Comme quoi un bonne photo sa change la donne....j'ai deja vu plein de photo de Thor et Loki un peu partout sur le net et je trouver les visages moyen,surtout celui de Thor. Bon après j'ai pas sujet en vrai puisque je connais personne qui les a d'exposer dans sa vitrine.
Si tes photo sont pas retoucher sa envoie vraiment bien niveaux ressemblance^^
Dit mon cher bono tu ne pourrais pas nous faire quelque topic pour nous décrire comment tu fais tes photos , le matos a avoir , comment tu t'y prend etc ... se serais sympa pour nous ... si cela ne te dérange pas
WIP de mon premier pan de mur. Le voici bientôt terminé, encore une paire de lumières sur les deux dernières Detolf et encore quelques figurines à mettre en place et ça sera bon:
A mon goût, t'as le plus beau set-up du fofo. J'en verserai une larme tellement je kiffe. On se croirait chez Marfmaster et tous ces killers ricains !
Tout est logique : la tour IM, la Marvel, la DC, la Divers action, les SW et le Indy (qui fait aussi partie de l'univers Lucas) avec chaque PF ou HT 1/4 correspondante sur le dessus.
Par contre, as-tu de la place pour t'étendre par la suite avec éventuellement d'autres meubles ?