apres le thot que j'avais légerement modifié masque, buste et pompes la mon commanditaire veux faire un peu plus !!! ce qui est normal et surtout logique .
il y aura par contre certaine choses que l'on ne touchera jamais la collerete , le casque et les ailletes .
il m'a donc bombardé de documents divers , apres avoir discuté longuement je lui ai donc fait une proposition :
pour ce qui est du buste je vais reprendre celui que j'avais fait sur le thot .
pour ce qui est des petite explication que j'ai mis sur le document je vais les expliquer un peu plus en détail :
pour ce qui est des bras il y aura deux versions : une bras croisé et l'autre bras droit tendu et la main gauche dans le creux du bras droit !!!
la lance idem il y aura deux possibilitées
la ceinture aura aussi des motifs en rapport avec le personnage
il me reste a refléchir sur les bottes et peux etre aussi sur les bracelets des bras !!!
qu'en pensez vous
il y aura par contre certaine choses que l'on ne touchera jamais la collerete , le casque et les ailletes .
il m'a donc bombardé de documents divers , apres avoir discuté longuement je lui ai donc fait une proposition :
pour ce qui est du buste je vais reprendre celui que j'avais fait sur le thot .
pour ce qui est des petite explication que j'ai mis sur le document je vais les expliquer un peu plus en détail :
pour ce qui est des bras il y aura deux versions : une bras croisé et l'autre bras droit tendu et la main gauche dans le creux du bras droit !!!
la lance idem il y aura deux possibilitées
la ceinture aura aussi des motifs en rapport avec le personnage
il me reste a refléchir sur les bottes et peux etre aussi sur les bracelets des bras !!!
qu'en pensez vous