CUSTOM LAND

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

5 participants

    dans l'espace il y a la lune !!!!!

    sculpteurfou
    sculpteurfou
    Membre du Staff


    Messages : 3452
    Date d'inscription : 28/10/2010
    Age : 56
    Localisation : entre DS9 et altair 4 bref chez moi

    dans l'espace il y a la lune !!!!! Empty dans l'espace il y a la lune !!!!!

    Message  sculpteurfou Ven 11 Jan - 22:43

    je me suis aperçu que je n'avais pas mis de topic sur la mise en place de l'installation sur la lune qui se fait doucement la mon personnage explore diverse grotte en vu de faire de l'extration suivant les roches recherché !!!
    dans l'espace il y a la lune !!!!! Perou_11

    sinon j'ai fait une photo ou il explore une caverne lunaire !!!!
    dans l'espace il y a la lune !!!!! Grotte10

    a la base c'est une personne qui a été en voyage en bolivie et au pérou qui as fait la photo de base pour les deux images que j'ai modifier ...
    il m'a donné des photo du plateau de nazca qu'il a survolé ... je vais m'en servir pour .. pour hum secret ...
    maintenant il faut que je reussise a trouver deux autre scaphandres pour mon équipe il est prevu un pour le baron et un autre pour son serviteur !!!!
    et la je suis trop content j'ai reussi a me chopé un deuxieme scaphandre que je recevrais d'ici peu !! il va juste falloir que je me trouve pour mon perso du matos d'alpiniste et un reservoir ( a la base c'etait le moteur sous marin de james bond dans operation tonnerre )...
    donc la suite pour bientot

    la le scaphandre :

    dans l'espace il y a la lune !!!!! Montag14

    et la la base de retour avec le canon spécial pour renvoyer les capsules de retour !!! il faudra juste que je rajoute les étageres a capsules !!!

    dans l'espace il y a la lune !!!!! Action10
    Heliconia
    Heliconia
    Membre du Staff


    Messages : 3808
    Date d'inscription : 29/10/2010
    Age : 56
    Localisation : 03

    dans l'espace il y a la lune !!!!! Empty Re: dans l'espace il y a la lune !!!!!

    Message  Heliconia Sam 12 Jan - 15:43

    Bon sang !!! j'ai complètement oublié que je t'avais récupéré de belles photos pour incruster ton perso dessus. C'est un ami que me les a données, c'est en Bolivie je crois mais on dirait vraiment une autre planète.
    Si cela t'intéresse... Very Happy
    sculpteurfou
    sculpteurfou
    Membre du Staff


    Messages : 3452
    Date d'inscription : 28/10/2010
    Age : 56
    Localisation : entre DS9 et altair 4 bref chez moi

    dans l'espace il y a la lune !!!!! Empty Re: dans l'espace il y a la lune !!!!!

    Message  sculpteurfou Sam 12 Jan - 16:21

    oui oui envoie les moi j'espere que ce n'est pas un ami qui est kiné et qui as passé ces vacances avec son amie !!!!
    hihihih
    fembot08
    fembot08
    Membre Actif


    Messages : 80
    Date d'inscription : 11/01/2013
    Localisation : 5ieme dimension1/2, Paris etc

    dans l'espace il y a la lune !!!!! Empty Re: dans l'espace il y a la lune !!!!!

    Message  fembot08 Sam 12 Jan - 17:26

    je suis vraiment admirative, un personnage digne des aventures de Jules Verne! Bravo!
    cheers cheers cheers
    sculpteurfou
    sculpteurfou
    Membre du Staff


    Messages : 3452
    Date d'inscription : 28/10/2010
    Age : 56
    Localisation : entre DS9 et altair 4 bref chez moi

    dans l'espace il y a la lune !!!!! Empty Re: dans l'espace il y a la lune !!!!!

    Message  sculpteurfou Sam 12 Jan - 20:55

    c'est le but , cette partie dite steam punk ou retrou futur est de l'ambiance julevernienne !!!
    look un peu toute cette partie nous on est fan enfin certain membres plus beaucoup mais bon ... chacun son truc

    tu verras chaque perso a son histoire et son custom 12 pouces ..

    si tu aime cette ambiance regarde bien toute cette section, tu ne sera ps déçu
    meme si toute cette section est un peu a l'abandon .
    il me reste deux perso a créer ....
    blackpool
    blackpool
    Membre Assidu


    Messages : 198
    Date d'inscription : 28/10/2012
    Age : 43

    dans l'espace il y a la lune !!!!! Empty Re: dans l'espace il y a la lune !!!!!

