voilà une petite parti de ma collection, car les 3/4 sont dans leur boiboite et attendent leur vitrine. voila le rancor de chez gentle giant
+6
goldo38
sherman1
bonovox
sculpteurfou
Heliconia
steph57
10 participants
collection de steph57
steph57- Membre Assidu
- Message n°1
collection de steph57
steph57- Membre Assidu
- Message n°2
Re: collection de steph57
bon je ne vais pas tout détaillé , si vous avez des questions, j'y répondrais avec plaisir.
steph57- Membre Assidu
- Message n°3
voila ma collection en vrac et il n'y a pas tout
steph57- Membre Assidu
- Message n°4
voici une de mes vitrine (bon je precise quand mm que la plaque dessu ete un test avant finalisation) à moin que c est boba feet le dimanche mdrr
c'est simple mais je trouve que ça en jette une fois en place comme ceci, vous me direz ce que vous en pensez!
c'est simple mais je trouve que ça en jette une fois en place comme ceci, vous me direz ce que vous en pensez!
Dernière édition par steph57 le Mar 26 Aoû - 16:17, édité 1 fois
Heliconia- Membre du Staff
- Message n°5
Et ben ! Il y a du monde
belle collection
belle collection
steph57- Membre Assidu
- Message n°6
merci merci
sculpteurfou- Membre du Staff
- Message n°7
Hé ben mon cochon ya du monde a la fête ..
Digit- Membre du Staff
- Message n°8
Beaucoup de pièces que j'adore.
Mais surtout, je trouve ta présentation hyper efficace.
Le côté museum est vraiment réussi, entre les estrades noires, le fond coloré et la belle plaque qui finit élégamment le tout.
De vrais écrins pour les bijoux de Sideshow.
Un grand bravo !
Mais surtout, je trouve ta présentation hyper efficace.
Le côté museum est vraiment réussi, entre les estrades noires, le fond coloré et la belle plaque qui finit élégamment le tout.
De vrais écrins pour les bijoux de Sideshow.
Un grand bravo !
bonovox- Membre Actif
- Message n°9
Jolie collection.
J'aime beaucoup la présentation, ça fait très classe, bravo
J'aime beaucoup la présentation, ça fait très classe, bravo
steph57- Membre Assidu
- Message n°10
merci digit et bonovox , ma présentation reste simpliste mais je voulais vraiment donner un effet musé , ce qui est chose réussi au vu de vos appréciations et ca me remotive de faire la suite encore merci! j'en ai quand mm encore une floppé a faire . je travail en se moment sur la vitrine centrale de l'empire ,cad trone de l'empereur avec vador et les deux garde royaux , je vais posté des images pour vous donner une idée de mon projet ! Donnez moi votre avis, ou si vous avez d'autres idées pk pas.. par contre je ne sais pas trop ou poster mon projet sur le forum, guidez moi SVP.
Dernière édition par steph57 le Jeu 28 Aoû - 5:39, édité 1 fois
sherman1- moderateur
- Message n°11
steph57 a écrit: par contre je ne sais pas trop ou poster mon projet sur le forum, guidez moi SVP.
ici!
https://customland.forumgratuit.org/f12-divers-customisation-de-personnage-ou-autre-12-pouces
ou là:
https://customland.forumgratuit.org/f45-customs-en-projet-ou-customs-de-reves
tu choisis...
steph57- Membre Assidu
- Message n°12
Merci sherman1, je vais essayer de poster ca apres, avant d aller au taf. Moi qui n etais pas tres forum ,je me retrouve plus ici que dans mon atelier mdr, c est de ta faute ca eric mdr
sculpteurfou- Membre du Staff
- Message n°13
Je te l'avais dit que tu pas serais du temps sur le forum et puis cela change un peu du train train habituel ...
