Les pièces prévues pour la réalisation: - Body Seamless à repeindre - Suit : Gilet/Pantalons/Bottes de Wolverine - Last of the Future Past - Head Sculpt : Schwarzy (essai)
Bonne base pour le faire et les striures tu penses les faites comment ? Pour ma part je les ferais avec un pyrograveur avec une tête qui a une lame bien fine et pour ne pas me planter je ferais les tracer a l'avance avec un crayon a papier très gras ou un feutre très fin..
Merci pour l'info, bonne idée. A essayer. J'avais déjà réalisé une peinture de ce genre, en mettant du fils collé à l'emplacement des rayures avant la dernière couche de peinture (Fonds gris foncé, fil et chrome).
Effectivement c'est une idée, mais ce sont des plaque ajusté les unes aux autres.. Mais avant fait des essais pour trouver la bonne température et le bon coup de mains car la tu n'a pas le droit vraiment a l'erreur... mais je pense qu'une fois fini le résultat peux être assez bleuffant
Pense a vernir quand tu aura fini la peinture sinon souvent les peinture aluminium on tendance a partir avec le temps et laisser facilement des traces.. sinon c'est très bon pour l'instant...