CUSTOM LAND

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

5 participants

    vu recemment

    david74
    david74
    Membre Assidu


    Messages : 830
    Date d'inscription : 23/01/2014
    Age : 43
    Localisation : hte savoie

    vu recemment Empty vu recemment

    Message  david74 Mer 15 Oct - 8:09

    x-men day of future past: c'est pas un miracle non plus, loin d'etre aussi bon que les precedents

    american nightmare : idem beaucoup moins bon que le premier, bien que original on decroche vite

    death race 1 2 et 3: j'ai pas voulu les voir, et quand j'ai vu qu'il y avait danny trejo, je me suis lancé et bin c'est pas mal du tout What a Face

    et bad ass 2: que j'ai trouvé aussi bon que le 1
    Digit
    Digit
    Membre du Staff


    Messages : 2209
    Date d'inscription : 19/12/2010
    Age : 50
    Localisation : Assis sur mon trou de balle

    vu recemment Empty Re: vu recemment

    Message  Digit Mer 15 Oct - 16:17

    Vu que le X-men en Divx.
    Est-ce que c'était le fait que je sois crevé de ma semaine, je me suis carrément endormi...
    Pourtant j'ai lu des chroniques dithyrambiques...
    Niveau super-héros c'est bien la zone quand même...
    sculpteurfou
    sculpteurfou
    Membre du Staff


    Messages : 3452
    Date d'inscription : 28/10/2010
    Age : 56
    Localisation : entre DS9 et altair 4 bref chez moi

    vu recemment Empty Re: vu recemment

    Message  sculpteurfou Mer 15 Oct - 20:05

    X-Men le plus décevant dans l'histoire c'est Omar Si on en a fait tout un patacaisse et boff... j'ai trouve l'idée très sympa du voyage dans le temps et et tout sauf la toute fin ou wolverine se prend un vent par son ex si on puis dire ....
    American nightmare 2 très différent du premier mais très intéressant du comment se débarrassé des gens sous le couvent d'une loi .. attendront le 3 on verra après
    Sinon j'ai vu un petit film très sympa :
    Je te survivrai ....
    En se moment c'est venu a la mode après les zombies qui bouffe les humains il y a les humain qui bouffe les humains ...:
    Se are what se are : je l'ai trouver vraiment pas top
    Bone boys : lui sans queue ni tête. Et il y en a pas de film sur le cannibalisme ...
    Penny dreafull : la ligle des gentleman revisité avec d'autre perso comme doc Frankenstein, van helsing, etc ... et c'est franchement super geniale
    Par contre en bonne surprise le film sur la vie de James Brown : get on up
    Franchement très intéressant.
    Moi qui déteste Besson le film Lucy est sublime
    Et pour finir un film vraiment superbe : 96 h avec Lanvin et Arestrup...
    Je suis plus en se moment série TV :
    Sleeppy Hallow: je conseille
    Z nation: encore une série sur les zombies mais pas mal du tout
    Manathan Sad l'histoire de base est sur la création de la bombe atomique ) très intéressant
    Hell on Wells saison 4 :très forte en émotion et en rebondissement
    Salem : comme son nom l'indique c'est sur les premières sorcière n'attend la suite avec impatience
    NCIS nouvelle Orléans avec Scott baku la produit par gipps
    The Strain :tirée d'un comics sur le mythe des vampire
    Dominion : l'histoire de base dieu a disparu et les anges accuse les hommes de l'avoir fait disparaitre et du coup une guerres va se faire entre les homme et les anges et certain anges vont aider les homme on a le plaisir de revoir Mr protecteur de buffy.
    The lastship : ou un virus détruit l'humanité et certain navire, sous-marin n'ont pas été affecté..
    The knick: la vie d'un chirurgiens au début des années 1900 a new York.
    The goodwife saison 6
    Warking dead saison 5 qui vient juste de reprendre c'est très chaud et assez gore le premier épisode histoire de nous remettre bien en selle.
    Et quelque autre série qui viennent de commencé comme : forevers ,outlanders ,leftlovers ......
    Bon vous aller me dire tu as vraiment du temps pour voir tout cela , je répond non , je bonne sur les commande et comme j'en ai marre de la radio alors entre deux coup de peinture j'ecoute et me matte en VO sous-titres pas mal de chose ..
    Comme il n'y a pas vraiment grand chose sur nos chaine nationales et câblé alors je prend un peux tout ce qui sort aux US..
    Bon j'espère ne pas vous avoir trop saoulé avec mes explications et les points de vue exprimés ne sont peux être pas les mêmes que les vôtres , comme on dit chacun c'est idées ....
    Digit
    Digit
    Membre du Staff


