Merci pour le tuyau je vais voir cela avec le mouleur en croisant les doigts , lui aussi de son côté il a pas mal de salon mais celui la est vraiment trop proche de se que je fais pour le louper surtout que je voudrais bien exposer certain de mes 12 pouces..
+2
goldo38
sculpteurfou
6 participants
Convention ASFA - Amélie les bains- 66
sculpteurfou- Membre du Staff
- Message n°26
Re: Convention ASFA - Amélie les bains- 66
LEX- Membre Assidu
- Message n°27
Oui je comprend! Moi aussi je vais m'investir pas mal sur le thème de cette année... du moins je vais essayer!
goldo38- Membre du Staff
- Message n°28
Le stand , " Petit mais efficace " et en effet la qualité prime sur la quantité.
Au plus je vois les années passées au plus je me dis que Le fofo customland aurait sa place sur ce type de convention tout comme celle de Cusset , l'esprit bonne enfant et familial en fond mainteant des références.
Belle présentation de ton stand et franchement ca d:cheers: onne envie d'aller a ASFA
LEX- Membre Assidu
- Message n°29
Bonjour à tous!
Merci goldo38! J'avais beaucoup aimé ce stand, c'était mon premier en plus ^^
Les inscriptions vont bientôt être clause je pense pour ceux qui veulent un stand. Qui vient finalement? En stand ou en visiteur?
N'oubliez pas que je peux aider pour vous guider, trouver un hôtel ou autre. N'hésitez pas.
sculpteurfou- Membre du Staff
- Message n°30
Moi on m'avais offert un stand pour venir faire une expo Stargate comme c'est un spécial Stargate mais le mouleur avec qui je bosse a plusieurs salon dans la même période et surtout il y a la distance , je suis sur la région parisienne .. donc entre tout les frais cela fait une trop grosse dépense donc avec un grand regret non je ne serais pas présent ..SNIF snif
LEX- Membre Assidu
- Message n°31
Oui je comprend très bien, y'a tellement de salons que j'aimerais faire mais qui sont trop loin...
J'espère que j'aurais le temps de quitter mon stand pour vous faire de belles photos! Personnellement je ne pourrais y être que le dimanche en plus >__<
J'espère que j'aurais le temps de quitter mon stand pour vous faire de belles photos! Personnellement je ne pourrais y être que le dimanche en plus >__<