je vous montre en attendans des vieilles photos ou certains objets on été vendu (comme les cité d'or les vaisseaux d'albator , une partie des 12 inch sur buffy ):
la il y a perso de la planete des singes hot toys et du sideshow ,un aliens , john wayne un buste de predator ( ce n'est pas moi qui l'ai peint ), une silene en feu , une fille de shirow , le king kong de chez dark horse et l'artefact sur indy 1
en dessous le cyber ninjas , le sabre de dark vador la premiere version sortie une pin up sexy crée par St hemet et peint par moi , une nadia décapité par mon démenagement ..
il y a les deux premier version de l'arcadia , un buste de zombie fait par votre serviteur , l'homme invisible sortie chez Dark Horse , zia , le grand condor et tao fait par asian alternative mon big décor des tontons flingueurs ....
j'ai commencé a sortir des boites mes marines il y a déjà ripley avec hick je vais refaire la tete d'apone trop nul, les deux version de Dr ZAIUS , une buffy , un steve mc queen sur sa motot dans la grande évasion , et en arriere plan un frankie le plus beau celui assis de chez dark horse il y a aussi the flukeman
en dessous il y a un buste d'ourko un autre cyber ninjas , un clint , zeiram 2 bien abimé par mon démenagement et le décor d'alien de chez geometric ... et une pin-up un peu abimé
mon gremlins ....
un monstre tres explosé , mon équipe de vik le viking au grand complet !!! un pinochio , et une fille dtirée d'un jeu vidéo fait par shirow .
en dessous un peu de goldorak juste pour la nostalgie avec bosbol, un gokou abimé , un godzilla , encore une pin up de shirow ( vous pouvez le remarquer au passage je suis tres fan de shirow )..un NONO le robot version d'origine.
un korigan de loisel ( c'est moi qui les ai peint ) , la fifille de gunbuster , buz et woody ,un griffon ( patlabor) une lamu un petit SD d'aliens ...
en dessous barbapapa, un punkinhead , un loup garou , robocop , iria version 2 , un fujikoma version transparente...
des petite bynny dessiné par Mr bellamy bruno et sculpté par St hemet et peint par votre serviteur au fond vous avez une atalante !!
un casque de dark vador ( premiere version ) un buzz et woody un goldorak et une brosse " nenette" regulierement utilisé pour faire la poussiere de mon gremlins ....
toute une collection de gashapon predator aliens , cornelius , zira, et ceasar casimir , dna ( légerement explosé) , un ingram , kiddy phenil ( silent moebius ) explosé ainsi qu'une akané dans ranma 1/2...
un columbo , cadfael , rambo , scully , seagal , quelques fantomas , en dessous l'equipe de logan's hero papa chultz si vous préferé angel , smoke man, hilglander et une buffy dont je n'arrive pas a retrouver la tete ...
la chose , 2 oursons gay amoureux ( une commande spécial crée par Mr St hemet ) une jessica Rabbit ( toujour crée St hemet ) un decor de ranma avec akané ranma et la reine des crepes .... et un t-1000 qui a survecu par miracle.
2 jack sparrow ( medicom et hot toys ) , davy jones ,un zombie, amicalement votre , sean connery , Dr house , kerberos , fantomas ( mon plus beau) , srah connors , alice ( resident evil ) 2 et 3 locke et quelques tetes...
et pour finir la brute et le truand , blade, spectreman, oneil , 1 T 1000, lorne creation et l'autre de sideshow,oneil pepone , chef des viking dans le film les vikings , un predator dammage version , spike normal et un autre version vampire creation , et dallas ....
voila c'est déjà pas mal ....promis dés que j'ai 5 mm je rafaits des photo recente il manque aussi quelque perso sur les photos