Bon c'est la version du jeux video mais bon elle doit bien exister habillé comme ca dans un comics donc je l'a met ici
Voici donc mon premier vrai custom
Harley Quinn la nana du Joker
Je ferais de plus belles photos quand elle sera fini a 100% pour le moment je n'ai que celle la.
La tete vient d'un corps Otaku 2.0 de chez triad toy
Le corps est un TBLeague
les vetements j'ai acheter des tenues sur la baie que j'ai completement decouper et avec j'ai essayé de faire un truc potable
Bon je sais je suis a des années lumieres de certains mais bon pour un premier custom je suis assez fier de moi. Surtout que je n'avais jamais fait de couture avant
Et de la couture il y en a eu ça c'est sur ... J'ai a peu prés refait toutes les coutures de la tenue j'ai les doigts tout troués a force de me planter l'aiguille lol
Voila voila je suis bien entendu ouvert a toute critiques conseil ou autres.
Je met la photo de l'original que vous puissiez comparer.
A bientôt !
Voici donc mon premier vrai custom
Harley Quinn la nana du Joker
Je ferais de plus belles photos quand elle sera fini a 100% pour le moment je n'ai que celle la.
La tete vient d'un corps Otaku 2.0 de chez triad toy
Le corps est un TBLeague
les vetements j'ai acheter des tenues sur la baie que j'ai completement decouper et avec j'ai essayé de faire un truc potable
Bon je sais je suis a des années lumieres de certains mais bon pour un premier custom je suis assez fier de moi. Surtout que je n'avais jamais fait de couture avant
Et de la couture il y en a eu ça c'est sur ... J'ai a peu prés refait toutes les coutures de la tenue j'ai les doigts tout troués a force de me planter l'aiguille lol
Voila voila je suis bien entendu ouvert a toute critiques conseil ou autres.
Je met la photo de l'original que vous puissiez comparer.
A bientôt !