    Message  blackpool Dim 13 Jan - 8:20

    superbe ! ! ! elle est magnifique cette fig, et la mise en scene est terrible ! cheers cheers cheers
    venom77
    venom77
    Membre Assidu


    Messages : 396
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Age : 38

    dans l'espace il y a la lune !!!!! Empty Re: dans l'espace il y a la lune !!!!!

    Message  venom77 Dim 13 Jan - 11:33

    Joli custom !! Il est vraiment classe cheers
    sculpteurfou
    sculpteurfou
    Membre du Staff


    Messages : 3452
    Date d'inscription : 28/10/2010
    Age : 56
    Localisation : entre DS9 et altair 4 bref chez moi

    dans l'espace il y a la lune !!!!! Empty Re: dans l'espace il y a la lune !!!!!

    Message  sculpteurfou Dim 13 Jan - 13:08

    merci merci !!!
    si l'aventure vous dit !! il faut juste créer une histoire avec un perso !!
    fembot08
    fembot08
    Membre Actif


    Messages : 80
    Date d'inscription : 11/01/2013
    Localisation : 5ieme dimension1/2, Paris etc

    dans l'espace il y a la lune !!!!! Empty Re: dans l'espace il y a la lune !!!!!

    Message  fembot08 Dim 13 Jan - 19:25

    Oui oui, j'adore aussi!

    je ne vais peut-être pas bosser tout de suite sur un custom vernien steampunk, mais pourquoi pas comencer par imaginer le personnage, créer sa bio, le faire vivre d'abord par la plume, puis ensuite le créer au 1/6...... Un savant fou, un explorateur aventurier, ou un membre de secvices secrets enquêteur dans le Londres victorien (ambiance Dracula et Sherlock Holmes.... Qui sait!! Ca ca me plait bien aussi ! Cela donne des customs superbes rétro futuristes.... la classe! bounce


    Il faut que je lise le guide de la section steam punk pour relever le challenge et intégrer ce perso à l'univers déjà existant pour ce projet..... mais patience, je ne pourrai pas tout entamer en même temps!
    Wink
    sculpteurfou
    sculpteurfou
    Membre du Staff


    Messages : 3452
    Date d'inscription : 28/10/2010
    Age : 56
    Localisation : entre DS9 et altair 4 bref chez moi

    dans l'espace il y a la lune !!!!! Empty Re: dans l'espace il y a la lune !!!!!

    Message  sculpteurfou Dim 13 Jan - 22:49

    on a tous commencer par imaginer des personnages ou un personnages ensuite une histoire et seulement en dernier la creation en 12 pouces
    donc no probléme ..
    ensuite tu peux creer ton univers sans probléme ce qui est bien mais tu n'est pas obliger c'est simplement qu'il est a l'okaz est contact ou meme des interconnection avec certain personnages !!!
    mais attention actuellement il n'y a plus que moi et heliconia qui joue encore dans la section et rien qu'a nous deux on a creer plusieurs perso chacun et qui on des aventures que meme Mr Vernes aurais adoré jouer avec eux !!!!
    surtout look bien nos topic respectif car on a beaucoup de choses , et surtout qui ne sont pas fini !!!
    pour ma part j'espere cette année pouvoir finir le serviteur de mon baron (un métamorphe) , les boss de l'agence pickerton, et une partie de la base lunaire ainsi que des aventure encore a suivre !!!
    si je ne peux en faire que la moitier je serais super heureux !!!
    Heliconia
    Heliconia
    Membre du Staff


    Messages : 3808
    Date d'inscription : 29/10/2010
    Age : 56
    Localisation : 03

    dans l'espace il y a la lune !!!!! Empty Re: dans l'espace il y a la lune !!!!!

    Message  Heliconia Lun 14 Jan - 8:44

    Moi mon méchant est en cours... Mais je n'en dit pas plus What a Face
    sculpteurfou
    sculpteurfou
    Membre du Staff


    Messages : 3452
    Date d'inscription : 28/10/2010
    Age : 56
    Localisation : entre DS9 et altair 4 bref chez moi

    dans l'espace il y a la lune !!!!! Empty Re: dans l'espace il y a la lune !!!!!

    Message  sculpteurfou Lun 14 Jan - 11:58

    hummmmmmmmmmmmm enfin ton grand méchant !!!!!!

    Contenu sponsorisé


    dans l'espace il y a la lune !!!!! Empty Re: dans l'espace il y a la lune !!!!!

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 6:13