CUSTOM LAND

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

3 participants

    the walking dead KIT DE SURVIE !

    blackpool
    blackpool
    Membre Assidu


    Messages : 198
    Date d'inscription : 28/10/2012
    Age : 43

    the walking dead KIT DE SURVIE ! Empty the walking dead KIT DE SURVIE !

    Message  blackpool Ven 21 Juin - 15:45

    the walking dead KIT DE SURVIE ! Walkingdead_03

    the walking dead KIT DE SURVIE ! Walkingdead_04

    Comme on est nombreux a se lancer dans ce projet Walking dead, voila mon petit detail de chaque personnage, enfin les "morceaux" que j'ai pu recuperer un peu partout et qui me semblent les plus "acurate"...

    Rick Grimes:
    - jean noir avec ceinturon DAM (figurine spade 1)
    - bottes moto T800 hot toys (des santiags seraient mieux, si quelqu'un a une idee)
    - ceinture equipement police ZCWO (avec le trousseau de clef, c'est assez classe)
    - revolver 357 magnum (a repeindre en argenté oui oui... en loose sur machinegun)
    - fusil M4 avec lunette et sangle Art Figures (figurine punisher je crois)
    - machette Alice hot toys (Alice s'en servait pas alors...)
    - chemise Royce hot toys (une bonne DID fait aussi l'affaire)
    - Tshirt blanc Soldier story (je crois... il est en lycra, ca permet de pas trop gonfler le personnage sous sa chemise)

    Daryl Dixon:
    - debardeur beige Magic Cube
    - chemise DID (deux coups de cutter et hop)
    - pantalon DID
    - bottes "little french army" (des bottes de motard seraient mieux)
    - couteau de chasse "aldo l'apache" DID (figurine "pierre le resistant")
    - arbalete a customiser Sideshow (figurine Fayth, la copine de Buffy)

    Dale Horvath:
    - debardeur blanc hot toys je crois bien (ca seravit de "sous costume")
    - chemise a fleur ZCWO (set gangster homme)
    - pantalon beige hot toys (un treillis serait mieux, beige uni...)
    - chapeau chasse/peche DAM (chopé en loose sur la fig "riverine spec ops")
    - fusil a lunette COO model (pas vraiment acurate, la seule replique du vrai coute 60$)
    - Chaussures hot toys (figurine indiana jones chopé en loose, des chaussures de trekking seraient bien mieux)

    Glenn Rhee:
    - maillot baseball ACI (trouvable sur collectable kitbash)
    - jean Magic cube
    - Sneakers converse "toys headquarter" (piqué du set "fight club")
    - casquette baseball hot toys (figurine Michael Scofield)
    - pistolet sig sauer P226 (me rappelle plus la marque)
    - couteau de commando DAM
    - Hache de pompier (pareil, trou de memoire, un "fire fighter" mais pas hot toys)

    Shane Walsh:
    - Tshirt noir DAM
    - treillis beige caltek (figurine Chris Costa)
    - bottes GSG9 adidas, Art Figures
    - pistolet glock 9mm avec etui de ceinture DAM (figurine raging police)
    - couteau survie Very Hot Toys (set "SDU breaker")
    Riddick
    Riddick
    Membre Assidu


    Messages : 446
    Date d'inscription : 26/08/2011
    Age : 53
    Localisation : LV426

    the walking dead KIT DE SURVIE ! Empty Re: the walking dead KIT DE SURVIE !

    Message  Riddick Ven 21 Juin - 15:56

    Super boulot que tu as fait là, je suggère que l'admin le mette en post-it afin qu'il soit facilement retrouvable cheers

    Bravo et merci !
    avatar
    Invité
    Invité


    the walking dead KIT DE SURVIE ! Empty Re: the walking dead KIT DE SURVIE !

    Message  Invité Sam 22 Juin - 11:42

    :Dbelle équipe . Pour les santiags tu à celle de chez new line miniature , ou alors coup de bol .... Celle de highlander de chez sideshow (pas lambert) l'autre et en tenue civile pas en highlander ...... Et pour le sac a armes qui se ballade partout en saison et 3 , peut être celui du terminator 2 de chez ht qui doit être vendu avec la mg ....désolé j'ai pas les references exactes de tout ça Sad
    blackpool
    blackpool
    Membre Assidu


    Messages : 198
    Date d'inscription : 28/10/2012
    Age : 43

    the walking dead KIT DE SURVIE ! Empty Re: the walking dead KIT DE SURVIE !

    Message  blackpool Dim 23 Juin - 20:24

    merci pour les conseils ARI ! (hesitez pas a coller vos references ou suggestions dailleurs)

    je vais regarder les bottes sideshow, j'ai jamais trop pioché chez eux je connais pas la compatibilité des pegs de cheville et de poignet avec les systemes "genre TTM". J'avais vu les bottes newline, mais j'avais un peu peur qu'elles soient enormes a rentrer dans le jean, et ca m'aurait fait mal de les couper...

    je vais aussi jeter un oeil pour le fameux sac, ce serait un super detail, meme si je galere deja pour trouver un fusil a pompe tout con comme ceux de la police americaine, sans visée laser ou crosse de folie (et qui coute pas une tonne, je vois de plus en plus d'armes qui frolent les 50€, c'est de la folie... encore plus pour armer une equipe de tueurs de zombies !)

    on pourrait eventuellement parler budget aussi, j'ai essayé de serrer au max perso, moins de 30euros par personnage sans le body, les deux pieces qui m'ont couté un bras c'est le fusil de chasse, et la ceinture de flic de Rick (ya de quoi chialer, blackopstoys lance une mega solde a 30% sur tout le magasin)

    j'ai acheté pour l'occasion le HS asiatique, c'est pas Glenn, mais il y a une serie de HS asiat' sur machinegun assez abordables, en fonction de la coupe de cheveux ou de la casquette, certains sont pas mal. idem je me suis payé un HS pour faire Daryl, a la base ca devait me servir a faire un membre de l'IRA, pas trop cher et bien classe.

    les HS que j'ai pris pour rick et shane c'est du DAM et du VTS, je les ai eus avec des bodys en loose, a l'epoque la tronche ne m'interessait pas, sauf le crane rasé bien pratique pour les cagoules et les casques tongue
    sculpteurfou
    sculpteurfou
    Membre du Staff


    Messages : 3452
    Date d'inscription : 28/10/2010
    Age : 56
    Localisation : entre DS9 et altair 4 bref chez moi

    the walking dead KIT DE SURVIE ! Empty Re: the walking dead KIT DE SURVIE !

    Message  sculpteurfou Dim 23 Juin - 20:31

    pour les bottes cela me gonflais de chercher et de ne pas trouver !! alors j'avais les botte de bill cody de chez sideshow que j'ai mouler en resine j'ai fait des tirages et la je les retravaille pour ce qui est de la fixation je reire les pieds ou je les coupe suivant le corps et un peu de milliput au fond des bottes et la prise d'empreinte est faite ensuite un peu de colle a chaud et le tour est joué !!!!
    sculpteurfou
    sculpteurfou
    Membre du Staff


    Messages : 3452
    Date d'inscription : 28/10/2010
    Age : 56
    Localisation : entre DS9 et altair 4 bref chez moi

    the walking dead KIT DE SURVIE ! Empty Re: the walking dead KIT DE SURVIE !

    Message  sculpteurfou Sam 15 Mar - 17:16

    Alalal mon cher Blackpool j'espère que tu va revenir car depuis walking dead a bien changer ....

    Contenu sponsorisé


    the walking dead KIT DE SURVIE ! Empty Re: the walking dead KIT DE SURVIE !

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 19 Mar - 3:52