BRAVO !!! elle est .....Mignonne enfin si on peu dire pour un pred j'aime beaucoup son attitude et le paint est de toute beauté et le socle parfait . Encore une grande pièce de ta part heli !!! re-bravo
que dire de plus ARI a ttout dit !!! encore bravo vraiment sublime ... encore un nid a poussiere de plus dans la vitrine ! hihihi le plus chiant apres c'est de faire regulierement les poussieres
Magnifique, elle serait presque sexy si elle avait pas les abdos de van damme et la tronche de pred C'est dire à quel point ton travail est superbement réalisé. T'es une as du paint, c'est ça de se faire la main sur des figurines grande comme son pouce, niveau minutie du travail et coup de pinceau précis t'es rodée
Mais bon, j'ai d'autres choses de prévu et si je mets autant de temps pour le terminer que la Predatorette... il faudra attendre 2015 au moins pour le voir
Mes vitrines sont pleines Pour la poussière un bon coup de bombe à air sec, ou si vous avez un compresseur à air, ça le fait bien
effectivement il est vraiment superbe sur un petit décor comme l'autre il sera superbe en face de la predette !!! pour le coup du compresseur quand je le fait apres je passe mon temp a étrnuer !!!! mais j'avais un mini aspirateur ceux que l'on se sert pour netoyer les clavier des gadjet un peu inutile mais pour les poussier des maquette c'est top la avec mes vitrine qui commence a bien se vidé je vais avoir de la place...snif!!!
Un an que j'ai commencé cet élémentaire... enfin il est fini Les cristaux ont été réalisés par un ami, avec de la résine cristal. La figurines 25mm est de chez Fenryll.
Revenons au 12", avec un Dalek de la série Dr Who que m'a généreusement donné Sherman ! J'aurais pu récupérer le corps mais je me suis dit qu'il irait bien avec mon Dr. Donc, je lui ai acheté quelques vêtements. Je repeindrais peut-être la tête quand j'aurais moins de projets en cours
Comme on parle beaucoup de Thor en ce moment, je me suis dit qu'il était peut-être temps de ressortir de son carton ce tout petit exemplaire du dieu du tonnerre Je commencerais la peinture mercredi si j'ai un peu de temps...
bonne idée !!! bien que les deux concepts soient différents (film , bd , mythologie) mon cœur penche plutôt vers la représentation de la cosmogonie nordique