Bon reçu hier mon cadeau d’anniversaire avec un mois de retard
Oui c'est honteux,je sais mais on peut plus croire en rien aujourd'hui de toute façon
Donc quelque photo de la bête.
Voila je me suis fais arnaquer,bonjour la contrefaçon chinoise de piètre qualité...
Voila voila,pas plus de photos puisque mon appareil est tomber en rade,forcement et impossible de foutre la main sur des piles ou le chargeur!
Excusez aussi la piètre qualité des photos je suis nul en photos...
Donc je vais commencer par le point négatif,même si le HS est de bonne qualité avec du détails,cicatrices,défaut de la peau,barbe de 3 jours,j'en passe et des meilleurs,je peut pas dire que sa ressemble traits pour traits au visage de Drake tel qu'on le vois dans le jeux vidéo,sa dépend vraiment de quel angle on regarde la tête,Par exemple de profil ou de 3/4 la tete légèrement baisser c'est parfait!
Mais on s'en rapproche quand même assez,et un bon repaint peu surement corriger le tire a mon avis.
Après le reste c'est que du pur bonheur,les fringues ajusté comme il faut,de la salissure sur le t-shirt,le pantalon,les chaussures et sur le foulard,des traces de sueur sous les bras et le col.
Le holster et vraiment de qualité avec plein de boucle et le fameux ornement dans le dos en forme de soleil,la pochette pour le carnet de note (pas présent,dommage quand même) et l'emplacement pour le 9mm.
Bref c'est parfait de mon point de vue a ce niveau la,Sideshow c'est pas foiré sur les vêtements comme d'habitude.
Pour les accessoires on à la pétoire,un 9mm,la carte, le collier avec la bague de Sir Francis Drake,la montre bracelet,la boucle de ceinture avec le fer a cheval dessus et 2 paires de mains.
Par rapport au jeux tout est là sans omission si on oublie le carnet de note.
La version exclusive possède une araignée en plus de bonne taille, genre 5cm de diamètre,donc interdiction d'avoir sa chez moi puisque ma femme a une phobie furieuse des insectes et que j'aurais pas pu m’empêcher de lui faire des blagues foireuse au réveil avec en plus!
Voila très très content de la qualité général qui est quand même d'un haut niveau, je regrette pas mon cadeau.
Bon....maintenant je vous laisse j'ai des pipes a tailler pour dire merci aux copains