Space Adam
4 participants
les 12 pouces de Jason Bourne
jason bourne- Membre Actif
- Message n°1
les 12 pouces de Jason Bourne
mick141- Membre Assidu
- Message n°2
Re: les 12 pouces de Jason Bourne
hum pas trop fan pour ma part
par contre j'ai hate de voir ta collection sur le vietnam
par contre j'ai hate de voir ta collection sur le vietnam
Fab.H.Mace- Membre Assidu
- Message n°3
Perso, je trouve le costume très chouette, au contraire.
Je trouve juste dommage que le personnage soit un gorille. En même temps, c'est peut-être normal, mais, ne connaissant pas l'univers, je trouve ça bizarre.
Je trouve juste dommage que le personnage soit un gorille. En même temps, c'est peut-être normal, mais, ne connaissant pas l'univers, je trouve ça bizarre.
- Message n°4
Fab.H.Mace a écrit:Perso, je trouve le costume très chouette, au contraire.
pour l'univers space adam c'est normal le gorille car winson ma le createur a imaginé un monde qui s'est refroidi où seul les singes ont survécu..
pour ce qui est de la tete j'ai essayé de lui mettre une tete humaine..mais le truc est qu'il fait un peu space marine vu que les bras ont été allongés façon gorille !!
je ne sais si tu as vu mon "mike horn" en cours de montage.. ça aussi cela vient de winson ma et à l'origine il y a une tete de gorille mais le corps est un corps HT donc j'ai fait sauté la tete et mis une tete humaine !
après il manque de petits détails pour le rendre plus realiste en matos, des batons de ski, une bouteille d'oxygene si on veut le faire en haute montagne.. en matos plus lourd un traineau.. ou un kayak..
l'ideal serait aussi d'avoir deux tetes.. une à -60°c et une autre à temperature normale !! ça aussi il faut que j'y travaille !!
Fab.H.Mace- Membre Assidu
- Message n°5
Ton Mike Horn est effectivement pas mal du tout, mais, bizarrement, je préfère la tenue de Space Adam.
Attention, c'est pas que le custom de Horn soit raté ou quelque chose dans le genre - Il est très réussi -, mais le Space Adam me plait davantage.
Attention, c'est pas que le custom de Horn soit raté ou quelque chose dans le genre - Il est très réussi -, mais le Space Adam me plait davantage.
- Message n°6
Fab.H.Mace a écrit:Ton Mike Horn est effectivement pas mal du tout, mais, bizarrement, je préfère la tenue de Space Adam.
t"inquiete j'ai bien compris.. dans la serie du createur winson ma, les plus beaux à mon avis c'est le space adam, l'apexplorer jungle (mike horn pour moi), et l'apexplorer Dr X (malheureusement introuvable).. suis en correspondance avec winson et il va sortir un autre gorille de son univers en 2011 + une gamme de produit annexe genre sac à dos avec le logo de ses produits (j'aime bcps esthétiquement).
Heliconia- Membre du Staff
- Message n°7
Je trouve ce perso vraiment sympa
mick141- Membre Assidu
- Message n°8
et les fig vietnam alors???
- Message n°9
cette semaine cela va etre short de les prendre en lumière naturelle mais croise les doigts pour qu'il neige pas et te fais ça la semaine prochaine.. t'auras droit a:mick141 a écrit:et les fig vietnam alors???
2 Navy seals (au final il seront 4)
3 LRRP (au final ils seront 6)
et cadeau de noel
3 Navy seals en colombie contre les narco trafiquants (au final il seront 5)