Ah oui !!!
+7
goldo38
Abbath Demonaz
sculpteurfou
mick141
mask.venom
venom77
Heliconia
11 participants
Vu sur le net
Heliconia- Membre du Staff
- Message n°51
Re: Vu sur le net
Digit- Membre du Staff
- Message n°52
mick141- Membre Assidu
- Message n°53
ça sent le hs hors de prix
Digit- Membre du Staff
- Message n°54
LOL, comme tous ceux là, oui, t'as pas tort...
Mais avec BBkill, c'est surtout qu'ils ne sont pas dispos très longtemps...
Après, y'a toujours moyen de mutualiser, hein.
Mais avec BBkill, c'est surtout qu'ils ne sont pas dispos très longtemps...
Après, y'a toujours moyen de mutualiser, hein.
sculpteurfou- Membre du Staff
- Message n°55
C'est pas une mauvaise idée cette mutualisation ... sinon tu as des news pour les petites tête des dents de la mer ? Ou le projet est tombe a l'eau dévoré par un requins ?
Que je suis taquin comme adorais dire une grande dame du théâtre de boulevard
Que je suis taquin comme adorais dire une grande dame du théâtre de boulevard
Digit- Membre du Staff
- Message n°56
Pour les têtes de Jaws, c'est comme pour tous projets, ça se fait quand les finances sont au beau fixe...
Mais bon, perso, j'suis pas pressé.
Mais bon, perso, j'suis pas pressé.
- Message n°57
On pourrais peux être en parler dans le truc que j'ai propose dans arrangement entre ami ...
Digit- Membre du Staff
- Message n°58
OK, lance-toi !
- Message n°59
Jai déjà mis un truc après a toi de répondre et propose les têtes moi je n'ai pas accès a toutes tes filiaires pour avoir les choses si. Cela te dis ... je n'ai plus de compte PayPal et je ne suis pas inscrit sur tout les forums ...je suis déjà inscrit sur une bonne dizaine de forum pour mon travail c'est déjà pas mal ..
Si cela ne t'embette pas ce serais super et cela devrais t'interesser toi aussi ce petit projet
Si cela ne t'embette pas ce serais super et cela devrais t'interesser toi aussi ce petit projet
Digit- Membre du Staff
- Message n°60
Ok, je viens d'aller voir le sujet, je comprend mieux.
Est ce que ce sujet est verrouillé aux non membres ?
Est ce que ce sujet est verrouillé aux non membres ?
- Message n°61
Oui tout a fait seul les membres peuvent aller a cette section .. après pour plus de tranquillité on peux faire les info des news possible directement par MP pour être plus a l'aise .ou encore effacer les ancien topic quand c'est fini . mais il faut voir après comment on organise tout cela ..
- Message n°62
Je pensait que cela ferais plaisir a beaucoup de membre du forum l'idée que j'avais eu , surtout qu'en se moment on est tous plus ou moins fauché... et personne ou presque .
J'ai l'impression que cela dérange ... il ne faut pas hésiter a le dire ... digit je te sent mal a l'aise par rapport a cela .. d'habitude heli ou Sherman auraient mis aussi leurs petit grain de sel pétillant , et bien d'autre personnes aussi ... mais la. Rien ou presque .
La je ne comprend pas vraiment ...
Je ne veux ni critiquer ni déranger ni insinuer quoi que soit mais la j'ai du louper un épisode .. si cela pose problème envoyer moi un Mp
Autant en parler maintenant .. si certain cela ne les intéresse pas du tout je le comprend tout a fait , ou l'idee les dérangé d'avoir des copies ni souci ...mais bon tout le monde sur le forum n'est pas riche comme Crésus
J'ai l'impression que cela dérange ... il ne faut pas hésiter a le dire ... digit je te sent mal a l'aise par rapport a cela .. d'habitude heli ou Sherman auraient mis aussi leurs petit grain de sel pétillant , et bien d'autre personnes aussi ... mais la. Rien ou presque .
La je ne comprend pas vraiment ...
Je ne veux ni critiquer ni déranger ni insinuer quoi que soit mais la j'ai du louper un épisode .. si cela pose problème envoyer moi un Mp
Autant en parler maintenant .. si certain cela ne les intéresse pas du tout je le comprend tout a fait , ou l'idee les dérangé d'avoir des copies ni souci ...mais bon tout le monde sur le forum n'est pas riche comme Crésus
Heliconia- Membre du Staff
- Message n°63
ça pétille le sel ?
Beaucoup de taf au travail en ce moment Eric, non seulement avec la rentrée mais avec le remodeling complet du magasin où je travaille, plus quelques trucs que je voulais terminer au plus vite... d'où mon manque de présence ici.
C'est une bonne idée en effet mais à mon avis, il faut en parler dans un espace fermer aux "non-membres".
Beaucoup de taf au travail en ce moment Eric, non seulement avec la rentrée mais avec le remodeling complet du magasin où je travaille, plus quelques trucs que je voulais terminer au plus vite... d'où mon manque de présence ici.
C'est une bonne idée en effet mais à mon avis, il faut en parler dans un espace fermer aux "non-membres".
- Message n°64
Pétille oui juste pour taquinne , une boutade....
Et oui j'ai ouvert un topic dans la parti réservé ...
Pour parler de tout cela plus tranquille tranquille mais personne ne venais j'espère tous vous voir dans l'autre . J'ai juste mis ce mot pour interpeller tout le monde comme maintenant tout le monde est rentrée de vacances afin que personne ne nous dise dans quelque temps : " hé mais j'étais pas au courant , c'est pas sympa vous faite des arrangement juste entre deux trois personnes et nous ont est oublier"
Comme ça cela a le mérite d'être clair et personne ne pourra pas nous le reprocher ensuite ...
