Maiaala Ven 30 Déc - 20:18
Je ne me souviens plus de la chaîne. Mon mari pense que c'était à la première... en fait, je ne regarde plus les infos, y'a que des mauvaises nouvelles, on n'entend jamais parler des gens qui font des choses bien. Mais mon mari regarde et en passant devant la télé j'ai entendu parler de figurines à l'effigie d'Hitler et autres généraux nazis. Alors j'ai regardé, c'était juste le début. Ensuite ils ont montré la page d'accueil du site, les figurines en question. Ils ont parlé qu'on pouvait y trouver Superman, mais alors les autres que dale, pourtant ils auraient pu critiquer parce qu'on trouve aussi Staline ou autres du genre pas non plus des enfants de coeur, pas non plus sur les stars, les soldats des autres pays... je crois avoir vu un japonais... bein eux non plus n'étaient pas du bon côté pendant la guerre.
Ils ont dit que la cas de la gérante était aggravée par le fait qu'elle soit la femme d'un gendarme.
J'ai bondie de suite.
Moi, je collectionne les trucs qu'on critique : mon mari a eu un rottweiller, une bête d'une gentillesse pas possible... je suppose que vous vous souvenez ce qu'on en a dit.
Je collectionne les poupées - elles prennent la poussière, mais on dit que je suis une folle parce que je collectionne les poupées... pire, j'ai des reborns à la maison, une petite folie que je me suis offerte, non pas pour avoir une poupée qui ressemble à un enfant mais parce que j'ai craqu" sur un modèle, je l'ai réalisé et ensuite fait faire le même par une professionnelle à qui j'ai ensuite demandé de réaliser la poupée de mes rêves, et je dis bien poupée pas bébé ! Mais comme vous collectionnez les figurines réalistes, je pense que vous devez comprendre que c'est le côté artistique qui peut attirer.
Pis bon, je peux vous en fair eune liste... qui fait comprendre que je grimpe au plafond quand on juge sans connaître, sans réfléchir...