    Messages : 2209
    Date d'inscription : 19/12/2010
    Age : 50
    Localisation : Assis sur mon trou de balle

    vu recemment Empty Re: vu recemment

    Message  Digit Mer 15 Oct - 21:17

    Euhhh, j'ai rien vu de toute ta liste... Rolling Eyes
    Bon, déjà les délires zombi et tout ça, j'en peux plus.
    WD c'est une série sympa par contre.

    Pareil pour les films gores, trop fantastiques ou action, je suis blasé !

    Depuis quelques années, j'ai envie de trucs plus crédibles. Je regarde de plus en plus de films français, même récents.
    Ca peut aller de Mesrine avec Cassel aux comédies romantiques. J'aime beaucoup ce que fait Guillaume Canet en général.

    Pour dire, j'étais un acharné de LOTR par Jackson mais le dernier film sur Bilbon m'a saoulé, je m'emmerdai ferme...

    J'ai nettement préféré Prometheus qui brasse tellement de thèmes (dont la théorie à la mode des "anciens astronautes).
    Formellement le film est pas top mais les sujets abordés sont abyssaux.

    Sinon, j'adore les films adaptés des romans Millenium, que ce soit la version avec Noomi Rapace ou celle avec Daniel Craig...

    Pour les super-héros, comme les zombi, j'ai la nausée.
    Les IM, Avengers, Hulk , Captain America ne m'intéressent pas deux secondes. (Pourtant j'ai lu du comics pendant près de 20 ans).

    Les seuls qui trouvent systématiquement grâce à mes yeux sont les Spider-Man.
    Ceux de Raimi sont fantastiques mais à ma grande surprise les reboot sont vachement bien aussi.

    Man Of Steel, trop froid, comme l'acier...
    Le mec est beau, musclé, emballé avec des effets spéciaux cools mais ça pue la bouffe industrielle.

    Les Batman, pareil...
    Les acteurs sont terribles, les idées sont pas mauvaises mais la mayo prend pas pour moi.


    Par contre, j'attends beaucoup de J.J. Abrams pour l'épisode 7 de SW.
    Je suis un fan absolu de Spielberg et c'est à mon sens son fils spirituel direct.
    Je surkiffe "Super 8" qui mélange à la perfection E.T., les Goonies et Alien.

    Voilà Sculpteur, tu seras plus le seul à tartiner des avis persos dont tout le monde se fout Wink
    Abbath Demonaz
    Abbath Demonaz
    Membre Assidu


    Messages : 821
    Date d'inscription : 16/02/2011
    Age : 41
    Localisation : haute normandie,Fecamp

    vu recemment Empty Re: vu recemment

    Message  Abbath Demonaz Mer 22 Oct - 22:05

    ha le dernier X-men c'est vrai que je l'ai vu il y a pas longtemps bha c'est pas la joie du tout...de toute façon faut arrêter un peu avec les films de super heros quoi,on en bouffe de trop et c'est plus que médiocre la plupart du temps!

    Sinon j'ai aussi vu le transfomers 4 qui se regarde parce qu c'est bourré d'action et d'effet spéciaux sinon,le scenario c'est ecris sur un ticket de metro...

    Edge of tomorow auss j'ai bien aimer jusqu’à mi-film et après c'etais tellement prévisible que j'etais plus dedans du tout!

    Godzilla c'est une nullité sans nom!Entre le bon gros patriotisme américain etaler en bonne couche pendant pret de 2h jusqu’à en avoir la gerbe,plus le fait que le film s’appel Godzilla et que tu le vois a peine 20 minutes dans tout le film au profit d'un scenario complétement bourré de clicher et cucul au possible!

    La j'ai vu la saison 1 de la série Sleepy Hollow et ma foi partie avec pas mal d’apriori,j'ai plutôt trouver sa sympa même si on a du deja vu,sa reste du deja vu très bien fais et maitrisé je trouve!

