Après avoir fait le THOT et le SETH je me suis aperçu que tout les personnage était masculin .... un monde juste fait de guerrier ce trop plein de testostérone était un peu lourd je me suis dit qu'un peu de douceur dans ce monde de brute serai plus égalitaire ...
J'ai donc chercher le dieu égyptien qui serais assez féminin et mon choix c'est porté sur le dieu chat : BASTET.
J'ai donc fait pas mal de recherche et créé ce personnage .
Pour la création de la tête de chat j'ai fait appel a pitfx pour qu'il me modélisé une tête de base en 3D que j'ai ensuite modifié et regraver tout les détails ..
De base les femmes étant légèrement plus petite que les hommes j'ai donc retrailler certaine pièces comme lea partie arrière du casque et la collerette et surtout féminisée légèrement tout cela :
Pour l'arme je l'ai aussi retravaillé afin de lui donner plus d'impact : une hache ...
merci regarde bien j'ai fait un topic sur horus et les buste de chaque perso
et si cela interesse certain ils sont a la vente non monté non peint ...
J'ai essayer de la rendre un peux sexy sans être trop vulgaire et féminine ... sur les photo il n'y a qu'un jeu d'ailettes c'est juste les photo du proto
Voilà...
J'ai donc chercher le dieu égyptien qui serais assez féminin et mon choix c'est porté sur le dieu chat : BASTET.
J'ai donc fait pas mal de recherche et créé ce personnage .
Pour la création de la tête de chat j'ai fait appel a pitfx pour qu'il me modélisé une tête de base en 3D que j'ai ensuite modifié et regraver tout les détails ..
De base les femmes étant légèrement plus petite que les hommes j'ai donc retrailler certaine pièces comme lea partie arrière du casque et la collerette et surtout féminisée légèrement tout cela :
Pour l'arme je l'ai aussi retravaillé afin de lui donner plus d'impact : une hache ...
merci regarde bien j'ai fait un topic sur horus et les buste de chaque perso
et si cela interesse certain ils sont a la vente non monté non peint ...
J'ai essayer de la rendre un peux sexy sans être trop vulgaire et féminine ... sur les photo il n'y a qu'un jeu d'ailettes c'est juste les photo du proto
Voilà...