Heliconia Jeu 16 Déc - 19:11
Bon, comme il y a déjà des personnages avec des bras et des jambes en moins, j’ai pensé que cela suffisait.
Donc, je modifie l’histoire de Lady Penelope et de son père :
Le professeur est prêt à faire une immense découverte scientifique dans le domaine de l’énergie . Mais une société secrète « les techno mages » pensent que le monde n’est pas prêt et décide d’assassiner le professeur.
Un des membres de la confrérie Jonas Kaplan, n’est pas d’accord, il pense que ces frères vont trop loin. Il décide de prévenir le professeur mais quand il arrive à son domicile, la maison est déjà en feu. Malgré la fumé, il rentre et trouve le professeur inconscient, dans le salon. Jonas le sort, sous les yeux ébahis des badauds. Les pompiers arrivent ainsi que Lady Penelope qui venait rendre visite à son père. Dans le tumulte général, Jonas s’éclipse discrètement. Lady Penelope se précipite près de son père qui reprend connaissance. Il se tient la tête. Apparemment quelqu’un l’aurait assommé avant de mettre le feu ! Lady Penelope veut remercier le sauveur. Elle l’aperçoit qui part dans la rue comme si de rien été. Elle court pour le rattraper. Il pense pouvoir la semer dans les ruelles. C’est ne pas connaître la jeune femme ! Après une course poursuite d’une vingtaine de minutes, elle était toujours sur ses talons et réussi à l’intercepter au coin d’une rue. Il lui demanda de ne pas le suivre et de laisser tomber et la menaça avec sa canne épée. Chose à ne pas faire ! Elle sortit de sa manche un pistolet et exigea des explications. Voyant sa détermination, Jonas raconta toute l’histoire. Lady Penelope avait un don particulier pour cerner les gens du premier coup. Ce Jonas avait tout l’air d’un gentleman en qui on pouvait avoir confiance. Après un bref moment d’hésitation, elle lui demanda de la raccompagner chez elle où elle avait demandé que son père soit conduit.
Après cette journée mémorable, Jonas et Penelope devinrent amis. Le professeur avait des trous de mémoires et ne se souvenait plus de son invention et comme toutes ses notes avaient brulées, les techno mages n’avaient plus rien à redouter de lui.
Avant cette affaire, Lady Penelope avait parcourut pas mal de pays à la recherche d’artefacts. Ainsi, elle découvrit en Egypte ce que son père appela les ampoules électriques de Denderah, la chose resta un secret entre eux…
De Bagdad elle ramena un vase en argile contenant un cylindre en cuivre et un dispositif ingénieux… c’était une pile antique. Son père travaille encore dessus pour améliorer ce système.
Entre deux expéditions, Lady Penelope joue les espionnes pour son pays. Elle a de nombreux atouts : Aucune serrure ne lui résiste. Elle parle plusieurs langues, diplômée en archéologie, égyptologie, férue en sciences occultes. Elle suis aussi les traces de sa mère et ne désespère pas de trouver un jour le Yéti !
A suivre...