une de mes premiere creation autre qu'en 12 pouces pour les nostaliques ce personnage est tres present dans les dessins animée mais n'avais jamais été fait par mattel . il mesure environ 16 cm taille motu
pour moi le plus difficile fut de garder un aspect jouet tres épurée loin des perso ultra détaillé .
mais le plus dificile fut de faire des articulations pour un personnage qui sera fabriquer en resine .
elle est articuler aux épaules la tete bouge le bassin aussi .
elle etait une commande pour une boutique de jouet qui l'a vendu sous blister elle fut tellement bien reussi ( ce n'est pas moi qui le dit) que certain on cru que c'était un vrai modele de la gamme de jouet !!!
hihi j'en ai quand meme peint 120 exemplaires .
pour la version boutique je leur ai juste fait le perso .
apres certain désaccord j'en ai vendu un epu de mon coté la peinture a certaine difference et je lui ai rajouter 2 acessoires des livres 1 ouvert et un fermé ..
la c'est le personnage animé
et la , la premiere version:
la ma version :
sympa non !!!! j'aime bien cette taille pas trop petit et pas trop grand
pour moi le plus difficile fut de garder un aspect jouet tres épurée loin des perso ultra détaillé .
mais le plus dificile fut de faire des articulations pour un personnage qui sera fabriquer en resine .
elle est articuler aux épaules la tete bouge le bassin aussi .
elle etait une commande pour une boutique de jouet qui l'a vendu sous blister elle fut tellement bien reussi ( ce n'est pas moi qui le dit) que certain on cru que c'était un vrai modele de la gamme de jouet !!!
hihi j'en ai quand meme peint 120 exemplaires .
pour la version boutique je leur ai juste fait le perso .
apres certain désaccord j'en ai vendu un epu de mon coté la peinture a certaine difference et je lui ai rajouter 2 acessoires des livres 1 ouvert et un fermé ..
la c'est le personnage animé
et la , la premiere version:
la ma version :
sympa non !!!! j'aime bien cette taille pas trop petit et pas trop grand
Dernière édition par sculpteurfou le Ven 12 Nov - 8:44, édité 1 fois