CUSTOM LAND

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
Voir le deal
399 €

4 participants

    Tron, ancien et nouveau !

    Heliconia
    Heliconia
    Membre du Staff


    Messages : 3808
    Date d'inscription : 29/10/2010
    Age : 57
    Localisation : 03

    Tron, ancien et nouveau ! Empty Tron, ancien et nouveau !

    Message  Heliconia Mar 4 Jan - 17:51

    En 1982, ce film paraissait révolutionaire ! j'en garde une petite nostalgie car avec le film War games, ils ont en quelque sorte, influencé mon choix professionnel.

    Un petit rappel :
    1982, De Steven Lisberger
    Scénario : Steven Lisberger et Bonnie McBird
    Avec Jeff Bridges, Bruce Boxleitner, David Warner, Cindy Morgan, Barnard Hughes

    "Dillinger, vice-président d’Encom, a gravi les échelons grâce aux jeux vidéo qu’il a dérobés à Flynn, programmeur de génie, et ancien salarié de la grande entreprise informatique. Avec l’aide de ses anciens collègues, Alan et Lora, Flynn s’introduit chez Encom pour pirater leur serveur et récupérer les fichiers qui prouveraient le vol de ses créations. Mais le Maître Contrôle Principal (MCP), super-logiciel intelligent d’Encom, utilise un laser expérimental pour numériser Flynn et l’envoyer au cœur du système informatique. Le jeune programmeur va devoir affronter le logiciel sur son propre terrain à l’aide de Tron, un programme de sécurité mis au point par Alan."
    source :
    http://archive.filmdeculte.com/culte/culte.php?id=96

    Un petit extrait :
    https://www.dailymotion.com/video/xcbvsw_tron-1982-transfert-jeu-et-fuite_shortfilmshttp://archive.filmdeculte.com/culte/culte.php?id=96

    Rien à voir avec le Tron l'héritage de Joseph Kosinski ! la technologie a bien évolué entre temps Very Happy avec Jeff Bridges, Olivia Wilde entre autre.

    Alan Bradley reçoit sur son téléphone un message de Kevin Flynn, vingt ans après sa disparition. Sam Flynn décide de partir à la recherche de son père et découvre une pièce cachée dans une ancienne salle d’arcade... source wikipédia

    La bande annonce :
    https://www.youtube.com/watch?v=YMByfHuh5kw

    Qu'est ce que cela peut donner...... à voir en février cyclops
    Heliconia
    Heliconia
    Membre du Staff


    Messages : 3808
    Date d'inscription : 29/10/2010
    Age : 57
    Localisation : 03

    Tron, ancien et nouveau ! Empty Re: Tron, ancien et nouveau !

    Message  Heliconia Mar 22 Fév - 19:19

    Bon, et bien j'ai vu le nouveau Tron ! j'avais un peu peur mais finalement j'ai trouvé le film super cheers

    Avec la musique de Daft Punk, c'est le top cheers

    Et j'étais contente de revoir un acteur que j'aime beaucoup Bruce Boxleitner ; qui jouait dans Babylone 5 et dans une série beaucoup plus vieille Frank chasseur de fauves Very Happy
    sherman1
    sherman1
    moderateur


    Messages : 521
    Date d'inscription : 02/02/2011
    Age : 57
    Localisation : Manche

    Tron, ancien et nouveau ! Empty Re: Tron, ancien et nouveau !

    Message  sherman1 Mar 22 Fév - 20:06

    Heliconia a écrit:Avec la musique de Daft Punk, c'est le top cheers

    Amusant, j'ai retrouvé des vinyls de Kraftwerk... on voit qui a influencé Daft punk pour son style musical...

    Heliconia a écrit:Et j'étais contente de revoir un acteur que j'aime beaucoup Bruce Boxleitner ; qui jouait dans Babylone 5 et dans une série beaucoup plus vieille Frank chasseur de fauves Very Happy
    Aaah, des séries de qualité... tu as oublié "Les deux font la paire" Wink avec Kate Jackson...

    Existe t'il des figurines 12" de babylon 5? J'adore cette série, en particulier Michael Garibaldi, Vir Cotto et Bester. (Une autre excellente série de JM.Straczynski : jeremiah)
    Abbath Demonaz
    Abbath Demonaz
    Membre Assidu


    Messages : 821
    Date d'inscription : 16/02/2011
    Age : 41
    Localisation : haute normandie,Fecamp

    Tron, ancien et nouveau ! Empty Re: Tron, ancien et nouveau !

    Message  Abbath Demonaz Mar 22 Fév - 21:18

    Curieusement moi j'ai eu beaucoup de mauvais echo sur cette suite^^pourtant moi j'attendais avec impatience d'aller le voir,quand meme tron!!
    sa quand meme fait une petite revolution en 82^^

    alors apres j'ai vu des avis plutot positif sur le web par ci par la...du coup moi qui etait refroidi je pense aller me faire mon avis tout seul^^
    Heliconia
    Heliconia
    Membre du Staff


    Messages : 3808
    Date d'inscription : 29/10/2010
    Age : 57
    Localisation : 03

    Tron, ancien et nouveau ! Empty Re: Tron, ancien et nouveau !

    Message  Heliconia Mer 23 Fév - 9:42

    Je pense que le mieux c'est d'aller voir le film, si j'écoutais tous les avis qu'on me donne, je n'irais jamais au ciné What a Face

    Pour les fig de Babylon, pas de 12" mais un format "batard". J'ai Delen et G'Kar Very Happy
    Il y en a de temps en temps sur ebay.
    sculpteurfou
    sculpteurfou
    Membre du Staff


    Messages : 3452
    Date d'inscription : 28/10/2010
    Age : 56
    Localisation : entre DS9 et altair 4 bref chez moi

    Tron, ancien et nouveau ! Empty Re: Tron, ancien et nouveau !

    Message  sculpteurfou Mer 23 Fév - 10:01

    ça c'est bien vrai "" comme disait la mere Denise!!! je ne regarde jamais les critiques car ils sont plus nul que nul je prefere lire le resumé d'un film et le voir par moi meme !! mais pour le 2 tron j'ai quand meme un peux peur le premier pour l'époque ( c'etait en 1920 juste apres la grande guerre!) hihihi il etait extraordinaire pour moi mais maintenant avec toute les nouvelle technologie cela est devenu un peu banl ( comme toujours la surenchere effet et d'eplosion de truc et de bidule) que cela est devenu banal presque normal .
    alors faut voir !!!!mais j'attendrais qu'il sorte en DVD. car par chez nous les salle de cinema sont extrement bien mais il ya toujours des emmerdeurs de service entre ceux qui bla, qui ont leur portable ou l'abrutie qui l'a deja vu et qui se la pete devant les autre !! toujours un couillon pour balancé une vanne !!! et le petit con qui fume sont petard !! c'est penible . on est tranquille que pour les film pour enfants (heureusement pour ma fille du reste).
    alors plutot que de dépensé 8 a 10 euro j'attend de me le chopé sur la brocante pres de chez moi ou les dernieres news sont a 10 ou 15 euro quand ils sortent en DVD

    Contenu sponsorisé


    Tron, ancien et nouveau ! Empty Re: Tron, ancien et nouveau !

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Juil - 2:39