    Je sent que je vais plus prendre mon pied a regarder des dessin animer comme Dragons 2 ou Planes 2 que des films...surtout que je crois que en S-F ou Fantastique on a fais le tour de pas mal de chose!

    Sinon Eric moi j'ai rien vu de ce dont tu parle sauf Hell on wheel qui est une fouttu excellente serie,et Walking Dead qui reste quand meme sympa mais moi je suis arreter a la saison 4!

    Après pour le reste je regarde pas du tout de film français car les comédie dramatique ou romantique c'est pas du tout mon truc,je trouve les films comique complément nul la plupart du temps voir ringard!et bien souvent les thème aborder ne m’intéresse pas du tout et quand j'ai voulu regarder je me suis fais chier plus que de raison!
    Bref pas amateur de film Francais du tout quoi...bon moi j'ai été élever au western,films de sabre,dessin animer japonais/super heros et blockbuster d'action américain,sa ma surement formater.

    La je me suis mis a revoir la serie animer Cobra de 1985, au moins là je risque pas d’être déçu,même si il y a un petit coup de vieux,sa reste quand même une valeurs sur.
    Digit
    Digit
    Membre du Staff


    Messages : 2209
    Date d'inscription : 19/12/2010
    Age : 50
    Localisation : Assis sur mon trou de balle

    vu recemment Empty Re: vu recemment

    Message  Digit Ven 24 Oct - 18:22

    Rhaa,cette série originale de Cobra !
    Mais quelle merveille.
    Quand je regardais ça dans récréA2, je trouvais le perso trop cool et pile je commençais à avoir l'âge des intrigues plus cyniques et des jolies filles légèrement vêtues.

    Voilà une série qui mériterait une suite ou un reboot avec un super studio de designer.
    Abbath Demonaz
    Abbath Demonaz
    Membre Assidu


    Messages : 821
    Date d'inscription : 16/02/2011
    Age : 41
    Localisation : haute normandie,Fecamp

    vu recemment Empty Re: vu recemment

    Message  Abbath Demonaz Ven 24 Oct - 22:53

    He bin justement mon tres cher Digit il y a bien eu une suite de Cobra en 2009 et en 2010,facilement trouvable sur le net en gratuit.

    Cobra the animation une serie de 13 épisodes,suivis de Cobra Time Drive en 4 episodes et The spychogun en 2 épisodes.

    Je crois que sa avais eu lieu pour l’anniversaire de la série.

    Meme des années aprés le perso et toujours trop cool et sa a pas perdu de son charme hormis quelque longueur sur certains épisodes,mais rien de bien méchant!
    Les épisodes sur le RugBall sont toujours aussi bien!

    Ouais je conseil de les revoir,sa passe encore bien voir même plus^^
    Digit
    Digit
    Membre du Staff


    Messages : 2209
    Date d'inscription : 19/12/2010
    Age : 50
    Localisation : Assis sur mon trou de balle

    vu recemment Empty Re: vu recemment

    Message  Digit Sam 25 Oct - 13:35

    Ah lala, quel vieux jeton, je fais... Rolling Eyes
    En même temps, pas le temps de suivre toute l'actualité. Avec le taff, la baraque, les travaux, les gamins et tout ça...

    En tout cas, je vais aller chiner ça tout de suite !

    Tu m'as mis l'eau à la bouche.
    Abbath Demonaz
    Abbath Demonaz
    Membre Assidu


    Messages : 821
    Date d'inscription : 16/02/2011
    Age : 41
    Localisation : haute normandie,Fecamp

    vu recemment Empty Re: vu recemment

    Message  Abbath Demonaz Dim 26 Oct - 18:35

    bha c'est pas une question d’être vieux ou pas LoL!

    Moi je suis plutôt vieux jeux pour un gars de la trentaine,après sa dépend de l'actu et des centres d’intérêt du moment,du temps libre aussi!

    N'ayant pas encore de gamins (et pourtant je rêve que de sa depuis presque 6ans) j'ai pas mal de temps pour moi tout seul.
    Puis bon la série date,2009/2010 moi sa ma prit comme une envie d'uriner de me refaire l’intégrale^^
    Digit
    Digit
    Membre du Staff


    Messages : 2209
    Date d'inscription : 19/12/2010
    Age : 50
    Localisation : Assis sur mon trou de balle

    vu recemment Empty Re: vu recemment

    Message  Digit Dim 26 Oct - 18:41

    LOL
    Ben, pour mon cas, c'est clairement un signe de vieuture de plus avoir le temps (ou de plus assez m'intéresser) à tout ça.

