CUSTOM LAND

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

5 participants

    FILM JE SUIS UNE LEGENDE " WILL SMITH "

    goldo38
    goldo38
    Membre du Staff


    Messages : 1577
    Date d'inscription : 28/10/2010
    Age : 49
    Localisation : LYON

    FILM JE SUIS UNE LEGENDE " WILL SMITH " Empty FILM JE SUIS UNE LEGENDE " WILL SMITH "

    Message  goldo38 Mer 29 Déc - 14:47

    Voici donc mon WILL SMITH dans le film " JE SUIS UNE LEGENDE "
    Merci AU SCULPTEURFOU pour le peinte cheers cheers cheers

    FILM JE SUIS UNE LEGENDE " WILL SMITH " Dscn1030

    FILM JE SUIS UNE LEGENDE " WILL SMITH " Dscn1031

    FILM JE SUIS UNE LEGENDE " WILL SMITH " Dscn1032
    mick141
    mick141
    Membre Assidu


    Messages : 1386
    Date d'inscription : 29/10/2010
    Age : 42
    Localisation : caen

    FILM JE SUIS UNE LEGENDE " WILL SMITH " Empty Re: FILM JE SUIS UNE LEGENDE " WILL SMITH "

    Message  mick141 Mer 29 Déc - 14:57

    bon ben on a la meme tete goldo ,j'avais demandé a sculteurfou de me faire ce hs pour justement ce film
    eh moi qui pensais faire un personnage qu'on voit rarement ,je suis vert .
    bravo pour ce custom quand meme
    Heliconia
    Heliconia
    Membre du Staff


    Messages : 3808
    Date d'inscription : 29/10/2010
    Age : 57
    Localisation : 03

    FILM JE SUIS UNE LEGENDE " WILL SMITH " Empty Re: FILM JE SUIS UNE LEGENDE " WILL SMITH "

    Message  Heliconia Mer 29 Déc - 16:58

    Superbe ! avec le décor c'est top cheers
    manque plus que le chien Very Happy
    sculpteurfou
    sculpteurfou
    Membre du Staff


    Messages : 3452
    Date d'inscription : 28/10/2010
    Age : 56
    Localisation : entre DS9 et altair 4 bref chez moi

    FILM JE SUIS UNE LEGENDE " WILL SMITH " Empty Re: FILM JE SUIS UNE LEGENDE " WILL SMITH "

    Message  sculpteurfou Mer 29 Déc - 18:13

    toi et mick vous m'aviez commandé cette tete je les ai peinte en meme temps donc idem ou presque !!!! elle rend vraiment bien sur le décor !!! il ne manque plus que le toutou et mick tu va quand meme nous montrer le tiens , je ferais idem quand j'aurais trouvé de quoi faire son costume mais je voudrais le faire en Men in Black!!!
    la derniere photo elle est vraiment superbe !!!!
    Digit
    Digit
    Membre du Staff


    Messages : 2209
    Date d'inscription : 19/12/2010
    Age : 50
    Localisation : Assis sur mon trou de balle

    FILM JE SUIS UNE LEGENDE " WILL SMITH " Empty Re: FILM JE SUIS UNE LEGENDE " WILL SMITH "

    Message  Digit Ven 7 Jan - 21:07

    Ah bah tiens, moi qui pensais aussi être original en prévoyant un custom de Will Smith dans ce film, je me suis fait griller.
    Très beau boulot les gars.
    sculpteurfou
    sculpteurfou
    Membre du Staff


    Messages : 3452
    Date d'inscription : 28/10/2010
    Age : 56
    Localisation : entre DS9 et altair 4 bref chez moi

    FILM JE SUIS UNE LEGENDE " WILL SMITH " Empty Re: FILM JE SUIS UNE LEGENDE " WILL SMITH "

    Message  sculpteurfou Ven 7 Jan - 21:13

    que cela ne t'empeche pas de faire le tiens , je prepare le mien ... plus on est de fou plus on rie !!!! ce qui me désole un peu c'est que les deux : goldo38 et mick 141 c'est moi qui leur ai peint en meme temps il y a tres peu de differnece de peinture ce qui change sera les vetements comme quoi les vetements peuvent tout changer ..
    et idem pour ma version !!!
    mais je suis super heureux de voir mon petit travail de fourmis mis en valeur par des doux dingues comme goldo 38 ( le foufou de l'espace ) et mick 141 (le foufou de son of anarchie)!!!!
    goldo38
    goldo38
    Membre du Staff


    Messages : 1577
    Date d'inscription : 28/10/2010
    Age : 49
    Localisation : LYON

    FILM JE SUIS UNE LEGENDE " WILL SMITH " Empty Re: FILM JE SUIS UNE LEGENDE " WILL SMITH "

    Message  goldo38 Ven 7 Jan - 21:26



    Moi je veux voir les vôtres ca me donnera des idées """""""""""""""""""""""" JE POURRAIS COPIER COMME LE BON VIEUX TEMPS A L'ECOLE """"""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""
    Digit
    Digit
    Membre du Staff


    Messages : 2209
    Date d'inscription : 19/12/2010
    Age : 50
    Localisation : Assis sur mon trou de balle

    FILM JE SUIS UNE LEGENDE " WILL SMITH " Empty Re: FILM JE SUIS UNE LEGENDE " WILL SMITH "

    Message  Digit Ven 7 Jan - 21:50

    Le nerf de la guerre étant toujours le même, j'ai laissé passer des items sur la bay qui ne se représentent plus et qui étaient parfaitement accurates par rapport au film. je suis vert.
    Mais je désespères pas, il faut savoir être patient, c'est d'ailleurs sans doute la qualité maîtresse devant le talent, je crois pour arriver à nos fins en customisation.

    Contenu sponsorisé


    FILM JE SUIS UNE LEGENDE " WILL SMITH " Empty Re: FILM JE SUIS UNE LEGENDE " WILL SMITH "

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Juil - 2:54