CUSTOM LAND

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

+5
david74
fembot08
Heliconia
Vandar
sculpteurfou
9 participants

    cosmos 1999 a faire vraiment ou pas ???

    sculpteurfou
    sculpteurfou
    Membre du Staff


    Messages : 3452
    Date d'inscription : 28/10/2010
    Age : 56
    Localisation : entre DS9 et altair 4 bref chez moi

    cosmos 1999  a faire vraiment ou pas ??? Empty cosmos 1999 a faire vraiment ou pas ???

    Message  sculpteurfou Ven 28 Déc - 17:13

    suite au topic du déces du céateur et de fil en aiguille ona parler de faire les perso de cette série qui a tous bercé notre enfance !!!
    mais vu le travail gigantesque il faut savoir qui serais vraiment interessé a participé !!!

    pour ce projet il faut tout créer :

    les tetes perso de la saison 1 ou deux ???

    les vetements tenu de base ainsi que les tenue de cosmonaute !!!!

    les accesoires !!! il faudrais faire ceinture , flingues, communicateur, botte,

    je serais partant pour faire les tetes apres ilfaut voir quel perso serait a faire !!!!

    maintenant si il y a assez de monde pour participer réellement moi je suis partant !!!!

    et voir comment on peux travailler les choses !!!

    en principe pour creer une tete je prend 150 euro en moyenne hord peinture !!
    la je suis pret a créer les tetes uniquement pour les membres du forum et a ceux qui participe au projet , pour les autre ils seront a la vente ..
    sinon je reste ouvert aux propositions !!!!

    Vandar
    Vandar
    moderateur


    Messages : 353
    Date d'inscription : 08/03/2011
    Age : 27
    Localisation : IDF

    cosmos 1999  a faire vraiment ou pas ??? Empty Re: cosmos 1999 a faire vraiment ou pas ???

    Message  Vandar Ven 28 Déc - 21:12

    Alors, pour les têtes personnellement je ne suis intéressé que par la saison 1.
    Je pense qu'il faut privilégier Koenig, Russell, Carter et mon préféré Bergman.

    cosmos 1999  a faire vraiment ou pas ??? Tve9785-19750909-317

    cosmos 1999  a faire vraiment ou pas ??? Helena

    cosmos 1999  a faire vraiment ou pas ??? Nick_tate_podcast

    cosmos 1999  a faire vraiment ou pas ??? Dyn00710

    Pour les tenues d'astronautes je ne sais pas, pas sûr que se soit nécessaire.
    Avoir la team disposée de cette façon ça me plait bien :

    cosmos 1999  a faire vraiment ou pas ??? 4619_spazio_cast

    Et au pire ça me parait faisable, il existe pleins de figs qui y ressemblent plus ou moins. Il y a moyen de récupérer des trucs je pense.

    cosmos 1999  a faire vraiment ou pas ??? Space110

    cosmos 1999  a faire vraiment ou pas ??? Co-12-14

    cosmos 1999  a faire vraiment ou pas ??? 96654191-260x260-0-0_Hasbro+GI+Joe+Shuttle+Astronaut+12+Action+Figure+R

    Pour les accessoires, le flingue me parait compliqué. Par contre les comlock ça peut le faire si on se complique pas trop la vie.
    J'en ai d’ailleurs commencé un taille réel il y a quelque temps.

    cosmos 1999  a faire vraiment ou pas ??? Dscf8811

    Donc j'ai plein de plans qui traînent sur mon ordi.

    cosmos 1999  a faire vraiment ou pas ??? Plans210


    Je ne sais pas si tu connais le forum de fans de la série, et les différents groupes facebook. S'il manque du monde on pourra toujours demandé s'il y a des intéressés là bas. Wink

    Après, on a le temps de réfléchir à tout ça.
    sculpteurfou
    sculpteurfou
    Membre du Staff


    Messages : 3452
    Date d'inscription : 28/10/2010
    Age : 56
    Localisation : entre DS9 et altair 4 bref chez moi

    cosmos 1999  a faire vraiment ou pas ??? Empty Re: cosmos 1999 a faire vraiment ou pas ???

