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    Dishonored

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    Message  Saon Ven 1 Juin - 11:15

    Bethesda (Skyrim, fallout...) nous lance une future bombe pour la fin d'année, peut etre une source d'inspiration monumental pour des customs steampunk. je suis deja particulierement impatient de sa sortie.




    sculpteurfou
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    Message  sculpteurfou Sam 2 Juin - 22:15

    effectivement cela a l'air tres tres interessant tiens nous informé si tu as d'autre info document images etc ..
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    Message  Saon Dim 3 Juin - 10:13

    hoo tien une reponse, LOL je commancer a me demander si sa interesser quelqu'un.

    j'ai quelque infos:

    Arkhan studio est un studio lyonnais, Dishonored est dons un jeux francais, et publier par bethesda.

    le Trailer de lE3 reprend la chanson de marin "Drunken sailor" avec quelque arrengement propre a l'univers du jeux:

    "What will we do with the drunken whaler?" (3x) "Early in the morning"
    "Feed him to the hungry rats for dinner!" (3x) "Early in the morning"
    "Way, hay, and up she rises!" (3x) "Early in the morning" (paroles d'origine)
    "Slice his throat with a rusty cleaver!" (3x) "Early in the morning"
    "Way, hay, and up she rises!" (3x) "Early in the morning"

    La ville representer n'existe pas il s'agit de Dunwall un pseudo londre au 19eme siecle.

    L'huile de baleine et la principale ressource de cette univers, la vapeur ne semble pas etre le principale mode de fonctionnement, mais l'electiciter.

    on peut observer sous toute les couture le maske de Corvo Attano ici : http://www.dishonored.com/revengesolveseverything/?l=fr

    pour les screenshot ingame , je vous invite a fair une recherche sur n'importe uelle site traitant du jeuxvideo.

    Dishonored Dishonored-poster

    Dishonored Dishonored-gallery-albums-dishonored-concept-art-picture10-dishonored-announced

    Dishonored PendletonBrothers

    Dishonored Dishonored_conceptart1-930x584

    Dishonored Dishonored-pc-1334673676-038
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    Message  sculpteurfou Dim 3 Juin - 12:31

    tu sais dans cette section a part heliconia et moi et de temps a autre ARI ou RIDDICK cettesection n'interesse plus grand monde !! l'ancien moderateur ayant fait vivre cette section et beaucoup aussi sont parti mais c'est une autre histoire ... maintenant ceux qui reste se sont des mordu comme moi si je n'avais pas eu mon accident j'aurais déjà fini certain perso et trouvé d'autre scaphandre pour mes perso ...

    les dessins sont vraiment sublime !!!! j'adorec e style .. mais je suis un peu déçu le jeux n'est pas tres écolo : l'huile de balaine cela veux dire turer ces pauvres petites betes si gentilles !!! sniff
    c'est vraiment le seule point noir !!!
    mais j'espere que tu va nous montrer d'autre photo et plein de crayonné
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    Message  Riddick Dim 3 Juin - 14:30

    Ne te décourage pas, parfois simplement, on passe en coup de vent sans forcément avoir le temps de laisser un commentaire... j'ai le cas sur d'autres forums, parfois je me demande si ça vaut le coup de poster vu le peu de réponses obtenues !!!

    J'adore aussi ces dessins qui sont vraiment très chouettes !
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    Message  Saon Dim 3 Juin - 15:35

    en toute franchise meme si le nombres de reponse reste souvent peut nombreuse, sa m'empechera pas de poster, j'aime bien se forum, et les gens ici present.