steph57- Membre Assidu
- Message n°14
c'est clair et pis ça fais grave plaisir de partager nos passions, mais bon aujourd'hui je coupe ma base pour mon ascenseur et la passerelle de mon petit vador (je posterai mon projet quand je me lève tte à l'heure) car a se rythme il me faudra 3 vies minimum pour réaliser tt ce que je veux mdrr. Déjà que mon boulot me prend 80% de mon temps grrrr ... allé c'est décidé éric il faut qu'on gagne à l'euro million
goldo38- Membre du Staff
- Message n°15
Et bin tout ce que j'aime , MAGNIFIQUE COLLECTION il y a que du bon
steph57- Membre Assidu
- Message n°16
merci goldo38 , mais quand je vois ta collection la mienne parait minuscule mdrr , et un grand bravo pour ton travail que je suis tout particulièrement! Principalement le décor alien dans la coursive, et le TR-TT que j ai hate de voir terminer. Mais je regarde pas trop longtemps si non je me met à baver comme un alien mdrr
LEX- Membre Assidu
- Message n°17
La vache...! Quel peuple! T'aimerais pas SW toi par hasard? (ok je sors ) oui oui je sais tu nous avais prévenu! XD
Non sérieusement c'est super!! Bravo pour tout ce beau monde! ^^
Non sérieusement c'est super!! Bravo pour tout ce beau monde! ^^
Digit- Membre du Staff
- Message n°18
steph57 a écrit:merci goldo38 , mais quand je vois ta collection la mienne parait minuscule mdrr , et un grand bravo pour ton travail que je suis tout particulièrement! Principalement le décor alien dans la coursive, et le TR-TT que j ai hate de voir terminer. Mais je regarde pas trop longtemps si non je me met à baver comme un alien mdrr
Nan nan, c'est la mienne de collec' qui est ridicule en face des vôtres les maîtres Jedi !!!
Heliconia- Membre du Staff
- Message n°19
Qu'est-ce que je devrais dire
steph57- Membre Assidu
- Message n°20
mdrr dire que ma première figurine était anakin de chez kotobukyia qu'on m'a offert , 1ans après c'est devenu une vrai drogue ! et avant que je m'en rende compte , je n'avais plus que des pattes à manger ptdrr
Dizzy lizzy- Membre Actif
- Message n°21
coucou steph57 , c'est splendide le côté musée est tout simplement extraordinaire:bounce: les écrins sont de toutes beauté .
Après c'est sûr on s'incline devant ta collection , elle est immense ça fait plaisir de voir autant de super pièces réunies ensemble .:cheers:Encore un grand merci de nous montrer tout ça
Après c'est sûr on s'incline devant ta collection , elle est immense ça fait plaisir de voir autant de super pièces réunies ensemble .:cheers:Encore un grand merci de nous montrer tout ça
steph57- Membre Assidu
- Message n°22
merci Dizzy lizzy , c'est tjs agréable de partager notre passion commune !
je vous présente mon nouveau venu :
je pense qu'il présentera mieux dans mon dio que mon vador kotobukiya , par contre je suis qlq peu déçu de cette version sideshow que j'imaginais bien mieux vu le prix. Certaine finition de prêt, le sabre laser non lumineux enfin bref ... mais il reste quand mm très très chouette (au vu du prix sideshow pourrai quand mm investir dans des pinceaux correct pour éviter de nous faire des pâté sur certain détails très fin grrrr )
je vous présente mon nouveau venu :
je pense qu'il présentera mieux dans mon dio que mon vador kotobukiya , par contre je suis qlq peu déçu de cette version sideshow que j'imaginais bien mieux vu le prix. Certaine finition de prêt, le sabre laser non lumineux enfin bref ... mais il reste quand mm très très chouette (au vu du prix sideshow pourrai quand mm investir dans des pinceaux correct pour éviter de nous faire des pâté sur certain détails très fin grrrr )
Digit- Membre du Staff
- Message n°23
Oui, c'est vrai que cette version est mieux que la première.
C'est vrai aussi que Sideshow soigne moins les détails que HT, malgré leur partenariat.
Ceci dit, en figurine "finie", y'a pas mieux.
Après, pour finasser, je trouve que certains customs sont plus fidèles encore.
C'est vrai aussi que Sideshow soigne moins les détails que HT, malgré leur partenariat.
Ceci dit, en figurine "finie", y'a pas mieux.
Après, pour finasser, je trouve que certains customs sont plus fidèles encore.
bonovox- Membre Actif
- Message n°24
Belle pièce que j'ai aussi dans mes vitrines.
Il n'est pas parfait, notamment la forme du dôme qui n'est pas très fidèle au film et le sabre laser qui fait un peu "batte de baseball".
En dehors de ça, je trouve que c'est,pour le moment, le plus beau Vader au 1/6
Il n'est pas parfait, notamment la forme du dôme qui n'est pas très fidèle au film et le sabre laser qui fait un peu "batte de baseball".
En dehors de ça, je trouve que c'est,pour le moment, le plus beau Vader au 1/6
steph57- Membre Assidu
- Message n°25
entièrement d'accord avec vous , personnellement j'ai pas mal hésiter avant de retoucher qlq détails sur mes figurines pour garder la valeur de l'original , mais comme je n'ai pas l'intention de m'en séparer, je les reprendrai un a un pour rectifier certains détails ou peinture (ex: certaines armes en pur plastoque qui cintre à tout va, mais ce ne sera vraiment pas dans l’immédiat)