    Message  sculpteurfou Ven 28 Déc - 22:45

    la si on veux bien faire les choses il faudrais mieux quand meme faire un peu de recup pour faire la base mais quand meme les faire top non !!!
    moi cela ne me gene pas de mouler les pieces pour en refaire ... mais je ne peux pas m'occuper de tout sculpter tete accesoires , pieces pour les costume etccc ....
    il faut que ceux qui participe au projet par de l'expression mettent ""la main a la pate """.
    on est un forum de customeur , meme ceux qui ne cree pas peuevent peux etre trouver les choses de base etc...
    il faut équiblé la balance du travail !!!!
    la en début d'année je vais avoir ma cloche a vide pour faire du moulage de tres bonne qualité j'ai déja la pompe ... donc le resultat pour chacun sera top !!!
    on peux aussi se grouper pour essayer de commander des corps qui sera bien adapté au perso et d'avoir peu etre un bon prix !!!

    si j'amais je dois acheter du silicone et de la resine on partagera peu etre le cout de la fabrication !!!
    apres il faut voir on a du temps et cela permettra de bien répartir les taches a tout a chacun ...
    on met en place pendant un a deux mois et ensuite on avance histoire d'avoir pour la fin de l'année quelques personnages .

    Vandar
    Vandar
    moderateur


    Messages : 353
    Date d'inscription : 08/03/2011
    Age : 27
    Localisation : IDF

    cosmos 1999  a faire vraiment ou pas ??? Empty Re: cosmos 1999 a faire vraiment ou pas ???

    Message  Vandar Ven 28 Déc - 23:11

    sculpteurfou a écrit:la si on veux bien faire les choses il faudrais mieux quand meme faire un peu de recup pour faire la base mais quand meme les faire top non !!!
    moi cela ne me gene pas de mouler les pieces pour en refaire ... mais je ne peux pas m'occuper de tout sculpter tete accesoires , pieces pour les costume etccc ....

    Bien sûr bien sûr Wink
    Moi c'est les têtes qui me posent problème, il n'y a que les singes que j'arrive à sculpter clown . Le reste je peux m'en sortir, plus ou moins bien.
    sculpteurfou
    sculpteurfou
    Membre du Staff


    Messages : 3452
    Date d'inscription : 28/10/2010
    Age : 56
    Localisation : entre DS9 et altair 4 bref chez moi

    cosmos 1999  a faire vraiment ou pas ??? Empty Re: cosmos 1999 a faire vraiment ou pas ???

    Message  sculpteurfou Ven 28 Déc - 23:17

    les tetes je peux m'en occuper !!!! mais comme j'ai dit je ne peux m'occuper de tout il y a toi et moi pour l'instant mais j'espere que d'autre membres du forum vont se joindre a notre projet !!!
    laissons passer les fetes que les membre du forum puisse voir le topic et on en reparle apres quitte a ce que j'envoie apres un message a tout les memebres pour voir ceux que cela pourrais interessé mais je pense que heliconia , puppet master, peux etre ARI pourrais etre interessé ...
    Heliconia
    Heliconia
    Membre du Staff


    Messages : 3808
    Date d'inscription : 29/10/2010
    Age : 56
    Localisation : 03

    cosmos 1999  a faire vraiment ou pas ??? Empty Re: cosmos 1999 a faire vraiment ou pas ???

    Message  Heliconia Sam 29 Déc - 8:39

    Moi, ce qui m'inquiète, ce sont les tenus "pyjamas". Je regarderais si je trouve du tissu approprié. Le plus difficile sera de trouver les bonnes couleurs.

    Rien ne sert de se précipiter.
    Vandar
    Vandar
    moderateur


    Messages : 353
    Date d'inscription : 08/03/2011
    Age : 27
    Localisation : IDF

    cosmos 1999  a faire vraiment ou pas ??? Empty Re: cosmos 1999 a faire vraiment ou pas ???