    Sinon j'suis d'accord c'est pas un jeux a moral ecologique, mais au fond c'est deja un univers tres sombres et asser glauque faut le dire. Apres tout qu'avons nous fait au 19eme ? l'industrialisation de la peche a la baleine et le massacre de ses magnifiques animaux, mais c'est se qui a permit l'avancer de l'industrie, la baleine etant le "petrole" de cette epoque, sans leur contribuation certe malheureuse je doute que l'industrie est put avancer aussi vite et aussi loin.

    personellement je concidere pas cette element comme un point noir, puisque c'est un "symbole" de la revolution industriel et de cette epoque, pour moi exploitation de la baleine et steampunk sa va de paire, j'admet que le Steampunk propret comme beaucoup de gens que je connais aime, ne m'attire pas forcement, je prefere le steampunk sombre limite glauque, et vous qu'aimez vous ?

    sinon pour en revenir au jeux, je dirai que l'abatoir a baleine pourrai bien fair partie de l'intrigue, celui si revenant de facon systematique dans les trailers, mais j'ai aussi entendu parler dans chapitre dans le "Whale slaughter house".

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    Message  Heliconia Dim 3 Juin - 18:05

    Comme le dit Riddick, on passe parfois en coup de vent. Je suis un peu moins présente à cause du jardin... beaucoup de boulot...

    Et ne t'inquiète pas, quand je poste mes écrits steampunk, je me demande toujours si cela interesse quelqu'un Very Happy

    Enfin bref, les dessins que tu as postés sont vraiment super ! cela peu donner des idées Very Happy
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    Message  Saon Dim 3 Juin - 19:24

    tes ecrits m'interesse Heli, meme si pour l'instant sa me fait bcp bcp de lecture lol.

    pour la suite attention Pavée:

    Corvo est semble t'il le garde du corp de l'imperatrice des "Iles", injustement accuser de son assasinat, celui si e retrouve en possesion d'object surnaturelle, son masque, sa dague , est un objet appeler le Coeur, il est maitre dans le deplacement furtif et excellent combatant.

    les "Iles" se compose de 4 continent, le continent dirigeant est Gristol avec pour capital Dunwall.

    Dishonored Untitled4



    Depuis l'assasinat le gouvernement de Dunwall est devenu paranoiac et oppresife, la ville est ravagée par la peste noir, et la proliferation de rats.

    pour en revenir au baleine qui semblait interpeller Sculpteur fou, les baleine present dans le jeux et nomée en temps que telle ne sont en fait physiquement pas des baleine, on peut y voir un melange de differente espece en une creature imaginaire (un espece de requin geant croiser avec un cachalot, ayant des tentacules et un certain n'ombre d'ailerons et de nageoires).

    Dishonored Whale

    Dishonored Untitled11

    et voici un recap des news recupere sur un site de jeuxvideo, je vous le met en entier, meme s'il est probable que certain chose ne vous interesse pas:


    1] Graphismes/Interface

    a) Graphismes
    - Le jeu utilisera L'Unreal Engine, mais sauce modifiée par le studio, il ne faut donc pas s'attendre à un jeu en "UE-like". Pour information "technique", le jeu utilisera une version de l'UE basée "entre" la 3.0 et la 3.5.
    - Pas de cel-shading.
    - Les développeurs sont d'accords pour affirmer que les textures sont plus proches de l'impressionisme que tu photo-réalisme, c'est une choix de stylisation.
    - Utilisation de la technologie "Masslight" pour gérer les effets lumineux.

    b) Interface
    - Interface similaire à celle de Thief, donc, pas d'étouffement d'écran avec des dizaines de fenêtres. C'est à l'ancienne.
    - Il y auara du lean (fait de devoir se pencher pour observer ce qu'il se passe alors qu'on est planqué)
    - Présence de jauges (mana et vie)
    - Yaura du body awereness (on voit pieds/mains..)
    - Pas de HUD.

