CUSTOM LAND

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

+3
mick141
sculpteurfou
julien32vador
7 participants

    The Walking Dead - Rick Grimes

    sculpteurfou
    sculpteurfou
    Membre du Staff


    Messages : 3452
    Date d'inscription : 28/10/2010
    Age : 56
    Localisation : entre DS9 et altair 4 bref chez moi

    The Walking Dead - Rick Grimes - Page 2 Empty Re: The Walking Dead - Rick Grimes

    Message  sculpteurfou Jeu 28 Mar - 22:54

    je viens de lire vos messages !! merci mais je suis super géné ...
    c'est vrai qu'en se moment beaucoup de sculpteurs on chopé la grosse tete mais c'est vrai que cela represente beaucoup de taff !!!
    si les gens arretais d'acheter aussi cher les prix baisserais ..
    le monde de la collection quelque soit le milieu est toujours pareil !!! que ne ferions nous pas quelque fois pour avoir une superbe piéce avant les autres ou meme pour etre le seul .. histoire de faire baver les autres ..
    beaucoup de personnes que je connais qui font de la sculpture ou autre me disent que je suis vraiment fou de bossé pour si peux !!!
    etant dans la merde je devrais etre plus cher!!!
    eux ils ont une clienteles élitistes et friqué tant mieux ..
    perso je sais que beaucoup d'entre vous sont aussi dans le CACA financier alors bon , j'essai simplement de rentrer des mes fonds et c'est déja bien difficile ....
    avatar
    Invité
    Invité


    The Walking Dead - Rick Grimes - Page 2 Empty Re: The Walking Dead - Rick Grimes

    Message  Invité Ven 29 Mar - 9:29

    Very Happy bien je crois que la majeure partie de ce qui à été dit devait être dit et même re dit. Nous devons tous un grand merci a Eric qui se décarcasse souvent pour trouver et fabriquer des pièces inédites ou introuvables a des tarifs de ouf !!!Bien que je sois en marge des customs cinéma ou série , je suis de même que vous tous effaré du prix des objets customs ou réalisés en séries .Ce hobby devient une sorte de "golf",là ou nous nous contentons de jouer au "football" . Alors d'un côté c'est tant pis , d'un autre peut être tant mieux , car e plus de souder notre petite communauté de "doux dingues" (pour reprendre un terme d' eric) , cela nous permet également de développer notre sens créatif et d'agiter un système D, qui nous permet de continuer à nous faire plaisir en restant dans une norme financière "normale"......Donc encore fois merci Eric d'être là pour nous !!!! sunny cheers king bounce I love you
    avatar
    julien32vador
    Nouveau Membre


    Messages : 17
    Date d'inscription : 22/11/2012

    The Walking Dead - Rick Grimes - Page 2 Empty Re: The Walking Dead - Rick Grimes

    Message  julien32vador Dim 31 Mar - 8:54

    Je confirme tout ce qui a été dit sur notre Ami commun ! Wink
    Vraiment un gars très sympa et super arrengeant ! encore Merci Eric pour ton travail extra et tes compétances que tu partages avec nous !


    Maintenant pour répondre à Mick, les paints des deux HS sont vraiment très bien, mais j'ai quand même une préf pour le second avec cheveux courts !
    En effet, le premier à un sculpt trop petit pour s'adapter correctement à un corps 12" de façon naturel... dommage car le paint est vraiment très ressemblant !

    J'ai chopé les deux HS sur ebay, le second pour un peu plus cher qd même, mais c'est quand même mieux que vous puissiez en bénéficier également ! Je ne comprends pas trop ceux qui désirent se garder "l'exclusivité " sauf si c'est vous qui l'avez sculpté mais alors là...
    avatar
    julien32vador
    Nouveau Membre


    Messages : 17
    Date d'inscription : 22/11/2012

    The Walking Dead - Rick Grimes - Page 2 Empty Re: The Walking Dead - Rick Grimes

    Message  julien32vador Mer 10 Avr - 10:05

    J'ai dû me séparer de cette figurine par besoin d'argent suite à un imprévu...

    J'ai trouver ce lien pour le colt python si sa vous intéresses, ensuite à faire répliquer par notre Ami Eric :
    http://www.machinegun.fr/revolver-type-colt-python-p-6333
    mick141
    mick141
    Membre Assidu


    Messages : 1386
    Date d'inscription : 29/10/2010
    Age : 42
    Localisation : caen

    The Walking Dead - Rick Grimes - Page 2 Empty Re: The Walking Dead - Rick Grimes

    Message  mick141 Mer 10 Avr - 10:24

    Mince tu la proposais ici?
    Grrrrr
    sculpteurfou
    sculpteurfou
    Membre du Staff


    Messages : 3452
    Date d'inscription : 28/10/2010
    Age : 56
    Localisation : entre DS9 et altair 4 bref chez moi

    The Walking Dead - Rick Grimes - Page 2 Empty Re: The Walking Dead - Rick Grimes

    Message  sculpteurfou Mer 10 Avr - 15:36

    c'est le meme que je propose il y a juste la couleur qui change mais la vache le prix il pousse le bouchon ....

    Contenu sponsorisé


    The Walking Dead - Rick Grimes - Page 2 Empty Re: The Walking Dead - Rick Grimes

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 19 Mar - 7:27