent il y a peu… Il semble donc qu’il soit en trai de revoir ses ambitions à la baisse… Quel dommage! Maintenant il semble juste que John Connor fera le voyage dans le temps pour venir à notre époque et qu’il sera poursuivi par un Terminator (comme dans le bon vieux temps quoi…).

    Bien, je préferais l’invasion du présent par Skynet plutôt qu’une énième course-poursuite avec Terminator…

    sculpteurfou
    sculpteurfou
    Membre du Staff


    Messages : 3452
    Date d'inscription : 28/10/2010
    Age : 56
    Localisation : entre DS9 et altair 4 bref chez moi

    Terminator 5. Empty Re: Terminator 5.

    Message  sculpteurfou Jeu 11 Nov - 14:53

    ????
    si jhon vient a notre époque qui va défendre notre futur ??? le dernier j'ai du le regarder 2fois avant d'aprecier le fim.
    mais la je trouve que cela part un peu en sucette il devrais faire un dernier film afin d'envoyer son pere dans le passé et apres lui il tue skynet et on en reste la .. sinonn ils vont bientot utiliser la delorean pour tout changer vvviiiiite marty il faut retourner dans le futur
    mick141
    mick141
    Membre Assidu


    Messages : 1386
    Date d'inscription : 29/10/2010
    Age : 42
    Localisation : caen

    Terminator 5. Empty Re: Terminator 5.

    Message  mick141 Lun 13 Déc - 21:34

    une suite me plairais bien
    j'ai adoré le 4

    Contenu sponsorisé


    Terminator 5. Empty Re: Terminator 5.

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 1:03