    2] Ambiance / Background

    - Nous serons Corvo, un assassin qui doit prouver son innocence.
    - Univers steampunk prenant place dans le monde steampunk (rétro-futiriste). L'art direction est assurée par celui de HL² (Viktor Antonov). D'autres développeurs de grands jeux font également partis de la recette. ( plus d'info ici : http://www.nofrag.com/2011/jul/07/38254/ )
    - L'action prend place sur le contient de Pandyssia (plus d'info ici : http://dishonored.wikia.com/wiki/Pandyssian_Continent )
    - Tout ce qui compose le monde a été supervisé par Viktor.
    - Les dev ont inventé tout un monde autour de la ville de Dunwall. Mais le jeu ne ce déroule que dans cette dernière. Ils le font pour plus de crédibilité. Ils aiment ce qui est cohérent.
    - Atmosphère de dictature (avec par exemple des hauts-parleurs dans les rues, comme V pour Vendetta, affiches de propagandes, etc..)
    - Toujours pour l'atmosphère du jeu, il y aura une maladie très connue en Europe pendant le moyen-âge : la Peste Noire.
    - Dishonored est une expérience urbaine
    - Il y a une île où les gens ont la peau mat.

    3] Gameplay

    a) Armes/objets.
    - Corvo, notre personnage, porte sur lui un artefact nommé le "Coeur", qui pulsera au fur et à mesure que vous vous approcherez de votre objectif afin de vous guider un peu. Ce n'est pas tout, cet objet permet également d'entendre les pensées des autres ou de voir des choses pas forcément visible. L'utilisation du Coeur ne se fait cependant pas sans conséquences.
    - Possibilité d'utiliser des objets dans le monde qui vous entoure pour vous en servir comme armes.
    - Arsenal classique du parfait voleur/assassin : épées, dagues, grenades éblouissantes, flches, pistolets (dans le respect de la date de l'action, dehors les m16)
    - Pour compléter nos armes, présences de flèches tranquilisantes, de trappes, etc..
    - Des charmes permettront de parfaire les aptitudes de Corvo, en boostant sa mana, sa vitalité, etc... (un peu comme dans Diablo 2) Au nombre de 40 en tout, il faudra finir le jeu plusieurs fois si l'ont veut tous les posséder, car ces dernires sont générés aléatoirement par paquet de 14 au cours d'une partie.
    - Il n'y a visiblement pas pour le moment de coups de pieds (à la Dark Messiah)
    - Possibilité de Dual-wending (par exemple dague + arbalète dans chaque mains)

    b) Magie/dons.
    - Possibilité d'invoquer des meutes de rats, contrôle d'esprit, ralentissement du temps..
    - On pourra contrôler des créatures (et pas seulement des rats)

    c) Intelligence artificielle et PNJ.
    - Les PNJs ne seront pas cons (enfin, bon, ça reste des pnj..) et ils réagiront aux actions que vous ferez, à leur environnement. Les dev ont la volonté de faire une IA crédible et naturelle.
    - Les rats auront tellement une place importante dans le jeu qu'ils bénéficieront de leur propre IA.
    - Possibilité de déplacer les cadavres pour les cacher et ainsi empêcher les gardes de se mettre à notre recherche.
    - Les PNJs ne vous attaqueront pas forcément à vue s'ils sont témoins d'un assassinat, utilisez un pouvoir pour tuer quelqu'un devant eux et ils pourraient prendre la fuite de peur. Wink
    - Pas de script pour les assassinats, vous serez confrontez à des choix et suivre ou non un code moral, à vous de voir.
    - Cependant, il y aurait un risque pour que les PNJs soient clonés (un peu comme Two Worlds ou Witcher 1 :/)
    - Pas de respawn des ennemis, sauf en cas d'alarmes, et ils arriveront de manière réaliste.
    - Ecouter les PNJ permet de terminer notre objectif de manière différente en récoltant des infos intéressantes.
    - Il y a des personnages qui viennent d'autres continents.
    - On peux acheter du matériel, gadget,...
    - On peux améliorer son matériel.

    d) Autres.
    - chaque quête/mission sera finissable par la méthode douce ou forte, gros bourrin ou infiltration.. tout dépend de votre style de jeu.
    - Gameplay général basé sur le côté furtif.
    - Pas de Checkpoint, il faudra donc penser à sauvegarder régulièrement.
    - Présence de Perks pour se spécialiser, mais pas de système de niveau
    - On pourra faire des glissades
    - Très peu de dialogues à choix multiples, sauf pendant de smoments clés, et ils auront une vraie implication.
    - Il est possible de finir le jeu sans tuer personne même les cibles.
    - Il y a toujours une solution alternative pour ne pas tuer la cible.
    - Tout objet de valeur trouvé est transformé en pièce. (pas de système de marchandage?)
    - Il y a une monnaie spécifique au monde.