    Message  Vandar Sam 29 Déc - 9:48

    J'ai trouvé ça sur la bay. En en découpant 2 il y a peut être moyen de faire quelque chose. La couleur est très proche.

    cosmos 1999  a faire vraiment ou pas ??? Suit10
    sculpteurfou
    sculpteurfou
    Membre du Staff


    Messages : 3452
    Date d'inscription : 28/10/2010
    Age : 56
    Localisation : entre DS9 et altair 4 bref chez moi

    cosmos 1999  a faire vraiment ou pas ??? Empty Re: cosmos 1999 a faire vraiment ou pas ???

    Message  sculpteurfou Sam 29 Déc - 16:02

    hum c'est quoi exactement comme type de tissus ???
    peux tu donner le lien pour se rendre compte sinopn au pire on peux en prendre 1 pour faire un essai !!! le tissus al'air assez moulant ?
    Vandar
    Vandar
    moderateur


    Messages : 353
    Date d'inscription : 08/03/2011
    Age : 27
    Localisation : IDF

    cosmos 1999  a faire vraiment ou pas ??? Empty Re: cosmos 1999 a faire vraiment ou pas ???

    Message  Vandar Sam 29 Déc - 16:23

    sculpteurfou
    sculpteurfou
    Membre du Staff


    Messages : 3452
    Date d'inscription : 28/10/2010
    Age : 56
    Localisation : entre DS9 et altair 4 bref chez moi

    cosmos 1999  a faire vraiment ou pas ??? Empty Re: cosmos 1999 a faire vraiment ou pas ???

    Message  sculpteurfou Sam 29 Déc - 16:30

    j'ai regarder et le tissus est un tissus assez sérré!!
    pour ce qui est du tissus a trouvé ce n'est pas vraiment un prb au pire j'irais faire un tour au marché Sint pierre ou dans ces environ on trouve tout les tissus possible et inimaginable je dois y aller pour trouver de la moumoutte pour finir mes perso de la planete des singe !!!!
    apres il faut voir pour faire les costumes !!!
    mais la encore attendont de voir qui serais interessé par le projet pour la repartition du taff ..
    de toute façon en début d'année je vais envoyer un message a tous les memebre pour la nouvelle année ainsi que pour donner un peu le planning des concours et des nouvelle directive du forum !!!
    sculpteurfou
    sculpteurfou
    Membre du Staff


    Messages : 3452
    Date d'inscription : 28/10/2010
    Age : 56
    Localisation : entre DS9 et altair 4 bref chez moi

    cosmos 1999  a faire vraiment ou pas ??? Empty Re: cosmos 1999 a faire vraiment ou pas ???

    Message  sculpteurfou Jeu 3 Jan - 21:22

    pour le moment nous somme 3 membres sur le projet :

    VANDAR , heliconia et votre serviteur !!!

    alors personne d'autre n'a envie de se lancer dans l'aventure ???


    Vandar
    Vandar
    moderateur


    Messages : 353
    Date d'inscription : 08/03/2011
    Age : 27
    Localisation : IDF

    cosmos 1999  a faire vraiment ou pas ??? Empty Re: cosmos 1999 a faire vraiment ou pas ???

    Message  Vandar Jeu 3 Jan - 22:01

    Allez, allez. bounce
    Et puis si vous n'avez pas vu cette série, regardez pauvres fous !
    sculpteurfou
    sculpteurfou
    Membre du Staff


    Messages : 3452
    Date d'inscription : 28/10/2010
    Age : 56
    Localisation : entre DS9 et altair 4 bref chez moi

    cosmos 1999  a faire vraiment ou pas ??? Empty Re: cosmos 1999 a faire vraiment ou pas ???

