Au dernier jours des soldes d'été , nous avions décidé moi et ma femme de changer le portable pour ma grande fille qui rentre au collège , on a donc fait un petit tour dans une enseigne assez connu qui pourtant ne fabrique pas de pain ... on a donc trouvé un smartphone a prix raisonnable et dans la discution je dis au vendeur : " vous ne bradez pas d'imprimante 3D pour le dernier jour, c'est bien dommage ! !" , il me répond :" si il nous reste un modèle d'expo que l'on vend pour pas grand chose" ..et il me montre le modèle .
C'est une imprimante qui imprime a 200micron et en volume 12*12*12cm c'est pas énorme mais pour ce que je veux faire c'est amplement suffisant , cette petite merveille il l'a bradait pour 300€ au lieu de 790€ au début des soldes et le prix normal était a 990€ ...après avoir fait quelque recherche rapide sur le net et négocié quelque bobines de filaments , j'ai craqué...
Depuis le temps que j'en voulais une et la c'était un super prix...
Après une prise en main un peu longue et pas mal d'essai j'ai donc fait l'impression de ma troisième série de SDGates ...
J'en reparlerai d'ici peu
Et commencé a imprimer les SDGates en grand modèle comme j'ai fait le anubis scribe en big modèle cela m'a donné envie de faire les autres en grand ..
Voici le Seth
Je vous en montrerais d'autre d'ici peu ...
Et plein de projets pleins la tête...
C'est une imprimante qui imprime a 200micron et en volume 12*12*12cm c'est pas énorme mais pour ce que je veux faire c'est amplement suffisant , cette petite merveille il l'a bradait pour 300€ au lieu de 790€ au début des soldes et le prix normal était a 990€ ...après avoir fait quelque recherche rapide sur le net et négocié quelque bobines de filaments , j'ai craqué...
Depuis le temps que j'en voulais une et la c'était un super prix...
Après une prise en main un peu longue et pas mal d'essai j'ai donc fait l'impression de ma troisième série de SDGates ...
J'en reparlerai d'ici peu
Et commencé a imprimer les SDGates en grand modèle comme j'ai fait le anubis scribe en big modèle cela m'a donné envie de faire les autres en grand ..
Voici le Seth
Je vous en montrerais d'autre d'ici peu ...
Et plein de projets pleins la tête...