    Mais j'avoue que le ciné, la zik et la culture en général me bottaient plus quand j'avais entre 15 et 30 ans. Je vivais quasiment que pour ça.

    C'est comme tout, on a plus de chances de se blaser avec le temps.
    Abbath Demonaz
    Abbath Demonaz
    Membre Assidu


    Messages : 821
    Date d'inscription : 16/02/2011
    Age : 41
    Localisation : haute normandie,Fecamp

    vu recemment Empty Re: vu recemment

    Message  Abbath Demonaz Lun 27 Oct - 11:34

    Ta bien raison,m'en parle pas, moi je deviens de plus en plus difficile depuis 5 ans...donc je reviens sur les choses en matière de musique,de films,serie TV/dessin animé et pop culture qui me plaisait entant ados histoire de retrouver de la qualités...Bon sa fonctionne pas a chaque fois j'ai été très déçu de revoir certaine chose qui on mal vieillis ou qui sont au final totalement obsolète avec mon point de vue d'aujourd'hui.
    Je vais même plus au ciné puisque a chaque fois je ressors en étant très déçu des films ou je considère que sa mérite pas de lâcher 15€ avec la 3D.

    Ma femme et une va passoire quoi que tu lui montre elle trouve tout bien LoL je sais pas comment elle fais!

    Haaa c'est pas beau de vieillir!
    Heliconia
    Heliconia
    Membre du Staff


    Messages : 3808
    Date d'inscription : 29/10/2010
    Age : 57
    Localisation : 03

    vu recemment Empty Re: vu recemment

    Message  Heliconia Lun 27 Oct - 14:49

    Les gouts et les couleurs, ça ne se discute pas Wink
    Digit
    Digit
    Membre du Staff


    Messages : 2209
    Date d'inscription : 19/12/2010
    Age : 50
    Localisation : Assis sur mon trou de balle

    vu recemment Empty Re: vu recemment

    Message  Digit Lun 27 Oct - 17:37

    Abbath Demonaz a écrit:Ta bien raison,m'en parle pas, moi je deviens de plus en plus difficile depuis 5 ans...donc je reviens sur les choses en matière de musique,de films,serie TV/dessin animé et pop culture qui me plaisait entant ados histoire de retrouver de la qualités...Bon sa fonctionne pas a chaque fois j'ai été très déçu de revoir certaine chose qui on mal vieillis ou qui sont au final totalement obsolète avec mon point de vue d'aujourd'hui.
    Je vais même plus au ciné puisque a chaque fois je ressors en étant très déçu des films ou je considère que sa mérite pas de lâcher 15€ avec la 3D.

    Ma femme et une va passoire quoi que tu lui montre elle trouve tout bien LoL je sais pas comment elle fais!

    Haaa c'est pas beau de vieillir!

    Héhé, ben ta femme est sans doute plus dans le ressenti et dans l'empathie.
    Nous on est des critiqueurs nés...
    On serait capable de trouver à redire à "La Joconde".
    Que je trouve d'ailleurs très surévalué...bref What a Face
    Abbath Demonaz
    Abbath Demonaz
    Membre Assidu


    Messages : 821
    Date d'inscription : 16/02/2011
    Age : 41
    Localisation : haute normandie,Fecamp

    vu recemment Empty Re: vu recemment

    Message  Abbath Demonaz Lun 27 Oct - 20:28

    Digit a écrit:
    Abbath Demonaz a écrit:Ta bien raison,m'en parle pas, moi je deviens de plus en plus difficile depuis 5 ans...donc je reviens sur les choses en matière de musique,de films,serie TV/dessin animé et pop culture qui me plaisait entant ados histoire de retrouver de la qualités...Bon sa fonctionne pas a chaque fois j'ai été très déçu de revoir certaine chose qui on mal vieillis ou qui sont au final totalement obsolète avec mon point de vue d'aujourd'hui.
    Je vais même plus au ciné puisque a chaque fois je ressors en étant très déçu des films ou je considère que sa mérite pas de lâcher 15€ avec la 3D.

