Encore un perso qui n'est pas inspiré par une seule source. Tout est fait maison à part le gilet, les bottes et, bien sur, les armes. On ne le voit pas, mais les bales sont présentes et il porte des bretelles. La chaine retient une montre à gouset miniature avec un verre dessus...
4 participants
Sheriff Western
16k- Membre Actif
- Message n°1
Sheriff Western
Fab.H.Mace- Membre Assidu
- Message n°2
Re: Sheriff Western
J'ADOOORE !!!
J'ai toujours aimé le look des personnages de Western. Que ce soit dans dans des films comme Tombstone, Josey Wales, Hors la Loi de Clint Eastwood ou M. Quigley l'Australien, avec Tom Selleck, j'aime la variété de looks différents que l'on peut trouver dans cet univers.
Lorsque j'ai commencé à bosser sur mon Blueberry, j'avais en tête de créer, dans la foulée, tous les archétypes du Western : le joueur de poker, le chasseur de bisons et le sheriff.
Et le look que tu as donné à ton custom est exactement celui que j'avais, plus ou moins, en tête pour mon sheriff.
Mention spéciale pour les éperons, superbement travaillés.
Le chapeau aussi.
Tu ne m'en ferais pas un blanc pour mon Blueberry, par hasard ?
J'ai toujours aimé le look des personnages de Western. Que ce soit dans dans des films comme Tombstone, Josey Wales, Hors la Loi de Clint Eastwood ou M. Quigley l'Australien, avec Tom Selleck, j'aime la variété de looks différents que l'on peut trouver dans cet univers.
Lorsque j'ai commencé à bosser sur mon Blueberry, j'avais en tête de créer, dans la foulée, tous les archétypes du Western : le joueur de poker, le chasseur de bisons et le sheriff.
Et le look que tu as donné à ton custom est exactement celui que j'avais, plus ou moins, en tête pour mon sheriff.
Mention spéciale pour les éperons, superbement travaillés.
Le chapeau aussi.
Tu ne m'en ferais pas un blanc pour mon Blueberry, par hasard ?
16k- Membre Actif
- Message n°3
Ouais, moi aussi je suis fan de westerns! Et j'avoue que je pense faire d'autres perso de la faune de l'ouest au fur et à mesure.
J'ai fait une pistoléro sexy et je posterai bientôt des photos. Le suivant sera surement John Wayne, donc à suivre...
Pour le chapeau, faut voir, je manque tellement de temps! Mais faut voir! ...
J'ai fait une pistoléro sexy et je posterai bientôt des photos. Le suivant sera surement John Wayne, donc à suivre...
Pour le chapeau, faut voir, je manque tellement de temps! Mais faut voir! ...
sculpteurfou- Membre du Staff
- Message n°4
j'adoreeee les souhssiss pardon le perso !! top
cobra-darksolo- Membre Assidu
- Message n°5
c'est clair que c'est excellent! j'adore ce style!!! je veux un Marty Mcfly en tenue western! lol
Beau taf' en tout cas !
Beau taf' en tout cas !