    Message  sculpteurfou Jeu 17 Jan - 13:49

    un petit recapitulatif pour l'instant nous sommes 3 personnes :
    -/ sculpteurfou
    -/ vandar
    -/ heliconia

    pas d'autre personne pour se lancer dans l'avanture ????

    je vais envoyer un message genaral a tous les membres apres on voit ensemble debut février ...
    Vandar
    Vandar
    moderateur


    Messages : 353
    Date d'inscription : 08/03/2011
    Age : 27
    Localisation : IDF

    cosmos 1999  a faire vraiment ou pas ??? Empty Re: cosmos 1999 a faire vraiment ou pas ???

    Message  Vandar Mer 6 Mar - 20:49

    sculpteurfou a écrit:je vais bientot commencer cosmos 1999 j'ai deux big projet sur le feux et ensuite j'espere cela va se calmer ...

    Nickel ça ! Perso je viens de revoir toute la saison 1 en BR donc je suis fin près !
    Au fait on n'a pas abordé le choix des bodys pour l'instant, mais il va falloir y penser. Martin Landau mesure entre 188 et 191 cm selon les sources, Barbara Bain 176, Barry Morse 177/78 et Nick Tate 180 !
    Donc Landau > Tate > Morse > Bain
    sculpteurfou
    sculpteurfou
    Membre du Staff


    Messages : 3452
    Date d'inscription : 28/10/2010
    Age : 56
    Localisation : entre DS9 et altair 4 bref chez moi

    cosmos 1999  a faire vraiment ou pas ??? Empty Re: cosmos 1999 a faire vraiment ou pas ???

    Message  sculpteurfou Jeu 7 Mar - 10:57

    pour les body perso je vais prendre du obitsu
    cosmos 1999  a faire vraiment ou pas ??? OBT03101

    l'avantage est qu'ils sont modulables en hauteur il y a des abgue a rajouter sur les jambes et le torse pour augmnter leur dimension et on peux aussi couper a la base des pied pour reduire leur taille .
    je l'ai déja fait pour faire bourvil et defunes dans le scene de la """"grande vadrouille """"
    sculpteurfou
    sculpteurfou
    Membre du Staff


    Messages : 3452
    Date d'inscription : 28/10/2010
    Age : 56
    Localisation : entre DS9 et altair 4 bref chez moi

    cosmos 1999  a faire vraiment ou pas ??? Empty Re: cosmos 1999 a faire vraiment ou pas ???

    Message  sculpteurfou Mar 21 Jan - 17:51

    Si quelqu'un a une idée pour une base pour le commandant ou helena russel
    fembot08
    fembot08
    Membre Actif


    Messages : 80
    Date d'inscription : 11/01/2013
    Localisation : 5ieme dimension1/2, Paris etc

    cosmos 1999  a faire vraiment ou pas ??? Empty Cosmos 1999

    Message  fembot08 Sam 25 Jan - 19:01

    kikoo à tous!

    moi aussi c'est une série que j'adore!!!
    Pour les persos, je pense qu'il faudrait se limiter à la saison 1 (à moins qu'il y ait des fans de Maya et des autres persos introduits dans la saison 2, mais ce n'est pas ma tasse de thé).....

    le incontournables sont bien sur:
    le cdt John Robert Koenig,
    le dr Helena Russel,
    le Professeur Victor Bergman
    le fougueux pilote Alan Carter,
    Sandra
    Paul Morrow.....

    Moi je serais intéressée par Koenig, Russel, Bergman, et Carter (tenue de pilote)...


    Pour les têtes, j'ai repéré chez Ada Chan le Commandant Koenig
    http://wantedmall.com/index.php?route=product/product&path=34_79_43&product_id=45


    volià voilou, mais c'est un gros projet.... cela va sans doute prendre du teps, mais ça en vaut la peine je pense...
    je pense qu'il faut d'abord faire les têtes... (moi je ne sais pas mouler, ni sculpter)....  pale 

    mais je veux bien acheter la tête non peinte du cdt Koenig si notre sculpteur fou ne l'a pas déjà en stock et si vous la jugez correcte.... Après, je la refile à Eric pour commencer....


    amitiés!
    Heliconia
    Heliconia
    Membre du Staff


    Messages : 3808
    Date d'inscription : 29/10/2010
    Age : 56
    Localisation : 03

    cosmos 1999  a faire vraiment ou pas ??? Empty Re: cosmos 1999 a faire vraiment ou pas ???