    Ma femme et une va passoire quoi que tu lui montre elle trouve tout bien LoL je sais pas comment elle fais!

    Haaa c'est pas beau de vieillir!

    Héhé, ben ta femme est sans doute plus dans le ressenti et dans l'empathie.
    Nous on est des critiqueurs nés...
    On serait capable de trouver à redire à "La Joconde".
    Que je trouve d'ailleurs très surévalué...bref What a Face

    Et bha je te suis encore j'ai jamais trouvé que c'etais la plus belle peinture du monde non plus!Il y a des peintre de la même époque qui on fais des ouevre beucoup plus marquante de mon point de vue!

    Elle me dis que c'est parce que je réfléchis trop a ce que je regarde et qu'il faut je cite:" prendre le cerveau et le déposer a coter de la boite craniene,et sa passe tout seul."...mine de rien sa a l'aire de bien marcher mais moi faut que j'analyse tout,c'est une malédiction!
    david74
    david74
    Membre Assidu


    Messages : 830
    Date d'inscription : 23/01/2014
    Age : 43
    Localisation : hte savoie

    vu recemment Empty Re: vu recemment

    Message  david74 Jeu 30 Oct - 9:28

    je viens de regarder "l'arene" ce film n'est pas transcendant mais ce laisse tres bien regarder et met une grosse claque dérangeant et glauque
    sculpteurfou
    sculpteurfou
    Membre du Staff


    Messages : 3452
    Date d'inscription : 28/10/2010
    Age : 56
    Localisation : entre DS9 et altair 4 bref chez moi

    vu recemment Empty Re: vu recemment

    Message  sculpteurfou Jeu 30 Oct - 14:11

    J'ai commencé a regarder Fargo la série TV soit disant base sur le film des frères Cohen ...
    Heureusement il y a très peu de ressemblance et la série TV est excellente, on a plaisir a retrouver le fils de Tom Hanks .... et une ambiance musicale qui colle parfaitement a la série, il y a toujours un petit décalage une sorte de "pince sans rire" avec un des personnages et beaucoup d'humour noire.
    A regarder pour les longues soirées d'hivers qui approche doucement..
    Et bien évidemment je conseille la nouvelle saison de walking dead qui démarre très fort...
    Digit
    Digit
    Membre du Staff


    Messages : 2209
    Date d'inscription : 19/12/2010
    Age : 50
    Localisation : Assis sur mon trou de balle

    vu recemment Empty Re: vu recemment

    Message  Digit Jeu 30 Oct - 17:28

    Bon, pas le dernier Tom Cruise mais en dehors de quelques invraisemblances, "Oblivion" m'a bien plu.
    Déjà le mec, 50 balais et toujours frais comme un gardon.
    Et puis quel charisme.
    Franchement, la dernière vraie grande star contemporaine pour Hollywood (donc pour la planète).

    Beaucoup de sujets de fonds abordés (le clonage, la propagande et le lavage de cerveau des masses, la logique "capitaliste" qui exploite à fond les ressources, humains compris,etc, etc...), un design futuriste hyper crédible, un super casting (de toute façon dès qu'il y a Morgan Freeman dans un film, on a envie de regarder... What a Face ).

    J'ai beaucoup aimé la bande-son aussi et l'ambiance générale.
    La fin n'est pas hyper prévisible pour une fois et fait surtout beaucoup réfléchir sur la vraie nature humaine et sur ce qui nous définit.

    En gros, pas un film pour se laver le cerveau ni non plus du niveau de "2001, Odyssée de l'espace" mais je recommande fortement.
    sculpteurfou
    sculpteurfou
    Membre du Staff


    Messages : 3452
    Date d'inscription : 28/10/2010
    Age : 56
    Localisation : entre DS9 et altair 4 bref chez moi

    vu recemment Empty Re: vu recemment

    Message  sculpteurfou Jeu 30 Oct - 17:53

    C vrai que oblivion est vraiment bien et la bande son trop bien je l'ai recup sur ZT ...
    La encore y a matière a faire un super perso avec son flingue et la moto .....
    Abbath Demonaz
    Abbath Demonaz
    Membre Assidu


    Messages : 821
    Date d'inscription : 16/02/2011
    Age : 41
    Localisation : haute normandie,Fecamp

    vu recemment Empty Re: vu recemment

    Message  Abbath Demonaz Jeu 30 Oct - 18:36

    Oblivion étais vraiment pas mal oui et avec une fin qui change un peu des standard...pas comme son dernier Edge of Tomorow...la fin ma carrément plomber tous le reste du film!

