X-Men le plus décevant dans l'histoire c'est Omar Si on en a fait tout un patacaisse et boff... j'ai trouve l'idée très sympa du voyage dans le temps et et tout sauf la toute fin ou wolverine se prend un vent par son ex si on puis dire ....
American nightmare 2 très différent du premier mais très intéressant du comment se débarrassé des gens sous le couvent d'une loi .. attendront le 3 on verra après
Sinon j'ai vu un petit film très sympa :
Je te survivrai ....
En se moment c'est venu a la mode après les zombies qui bouffe les humains il y a les humain qui bouffe les humains ...:
Se are what se are : je l'ai trouver vraiment pas top
Bone boys : lui sans queue ni tête. Et il y en a pas de film sur le cannibalisme ...
Penny dreafull : la ligle des gentleman revisité avec d'autre perso comme doc Frankenstein, van helsing, etc ... et c'est franchement super geniale
Par contre en bonne surprise le film sur la vie de James Brown : get on up
Franchement très intéressant.
Moi qui déteste Besson le film Lucy est sublime
Et pour finir un film vraiment superbe : 96 h avec Lanvin et Arestrup...
Je suis plus en se moment série TV :
Sleeppy Hallow: je conseille
Z nation: encore une série sur les zombies mais pas mal du tout
Manathan
l'histoire de base est sur la création de la bombe atomique ) très intéressant
Hell on Wells saison 4 :très forte en émotion et en rebondissement
Salem : comme son nom l'indique c'est sur les premières sorcière n'attend la suite avec impatience
NCIS nouvelle Orléans avec Scott baku la produit par gipps
The Strain :tirée d'un comics sur le mythe des vampire
Dominion : l'histoire de base dieu a disparu et les anges accuse les hommes de l'avoir fait disparaitre et du coup une guerres va se faire entre les homme et les anges et certain anges vont aider les homme on a le plaisir de revoir Mr protecteur de buffy.
The lastship : ou un virus détruit l'humanité et certain navire, sous-marin n'ont pas été affecté..
The knick: la vie d'un chirurgiens au début des années 1900 a new York.
The goodwife saison 6
Warking dead saison 5 qui vient juste de reprendre c'est très chaud et assez gore le premier épisode histoire de nous remettre bien en selle.
Et quelque autre série qui viennent de commencé comme : forevers ,outlanders ,leftlovers ......
Bon vous aller me dire tu as vraiment du temps pour voir tout cela , je répond non , je bonne sur les commande et comme j'en ai marre de la radio alors entre deux coup de peinture j'ecoute et me matte en VO sous-titres pas mal de chose ..
Comme il n'y a pas vraiment grand chose sur nos chaine nationales et câblé alors je prend un peux tout ce qui sort aux US..
Bon j'espère ne pas vous avoir trop saoulé avec mes explications et les points de vue exprimés ne sont peux être pas les mêmes que les vôtres , comme on dit chacun c'est idées ....