Hello les amis, je viens vous faire un petit retour de ce week-end très sympa et devenu incontournable pour moi !!!
J'ai pu enfin rencontrer notre Sculpteurfou national en chair et en os (même si ils ont été un peu cassés
)
C'est super de pouvoir enfin se voir, depuis le temps que l'on est en contact de par nos forums respectifs !
Par contre, j'ai réalisé après que l'on n'avait même pas pris de photos ensemble
ça n'est que partie remise !
Bref, voici quelques photos:
Les deux ewooks, ce sont mes filles, avec des costumes prêtés par un ami (le Chewbacka pour ceux qui étaient éventuellement présents)
Et voici quelques pièces de notre stand (Artmoviefan & Papercraft-Passion)
Voici l' APC Aliens sur lequel j'ai bossé ces derniers temps, il mesure 55 cms et est construit sur base papercraft renforcé avec du polistyrène.
Une autre de mes réalisations, un diorama Terminator, l'endo est un modèle 1/6:
Un superbe AT-AT réalisé par un de nos membres:
Nous avons eu la visite de Marcus (Game One)
Les 3 dernières photos sont pour ARI, je lui avais parlé de ce dio, alors voilà !
J'espère que ces quelques clichés vous feront plaisir !
Encore un grand merci a Sculpteurfou pour ces formidables moments même si ça a été court (désolé d'avoir raté ton départ, j'était parti démaquiller ma fille !) et merci pour la livraison qui m'a énormément fait plaisir !!! j' attends la suite avec impatience !!!