    Pourtant sa part d'une bonne idée (c'est adapter d'un Best Seller Japonais)...Une fin trop a l’Américaine avec des bisounours partout...
    De là à dire que c'est la plus grande star de Hollywood,de mon point de vue non,mais c'est un acteur que j'ai j'aime bien.

    Après vaste débat que Morgan Freeman!
    J'adore l'acteur aussi mais je vois pas trop l’intérêt de nous le coller sur tous les films avec des apparitions de 5minutes montre en main ou des éternels second rôle...au bout d'un moment on se demande si il l'engage pas juste pour vendre des place de ciné a coup sur!
    C'est limite et régressif vu le talent du bonhomme!

    Moi perso je viens de terminer l’intégrale Cobra et je sais plus trop quoi me regarder puisque j'ai du mater tous les derniers films récent et il y avais que du bon...au bout d'un moment sa donne pas l'envie d'y retourner.
    Digit
    Digit
    Membre du Staff


    Messages : 2209
    Date d'inscription : 19/12/2010
    Age : 50
    Localisation : Assis sur mon trou de balle

    vu recemment Empty Re: vu recemment

    Message  Digit Jeu 30 Oct - 21:16

    Vi, je sais, je m'emballe un peu pour Tom.  What a Face

    Ceci dit, faut voir sa filmo de malade quand même et surtout, on peut comparer avec toutes les autres grosses vedettes qui font plus rien de rien : Gibson, Costner, Willis, Hanks et j'en passe.

    Le Tom, lui, il est toujours dans le move depuis 30 ans, alignant les succès.
    Je serai curieux de savoir combien de milliards de billets verts il a fait gagner à l'industrie du bois de houx (ben oui, en anglais Hollywood ça veut dire bois de houx. Vous savez, pile le bois qu'on utilise pour fabriquer les baguettes de magiciens, ceux qui nous font voir des illlusions...C'est fou les "hasards" comme ça...)
    Bref, je m'égare.

    Ahhh, Morgan Freeman.
    C'est simple, ce mec fait du bien, rien qu'à se balader sur une péloche.
    Mais tu as trop raison conçernant son talent pas assez utilisé.
    Ce mec aurait mérité bien plus de premiers rôles.
    Il a une filmo de malade.
    Et qui lui a donné sans doute un de ses plus grands rôles. Le dernier des géants, Clintoris himself, avec Mandela !

    Pour revenir à un custo d'Oblivion, ce serait le panard, oui.
    Mais voilà le taff pour refaire le costume !
    Encore, le flingue, maintenant il y a les imprimantes.
    Mais les super couturiers ça court pas les rues... pale
    sculpteurfou
    sculpteurfou
    Membre du Staff


    Messages : 3452
    Date d'inscription : 28/10/2010
    Age : 56
    Localisation : entre DS9 et altair 4 bref chez moi

    vu recemment Empty Re: vu recemment

    Message  sculpteurfou Jeu 30 Oct - 21:53

    La je suis d'accord avec toi une bonne couturière pour nous c'est le nerf de la guerre , ma femme ne veux en entendre parler je lui ai trop demander ...
    Et trouver quelqu'un de sérieux a des prix raisonnable ... autant chercher une pute vierge dans un bordel pardon je m'égare ....
    Le pire c'est que j'ai trois superbe tête de Tom cruise celle de serang dans son role d'allemand en plus c'est la version ou le bandeau est a part , celle de immine , et une troisième je ne sais plus laquelle.. avec ces têtes la on peux faire pas mal de perso de ces film ....
    Abbath Demonaz
    Abbath Demonaz
    Membre Assidu


    Messages : 821
    Date d'inscription : 16/02/2011
    Age : 41
    Localisation : haute normandie,Fecamp

    vu recemment Empty Re: vu recemment

    Message  Abbath Demonaz Ven 31 Oct - 0:06

    LoL notre sculpteur se lache,dis donc coquin!

    Bha après ouais il fais de bon films le Tom c'est vrai j'ai même re-kiffer a revoir jour de tonnerre la fois dernière a la TV.

