Heliconia Dim 20 Juil - 8:09
Tu auras peut-être l'occasion de la visiter
Mon perso et son pédigrée
Heli
Kaminoane Femelle
J’ai grandi sur la planète forestière Kashyyyk, où les membres de ma communauté gagnaient leur vie comme fabricants et vendeurs de catamarans. Durant les congés, mon meilleur ami et moi avions l’habitude de partir en forêt pour une longue randonnée.
Mes parents exigeaient de moi beaucoup de discipline tout en m’offrant leur soutien, au besoin, et ils m’ont transmis de remarquables habiletés créatives. Plus tard dans la vie, j’ai rencontré Yoda, le plus grand des Jedi, dont les enseignements m’ont enrichie de connaissances qui me sont utiles au quotidien dans mes fonctions de sénatrice.
Je me rappelle la fois où j’ai remporté une cité entière à un jeu de hasard. Je n’ai pas laissé cet événement m’atteindre outre mesure; je suis devenue la meilleure administratrice que cette cité ait connue grâce à ma gouvernance juste et intègre.
On dit souvent de moi que je suis une personne généralement organisée et prévoyante, j’ai aussi tendance à être accommodante et généreuse. Mais la chose la plus importante pour moi est la maîtrise de ma destinée : après tout, la liberté, c’est le droit de choisir.
Je maîtrise assez bien la Force; c’est sans doute pourquoi l’Empereur s’intéresse à moi. Lorsqu’il m’a offert un pouvoir illimité en échange de mon allégeance, j’ai résisté à la tentation de me joindre à lui et à ses sbires et j’ai rejeté son offre.