CUSTOM LAND

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

4 participants

    REFAIRE DES BOTTES DE COWBOYS !!!!

    sculpteurfou
    sculpteurfou
    Membre du Staff


    Messages : 3452
    Date d'inscription : 28/10/2010
    Age : 56
    Localisation : entre DS9 et altair 4 bref chez moi

    REFAIRE DES BOTTES DE COWBOYS !!!! Empty REFAIRE DES BOTTES DE COWBOYS !!!!

    Message  sculpteurfou Mar 25 Juin - 20:36

    Comme je l'avais expliqué sur un autre topic sur Walking Dead j'en ai un peu marre de ne jamais trouvé des bottes correcte pour les personnages alors je les ferais..
    je m'explique j'ai les bottes de coddy de chez sideshow qui sont une tres bonne base je les ai donc moulé et fait quelque tirages bien évidement ils sont donc en resine pleine.
    j'ai essayer d'évider une botte pour garder la forme complete mais la comme il sont en partie planqué sous le jean's j'ai donc ocoupé une partie .
    ensuite j'ai évidé afin de placer la jambe j'ai aussi retirer le pied du personnage .
    REFAIRE DES BOTTES DE COWBOYS !!!! Creati10

    ensuite j'ai façonné la botte en "santiage" comme porte le personnage on voie une belle scéne de ces bottes dans le premier épisode tout au début ....
    et cela fonctionne pour tout type de botte un peu d'huile de coude et beaucoup de ponçage a la DREMEL
    voici un gros plan des bottes de base et du modéle fini sans la peinture ..
    REFAIRE DES BOTTES DE COWBOYS !!!! Creati11

    la prochaine étape la peinture ...
    donc a suivre
    ah-olstrya
    ah-olstrya
    Membre Actif


    Messages : 31
    Date d'inscription : 03/10/2012
    Age : 61
    Localisation : Picardie

    REFAIRE DES BOTTES DE COWBOYS !!!! Empty santiag'......

    Message  ah-olstrya Mar 8 Avr - 19:08

    Salut les schtroumpfs, je reviens faire un tour et évidemment je fout la m...... Embarassed mais sans rire les santiag' (de santiago) ont le bout pointu et les talons très "biaisés" (genre culbuto......)....bon OK c'est pas un scoop, mais ça permet de vous dire bonjour en même temps... Cool
    sculpteurfou
    sculpteurfou
    Membre du Staff


    Messages : 3452
    Date d'inscription : 28/10/2010
    Age : 56
    Localisation : entre DS9 et altair 4 bref chez moi

    REFAIRE DES BOTTES DE COWBOYS !!!! Empty Re: REFAIRE DES BOTTES DE COWBOYS !!!!

    Message  sculpteurfou Mar 8 Avr - 21:31

    Santiag santiag on va botte de cow boys ... et bien revenu ...il faut que je les finisse mes P.... de bottes
    ah-olstrya
    ah-olstrya
    Membre Actif


    Messages : 31
    Date d'inscription : 03/10/2012
    Age : 61
    Localisation : Picardie

    REFAIRE DES BOTTES DE COWBOYS !!!! Empty Re: REFAIRE DES BOTTES DE COWBOYS !!!!

    Message  ah-olstrya Mer 9 Avr - 17:21

    ouais merci, et pour les bottes....ben y-z-avaient pas tous des tiag's de toutes façons....
    sinon, ben voila, je viens plus très souvent sur le forum, (j'essaye de bosser un max sur ma BD, avec des persos custom quand même, je vous posterais peut-être quelques fotos, un de ces jours....)....bye
    Heliconia
    Heliconia
    Membre du Staff


    Messages : 3808
    Date d'inscription : 29/10/2010
    Age : 56
    Localisation : 03

    REFAIRE DES BOTTES DE COWBOYS !!!! Empty Re: REFAIRE DES BOTTES DE COWBOYS !!!!

    Message  Heliconia Mer 9 Avr - 18:00

    Ah, j'espère bien que tu nous posteras des photos ! non mais quand même  lol! 
    Abbath Demonaz
    Abbath Demonaz
    Membre Assidu


    Messages : 821
    Date d'inscription : 16/02/2011
    Age : 40
    Localisation : haute normandie,Fecamp

    REFAIRE DES BOTTES DE COWBOYS !!!! Empty Re: REFAIRE DES BOTTES DE COWBOYS !!!!

    Message  Abbath Demonaz Jeu 10 Avr - 8:53

    tres bien Eric ,et bonne idées,sa permet de faire du sur mesure et a sa guise et c'est pas plus mal.

    Contenu sponsorisé


    REFAIRE DES BOTTES DE COWBOYS !!!! Empty Re: REFAIRE DES BOTTES DE COWBOYS !!!!

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai - 10:53