    Mais bon apres on aime ou pas, il renouvelle pas sa filmographie trop non plus depuis quelque années,souvent de la S-F ,souvent le meme genre de rôle meme i il le fais tres bien,alors sois ce sont de très bon film comme Oblivion ou sois c'est sans plus comme son tout derniers et c'est quand meme plus souvent du sans plus!

    J'avais sinon jeter un œil sur la filmo de Morgan Freeman (surnommer tache de son par les intimes^^) et c'est plutôt hallucinant le nombre de film ou il apparait au casting!
    Après bha Bruce tout puissant l'avais bien mis en avant "this is a GOD"!
    Digit
    Digit
    Membre du Staff


    Messages : 2209
    Date d'inscription : 19/12/2010
    Age : 50
    Localisation : Assis sur mon trou de balle

    vu recemment Empty Re: vu recemment

    Message  Digit Ven 31 Oct - 17:17

    sculpteurfou a écrit:La je suis d'accord avec toi une bonne couturière pour nous c'est le nerf de la guerre , ma femme ne veux en entendre parler je lui ai trop demander ...
    Et trouver quelqu'un de sérieux a des prix raisonnable ... autant chercher une pute vierge dans un bordel pardon je m'égare ....
    Le pire c'est que j'ai trois superbe tête de Tom cruise celle de serang dans son role d'allemand en plus c'est la version ou le bandeau est a part , celle de immine , et une troisième je ne sais plus laquelle.. avec ces têtes la on peux faire pas mal de perso de ces film ....

    Des couturiers, il y en a quelques uns fabuleux pour le 12 pouces, mais voilà les prix...
    Sinon j'ai une adresse beaucoup plus économique mais il sera jamais assez méticuleux pour un costard genre Oblivion. Rolling Eyes

    Par contre, le souci, c'est pas tant la péripatéticienne vierge, c'est surtout le fait qu'il n'y ai plus de bordel... affraid
    Digit
    Digit
    Membre du Staff


    Messages : 2209
    Date d'inscription : 19/12/2010
    Age : 50
    Localisation : Assis sur mon trou de balle

    vu recemment Empty Re: vu recemment

    Message  Digit Sam 8 Nov - 19:06

    Alors, mes dernières séances ciné-salon :

    Dark Skies.





    vu recemment Dark-s10


    Avec la mimi Keri Russel (vu à la téloche dans la série "Felicity") qui viellit merveilleusement bien.


    vu recemment 23dark10



    Il s'agit içi une famille américaine moyenne en proie à des phénomènes étranges dont leurs deux fils semblent être le centre.
    Jusqu'à qu'on comprenne avec les parents, évidemment incrédules au départ, qu'il pourrait bien s'agir de visites d'extraterrestres.

    Basé sur des témoignages pléthoriques, le traitement hollywoodien du phénomène par les producteurs de "Paranormal Activity" empêchent de vraiment y croire, ne serait-ce qu'un petit peu.

    Bon, au final, pas déplaisant mais vite oublié.


    Evil Dead - Remake



    vu recemment Evil_d10



    Franchement bien foutu, avec des scènes mémorables pour les amateurs de gore et un joli casting.
    Cette fois, aucun second degré.
    Pareil : plaisant mais vite oublié.



    Total Recall - Remake

    vu recemment Total-10


    Alors là, c'est une autre paire de manches.
    A ce que je sais, le film n'a pas été une flèche au box-office...
    Et pourtant, même si le parti-pris très "Blade Runner" de créer un univers urbain et post-apo très déprimant déconcerte au début, la cohérence et les visons bien crédibles d'un futur proche font plutôt flipper.

    Colin Farrel est solide dans son rôle et accompagné de partenaires féminines vraiment tops. Entre Kate Beckinsale qui confirme son statut de number 1 d'héroïne de films d'action et Jessica Biel qui assure un max, le garçon a dû passer d'excellents moments.
    sculpteurfou
    sculpteurfou
    Membre du Staff


    Messages : 3452
    Date d'inscription : 28/10/2010
    Age : 56
    Localisation : entre DS9 et altair 4 bref chez moi

    vu recemment Empty Re: vu recemment

    Message  sculpteurfou Sam 8 Nov - 20:35

    Que du top...

    Contenu sponsorisé


    vu recemment Empty Re: vu recemment

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Juil - 8:21