Enfin un peu de changement , une bouffée d'oxygène après des anubis et des Horus surtout du Râ ( déjà peint 4 et il m'en reste deux plus le mien ) , j'ai du une commande pour faire un Conan le barbare .. un kit original au 1/6 ème me semble t'il , il la fait l'erreur de pendre la version non peinte de chez quarantine studio une série très limitée , il m'a laissé libre pour mon choix de peinture , de toute façon la version peinte ne lui plaisait pas non plus ...
Le problème c'est que le visage est assez disproportionnées je trouve et les yeux ont un problème l'un est trop grand par rapport a l'autre et légèrement décalé , j'ai du tricher sur la peinture ..
Le kit en lui même est en plâtre de synthèse assez lourd et très mal poncé, et pour couronner le tout les pieds ne se montaient pas correctement, j'ai du masquer ce décalage en faisant de la mousse autour des pieds ... avec une vieille brosse a dent c'est très efficace pour faire cette effet .la peau est assez bronzé.
Bon trêve de bavardage et voici le résultat obtenu :
Il a vraiment une sale tronche .....
Le problème c'est que le visage est assez disproportionnées je trouve et les yeux ont un problème l'un est trop grand par rapport a l'autre et légèrement décalé , j'ai du tricher sur la peinture ..
Le kit en lui même est en plâtre de synthèse assez lourd et très mal poncé, et pour couronner le tout les pieds ne se montaient pas correctement, j'ai du masquer ce décalage en faisant de la mousse autour des pieds ... avec une vieille brosse a dent c'est très efficace pour faire cette effet .la peau est assez bronzé.
Bon trêve de bavardage et voici le résultat obtenu :
Il a vraiment une sale tronche .....