lors de la diffusion à l'époque de la série stargate j’étais dingue de ces bebettes la j'en avais donc créé une de ces bestioles mais c’était pas top top

il est sympa mais niveau détail et finition pas top ...
et il y a quelques temps on m'a demandé si je pouvais en refaire d'autre , ayant trouvé sur un site de partage d'objet en 3d des pièces de replicateur j'ai demandé a Mister 3d dit pierre si il pouvais m'en imprimer quelques pièces avec sa nouvelle imprimante résine et voila ce qu'il m'a fait

j'ai donc monté sur grappe chaque piece pour en faire des tirages afin d'en obtenir assez pour en faire un il m'en faut presque 200 pour en monter un

je suis passé par le mouleur affin d'avoir des tirages top sans bulle

et voila la version peint et la version brut et la version 1 et la version 2..
perso je trouve le perso un peu trop fin j'ai donc demandé à pierre de m'en sortir des piéces de base un peu plus épaisse donc à suivre

il est sympa mais niveau détail et finition pas top ...
et il y a quelques temps on m'a demandé si je pouvais en refaire d'autre , ayant trouvé sur un site de partage d'objet en 3d des pièces de replicateur j'ai demandé a Mister 3d dit pierre si il pouvais m'en imprimer quelques pièces avec sa nouvelle imprimante résine et voila ce qu'il m'a fait

j'ai donc monté sur grappe chaque piece pour en faire des tirages afin d'en obtenir assez pour en faire un il m'en faut presque 200 pour en monter un

je suis passé par le mouleur affin d'avoir des tirages top sans bulle

et voila la version peint et la version brut et la version 1 et la version 2..
perso je trouve le perso un peu trop fin j'ai donc demandé à pierre de m'en sortir des piéces de base un peu plus épaisse donc à suivre