    Message  Heliconia Sam 25 Jan - 19:33

    C'est rigolo ça ! parce que ce matin, je regardais justement la tête du Commandant Koening  Very Happy 

    Je ne la trouve pas très convaincante mais c'est peut-être la peinture  scratch 
    fembot08
    fembot08
    Membre Actif


    Messages : 80
    Date d'inscription : 11/01/2013
    Localisation : 5ieme dimension1/2, Paris etc

    cosmos 1999  a faire vraiment ou pas ??? Empty cosmos 1999 costumes space suit

    Message  fembot08 Sam 25 Jan - 19:44

    fembot08
    fembot08
    Membre Actif


    Messages : 80
    Date d'inscription : 11/01/2013
    Localisation : 5ieme dimension1/2, Paris etc

    cosmos 1999  a faire vraiment ou pas ??? Empty Space 1999 costumes Space suit

    Message  fembot08 Sam 25 Jan - 19:48

    fembot08
    fembot08
    Membre Actif


    Messages : 80
    Date d'inscription : 11/01/2013
    Localisation : 5ieme dimension1/2, Paris etc

    cosmos 1999  a faire vraiment ou pas ??? Empty Space 1999 costumes Space suit

    Message  fembot08 Sam 25 Jan - 20:05

    fembot08
    fembot08
    Membre Actif


    Messages : 80
    Date d'inscription : 11/01/2013
    Localisation : 5ieme dimension1/2, Paris etc

    cosmos 1999  a faire vraiment ou pas ??? Empty Cosmos 1999 tête Koenig par Ada

    Message  fembot08 Sam 25 Jan - 20:27

    Heliconia a écrit:C'est rigolo ça ! parce que ce matin, je regardais justement la tête du Commandant Koening  Very Happy 

    Je ne la trouve pas très convaincante mais c'est peut-être la peinture  scratch 

    ouaip!  Sad 
    peut-être qu'on pourrait reprendre le sculpt, ou arranger la peinture.... ?

    A voir ce que vous en pensez....

     Cool 
    sculpteurfou
    sculpteurfou
    Membre du Staff


    Messages : 3452
    Date d'inscription : 28/10/2010
    Age : 56
    Localisation : entre DS9 et altair 4 bref chez moi

    cosmos 1999  a faire vraiment ou pas ??? Empty Re: cosmos 1999 a faire vraiment ou pas ???

    Message  sculpteurfou Sam 25 Jan - 22:26

    Pour la tête je ne voie pas le lien pour voir a quoi cela ressemble...
    Heliconia
    Heliconia
    Membre du Staff


    Messages : 3808
    Date d'inscription : 29/10/2010
    Age : 56
    Localisation : 03

    cosmos 1999  a faire vraiment ou pas ??? Empty Re: cosmos 1999 a faire vraiment ou pas ???

    Message  Heliconia Dim 26 Jan - 19:40

    cosmos 1999  a faire vraiment ou pas ??? Keonig12

    cosmos 1999  a faire vraiment ou pas ??? Keonig13

    cosmos 1999  a faire vraiment ou pas ??? Keonig14

    Tête d'Ada Chan. Vous en pensez quoi ?
    sculpteurfou
    sculpteurfou
    Membre du Staff


    Messages : 3452
    Date d'inscription : 28/10/2010
    Age : 56
    Localisation : entre DS9 et altair 4 bref chez moi

    cosmos 1999  a faire vraiment ou pas ??? Empty Re: cosmos 1999 a faire vraiment ou pas ???

    Message  sculpteurfou Lun 27 Jan - 12:26

    Effectivement une très bonne base... tu as cette tête?

    Contenu sponsorisé


    cosmos 1999  a faire vraiment ou pas ??? Empty Re: cosmos 1999 a faire vraiment ou pas ???

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 19 Mar - 10:13