CUSTOM LAND

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K UHD (ODR de 150€)
399 € 799 €
Voir le deal

3 participants

    Mad Max Fury Road alors Les gars????

    Abbath Demonaz
    Abbath Demonaz
    Membre Assidu


    Messages : 821
    Date d'inscription : 16/02/2011
    Age : 41
    Localisation : haute normandie,Fecamp

    Mad Max Fury Road alors Les gars???? Empty Mad Max Fury Road alors Les gars????

    Message  Abbath Demonaz Lun 28 Juil - 17:22

    Bon encore un reboot!
    ou une suite je sais pas,j'ai oui dire que ce film se passer entre le 1 et le 2eme...après pas sur que ce sois vrai!

    Après sa pète visuellement,mais bon moi c'est plus du tout la dessus que je choisis les films que je vais voir au ciné....donc autant vous dire que je n'y vais plus beaucoup!
    Mais déjà rien que la ça n'a pas l'âme du vieux Mad Max,bon déjà va doubler Gibson au niveaux du charisme quoi,dur quoi!

    J'attend vos avis sa risque d’être meugnon lol^^
    http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18635694.html
    mick141
    mick141
    Membre Assidu


    Messages : 1386
    Date d'inscription : 29/10/2010
    Age : 42
    Localisation : caen

    Mad Max Fury Road alors Les gars???? Empty Re: Mad Max Fury Road alors Les gars????

    Message  mick141 Lun 28 Juil - 18:33

    j'ai vu le trailer ,ça a l'air de bouger c'est clair mais passer apres mel gibson dans ce role pas evident
    Digit
    Digit
    Membre du Staff


    Messages : 2209
    Date d'inscription : 19/12/2010
    Age : 50
    Localisation : Assis sur mon trou de balle

    Mad Max Fury Road alors Les gars???? Empty Re: Mad Max Fury Road alors Les gars????

    Message  Digit Sam 16 Aoû - 20:29

    Bon, franchement, on laisse tomber la crédibilité du premier épisode et on survitamine le tout.
    Ni pour ni contre.
    Le design en général est juste parfait, le spectaculaire est boosté comme une interceptor 2.0.

    Je pense qu'on va en prendre plein les mirettes et que de ce côté là on va se régaler.

    Pour le côté émotionnel, ben comme un peu tous les films récents, ça risque de passer à la trappe.
    Wait and see.
    Abbath Demonaz
    Abbath Demonaz
    Membre Assidu


    Messages : 821
    Date d'inscription : 16/02/2011
    Age : 41
    Localisation : haute normandie,Fecamp

    Mad Max Fury Road alors Les gars???? Empty Re: Mad Max Fury Road alors Les gars????

    Message  Abbath Demonaz Dim 17 Aoû - 17:27

    Sa parais juste comme tu dis dans,sa va pas peter de partout et on passera a coter de l'essentiel:de vrais acteur et des emotions!

    Contenu sponsorisé


    Mad Max Fury Road alors Les gars???? Empty Re: Mad Max Fury Road alors Les gars????

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Juil - 2:30