Et bien voilà la MARK 42 , après une très longue vérification , j'ai de la chance , je passe à coté de celles qui ont des défauts pas de problèmes aux articulations bras jambes et entres cuisses et pas de problème de peinture
je vous fais quelques tofs vites fait car j'ai vraiment pas le temps , je ferais mieux ce week end
Alors x-or que l'on connaît bien à la même armure que l'argenté mais avec les yeux et lumières orange comme dans la série des années 80-90
Le nouvelle x-or (armure argenté et lumieres bleues) apparaît dans plusieurs films sortient depuis 2012 et est souvent aidé par x-or 1
Vient ensuite x-or 2 armure rouge ( que je reçois cette semaine) série sortie après x-or sous le nom de Sharivan
Et enfin un troisième x-or après Sharivan qui se fera appeler Sheider
On retrouve tous les X-or et plus de 40 super hero Sentai dans un film sorti il y a peu Je vais pas vous dire le titre y a pas assez de place pour écrire
Ce lundi matin 8h pétante ( DING DONG , mais c'est c'est quiiii? , c'est .......... mon pote de chez Chronopost ) Juste le temps de boire un petit café , une petite photo et déballage ce soir après le boulot
Agggaagagga goudiitttttghujjhhbbn. Areu toto pas glop pas glop !,,, vroum vroumm OK c'est OK. Broum broum bon c'est l'heure de mes petites pilulle avec mon pyjama blanc dont les bras s'attache dans le dos ...... et zou encore agggagagloubiboulga .....vroum vroum ...
C est vrainent ce que j appel une collection de malade ... bravo vraiment superbe ( si t as plus assé de place pour le sandtrooper 1/1 jen ai si tu veux mdr )
Oh ben on a posté quasi en même temps, j'avais pas vu le dernier arrivage ! Bon, en gros, SW est ta licence la plus complète au jour d'aujourd'hui, non ?