    4] Autres

    - Un système de "Chaos" influe sur tout le déroulement du jeu. Un action "x" entraînera des répercussions sur le monde qui vous entoure, chaque choix, mort, ou action entraînera donc des conséquences ! Le système de "Chaos" est un système de moralité.
    - Finir une mission d'une manière entraînera des conséquences sur les futures missions que vous aurez à remplir, grâce à ce système de Chaos. Et les PNJs réagiront donc en conséquences.
    - Des quêtes permettent de remettre les choses dans l'ordre si l'on a un trop gros "Chaos" (tuez tout le monde et ça sera le bordel quoi)
    - Les conséquences des actions du joueur ne sont pas "exposées" et sont subtiles.
    - Plusieurs fins possibles.
    - ABSENCE DE MODE MULTIJOUEUR. ABSENCE DE MODE MULTIJOUEUR. ABSENCE DE M.. ok, j'arrête là, vous avez compris ?
    - Chaque élément du jeu doit avoir un impact émotionnel sur le joueur, même si celui-ci ne s'en rend pas compte.
    - On ne pourras pas voir l'intégralité du jeu en une partie. Le jeu sera différent pour chacune de nos parties.
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    Message  sculpteurfou Dim 3 Juin - 20:13

    ouaou le pavé et oui les baleine ne sont pas vraiment des baleines ...
    pour tout ce qui est le jargon jeux vidéo il y a bien longtemps que je ne joue plue au jeux vidéo .. pour pour les style de steampunk moi c'est plutot fanstastique !!!
    il y a plein d'idée dans ton jeux bravo et merci de nous le presenter !!!
    vivement la suite...
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    Message  mick141 Lun 4 Juin - 17:00

    le lien vers le masque est excellent
    les details fantastique
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    Message  Invité Lun 4 Juin - 17:24

    Very Happy hello saon , moi aussi je suis intéressé par cet univers que tu nous présente . Mais en ce moment le temps me manque vraiment pour tout absorber du forum , mais je reste à l'écoute et à la lecture de ce qui se présente . Donc ne croit pas que tout ce que tu poste reste " lettre morte". L'univers steampunk me fascine autant que le militaria et les zombi Very Happy mais il me faudrait au moins 3 ou 4 moi même pour réaliser toutes mes envies..... Wink Donc je suis ce post avec un interet grandissant et merci à toi de nous faire partager cet univers.....
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    Message  Heliconia Lun 4 Juin - 17:51

    un espece de requin geant croiser avec un cachalot, ayant des tentacules et un certain n'ombre d'ailerons et de nageoires).

    Un léviathan Very Happy

    Le dernier jeux que j'ai acheté c'était "Titan quest". J'ai du faire deux trois parties, mais j'avoue que je n'ai plus le temps ! entre les customs, l'écriture et le reste... Very Happy
    Mais il me parait bien sympatique ce jeu ! et puis cela peu donner des idées cheers
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    Message  Saon Lun 4 Juin - 18:18

    la representation classique du Leviathan n'est pas une sorte de dragon/serpent de mers ?

    Titan quest je l'avais attaquer ya quelques années, un jeux fort interressant et fort sympathique, surtout quand on aime le rpg/hack and slash.

    Je ne pense pas que vous suiviez l'actualiter de l'E3, mais un nouveau trailer serait annoncer dans la soirer a la conference Bethesda, je le republierait ici s'il est diffuser

    en attendant quelque Comcept art supplementaire:

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