CUSTOM LAND

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

    Renseignements sur Body Féminin TTL ?

    avatar
    Fab.H.Mace
    Membre Assidu


    Messages : 552
    Date d'inscription : 28/10/2010
    Localisation : personne définitivement banni de ce forum !!!!!

    Renseignements sur Body Féminin TTL ?  Empty Renseignements sur Body Féminin TTL ?

    Message  Fab.H.Mace Jeu 24 Fév - 20:50

    Bon, j'ouvre ce nouveau topic pour demander des renseignements sur le body féminin de la marque TTL...

    J'envisage d'acheter un body de cette marque, mais je voulais savoir si ce type de corps était solide et stable (c'est-à-dire s'il tient debout sans nécessité d'avoir un socle).

    J'aimerais aussi connaître la compatibilité de ces corps avec les têtes de la marque Hot Toys, par exemple... Rolling Eyes

    Merci d'avance ! Wink
    avatar
    Invité
    Invité


    Renseignements sur Body Féminin TTL ?  Empty Re: Renseignements sur Body Féminin TTL ?

    Message  Invité Ven 25 Fév - 7:51

    bounce hello fab , ma réponse sera la suivante : A EVITER TROP FRAGILE pour un corps prends un hot toys ou un perfect body bbi les autres sont de moindre cout mais de qualité assez "cassable" ou alors faut savoir bricoler pig
    avatar
    Fab.H.Mace
    Membre Assidu


    Messages : 552
    Date d'inscription : 28/10/2010
    Localisation : personne définitivement banni de ce forum !!!!!

    Renseignements sur Body Féminin TTL ?  Empty Re: Renseignements sur Body Féminin TTL ?

    Message  Fab.H.Mace Mar 1 Mar - 9:40

    Bon, je vais éviter les corps TTL, alors... Rolling Eyes

    Pour ce qui concerne les corps Perfect Body BBI, s'agît-il bien des mêmes corps que ceux des figs' Takara ?
    Et est-ce qu'une tête Hot Toys féminine vous paraît facilement adaptable sur ce type de corps ?

    Oui, je sais, ça fait beaucoup de question. Rolling Eyes
    avatar
    Invité
    Invité


    Renseignements sur Body Féminin TTL ?  Empty Re: Renseignements sur Body Féminin TTL ?

    Message  Invité Mar 1 Mar - 10:08

    Very Happy Tu parles des takara cy girl ou des nouveau takara body ?

    Les perfect body ne sont pas trop mal je crois que tu as le choix des poitrines Wink sinon pour les articulations ils sont assez solides bien qu'un peu maigrichons à mon gout Cool les mieux sont les hot toys of course bounce pour la tête c'est ok bien que les pefect body aient un cou figé et non un neck joint Very Happy voilà tu sais a peu près tout

    Contenu sponsorisé


    Renseignements sur Body Féminin TTL ?  Empty Re: Renseignements sur Body Féminin TTL ?

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai - 17:42