Et oui j'ai ouvert un topic dans la parti réservé ...
Pour parler de tout cela plus tranquille tranquille mais personne ne venais j'espère tous vous voir dans l'autre . J'ai juste mis ce mot pour interpeller tout le monde comme maintenant tout le monde est rentrée de vacances afin que personne ne nous dise dans quelque temps : " hé mais j'étais pas au courant , c'est pas sympa vous faite des arrangement juste entre deux trois personnes et nous ont est oublier"
Comme ça cela a le mérite d'être clair et personne ne pourra pas nous le reprocher ensuite ...
sherman1- moderateur
- Message n°65
mon sculpteur "loco",
je n'ai pas pour habitude de m'étendre sur ma vie privée...
depuis la mi-mars, je suis de retour sur les bancs de l'école pour apprendre un nouveau métier, cette formation a lieu à 500 km de chez moi...
par ailleurs, ma vie privée a aussi connu des changements... ce qui fait que j'ai moins de temps à consacrer au fofo!
je passe vous lire tous les jours, matin & soir, mais j'avoue ne pas avoir toujours le courage de poster!
pour ton idée de mutualisation, elle est excellente...
mais j'ai beaucoup craqué ces derniers temps...
et je suis littéralement à sec!
je verrai selon vos propositions... actuellement, j’essaie de compléterma collec "notre collec" Star Wars...
sherman
je n'ai pas pour habitude de m'étendre sur ma vie privée...
depuis la mi-mars, je suis de retour sur les bancs de l'école pour apprendre un nouveau métier, cette formation a lieu à 500 km de chez moi...
par ailleurs, ma vie privée a aussi connu des changements... ce qui fait que j'ai moins de temps à consacrer au fofo!
je passe vous lire tous les jours, matin & soir, mais j'avoue ne pas avoir toujours le courage de poster!
pour ton idée de mutualisation, elle est excellente...
mais j'ai beaucoup craqué ces derniers temps...
et je suis littéralement à sec!
je verrai selon vos propositions... actuellement, j’essaie de compléter
sherman
- Message n°66
Je ne demande a personne de me donner des explication ou des pourquoi du comment de votre a vie a vous tous je sais que l'on a tous des vies assez mouvementée et qu'aucun de nous a un boulot de rentier ... que TouS le monde viens ici ou ailleur pour ce changer les idées . Pour le reste il faut en parler sur le topic d'arrangement ...
Voilà je pense avoir tout dit ce serais mieux de continuer a en parler sur le bon topic et laisser ici mettre des chose glaner sur le net ...
Merci a tous
Encore une fois je n'ai voulu choquer ni mettre mal a l'aise personne et surtout ne demander a personne de dévoilé sa vie privée
Voilà je pense avoir tout dit ce serais mieux de continuer a en parler sur le bon topic et laisser ici mettre des chose glaner sur le net ...
Merci a tous
Encore une fois je n'ai voulu choquer ni mettre mal a l'aise personne et surtout ne demander a personne de dévoilé sa vie privée
sherman1- moderateur
- Message n°67
sans polémiquer, si je n'avais pas souhaiter lever un voile sur ma vie... je ne l'aurais pas fait!
je vous apprécie tous, vous êtes un peu comme une tribu de coeur... j'ai donc voulu partager le pourquoi de mon silence...
bon, j'ai faim! je vais aller dîner, na!
je vous apprécie tous, vous êtes un peu comme une tribu de coeur... j'ai donc voulu partager le pourquoi de mon silence...
bon, j'ai faim! je vais aller dîner, na!
Digit- Membre du Staff
- Message n°68
Bon, juste pour te rassurer, éric, comme beaucoup l'idée m'intéresse évidemment au plus haut point mais tant que je ne peux pas financer mes projets, j'attends que les sous-sous repoussent !!!
Mais sinon, c'est évidemment une excellente idée.
Bon, j'ai pas mal de trucs à suggérer et je le ferai dans le bon sujet.
Sinon, Shermanounet, je ne te savais pas aussi fleur bleue... C'est pas beau de vieillir, on ramollit
Bon allez, revenons au sujet, attention les yeux.
Emarae (encreur de chez DC Comics et collectionneur blindé) nous poste régulièrement des vids topissimes.
Celle-ci décalque bien :
Mais sinon, c'est évidemment une excellente idée.
Bon, j'ai pas mal de trucs à suggérer et je le ferai dans le bon sujet.
Sinon, Shermanounet, je ne te savais pas aussi fleur bleue... C'est pas beau de vieillir, on ramollit
Bon allez, revenons au sujet, attention les yeux.
Emarae (encreur de chez DC Comics et collectionneur blindé) nous poste régulièrement des vids topissimes.
Celle-ci décalque bien :
mick141- Membre Assidu
- Message n°69
Je les ai vu ailleurs les hs de mel il déchire et fait partie des custom que j aimerais faire
david74- Membre Assidu
- Message n°70
il y est sur ebay mais a plus de 100$ hors fdp
- Message n°71
Je sais que je vais me répéter mais ce serais l'okaz de voir pour ce HS dans ce qu'on disait plus haut -----> arrangement entre amis...
mick141- Membre Assidu
- Message n°72
Exact
Digit- Membre du Staff
- Message n°73
david74 a écrit:il y est sur ebay mais a plus de 100$ hors fdp
Ceux que tu vois sur Ebay, ce sont les sculpts de Snyderman. Dans la vidéo ce sont ceux d'Iminime, qui sont encore plus réussis, soit dit en passant.
Dans la vidéo, j'ai bien kiffé le Han Solo aussi !!!
david74- Membre Assidu
- Message n°74
je ne vois pas la section arrangement entre amis ? est normal
mick141- Membre Assidu
- Message n°75
dans la section l'univers du 1/6 eme