CUSTOM LAND

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

4 participants

    KAT 'HO le serviteur protection du BR DIDDLEWOOD

    sculpteurfou
    sculpteurfou
    Membre du Staff


    Messages : 3452
    Date d'inscription : 28/10/2010
    Age : 56
    Localisation : entre DS9 et altair 4 bref chez moi

    KAT 'HO le serviteur protection du BR DIDDLEWOOD Empty KAT 'HO le serviteur protection du BR DIDDLEWOOD

    Message  sculpteurfou Lun 28 Fév - 0:05

    Enfin, depuis le temps, je vais vous parler du fameux serviteur du Baron ...

    Tout d'abord, il fut trouvé lors d'une expédition effctuée par le Baron et son ami le Professeur Jones Henry, dans les entrailles de la Terre. Son expédition est partie du Venezuela car il leur fallait escalader La Columna pour parvenir au centre de la Terre (Aujourd'hui baptisé Pico Bolívar, La Columna est, pour info, le plus haut sommet du Venezuela avec 4981m d'altitude et est situé dans l'État de Mérida, non loin de la ville de Mérida. Il fut nommé ainsi en l'honneur de Simón Bolívar. Précédemment nommée La Columna, Le Pico Bolívar est situé à proximité d'El León (culminant à 4743m) et d'El Toro (culminant à 4695m). Le nouveau nom fut suggéré par Miguel Febres Cordero en 1925).
    Sur l'un des flans de cette montagne, situé presque au sommet, se trouvait en effet, soit disant, une grotte cachée qui permettait d'atteindre des tunnels creusés par une civilisation depuis longtemps disparue. Le Prof. Jones avait obtenu cette information lors d'une autre expédition... Et c'est ainsi que Diddlewood et lui tentèrent l'aventure !!!
    Ils durent d'abord grimper, pendant quelques semaines, et chercher encore quelques temps avant de trouver cette grotte "secrète". Puis, l'ayant trouvée, ils commencèrent à descendre. Mais, auparavant, tous leurs porteurs les avaient abandonnés et s'étaient enfuis, car cette région faisait l'objet de vielles légendes à propos d'Hommes-fauves !! "Ce sont des histoires de bonne femmes" avait souvent dit mon cher Baron !!! Ils se retrouvèrent donc, un beau matin, à deux, à flan de montagne avec tous leur bardas...

    Puis, au bout de quelques jours de descente dans les boyaux de la montagne, ils observèrent beaucoup de gravures, sur les parois, et des dessins d'animaux et d'hommes, ainsi que des dessins de machines... Et même le dessin d'un homme à tête de fauve...

    Après une bonne dizaine de jours, ils découvrirent une gigantesque grotte avec une rivière souterraine. Le plus incroyable fut que les parois de la grotte était couverte de mousse phosphorescente, qui faisait baigner la grotte une douce lumière et lui donnait un aspect presque surnaturelle.
    Plusieurs galeries semblaient avoir été creusées par la main de l'Homme...
    Ils ont fouillé chaque grotte et découvrirent, dans une de ces grottes, des ossements humains, d'autres d'animaux et plusieurs crânes de félins. Cela ressemblait à des sépultures.
    En revenant sur leur pas, les deux hommes avaient l'impression d'être observés, mais il n'y avait aucun bruit...
    Ils décidèrent de faire un bivouaque, pendant quelque jours, près de la rivière, afin de reprendre des forces et, surtout, de faire le plein de notes et de croquis divers !!!
    Après une bonne semaine, ils décidèrent de suivre le cours d'eau qui s'écoulait dans des grottes et dont plafond était assez haut. Mais, un léger tremblement de terre la fit s'écrouler à plusieurs endroits, faisant tomber plusieurs morceaux de rochers. Les deux hommes n'eurent que le réflexe de se réfugier sous un renfoncement, tout juste assez grand pour les protéger, quand ils entendirent un hurlement provenant de l'autre bout de la grotte, sur les hauteurs !!!
    Ils attendirent que les secousses cessent pour chercher d'où venait ce cri et ils gravirent quelque rochers. Au bout d'une bonne demi-heure,
    le Prof Jones aperçut une main sous des rochers et les deux hommes essayèrent de les dégager, mais rien n'y fit...
    C'est à ce moment-là qu'ils entendirent de petits cris de chat, provenant d'une petite couverture ornée de symboles assez anciens... Le Baron souleva le morceau de tissu et, à sa grande stupéfaction, découvrit une panthère noire d'à peine quelques jours portant un collier avec un médaillon. Le plus curieux fut que le Professeur Jones appela son ami pour lui montrer à nouveau la main qui était sous les décombres : ce n'était plus une main d'être humain, mais une patte de félin...
    Le Baron décida de prendre cette animal et de le ramener avec eux. Il pensait alors l'offrir à un zoo...

    Pendant leur voyage de retour vers la civilisation, le Prof Jones examina de plus près l'animal pour s'apercevoir que ce n'était pas vraiment un animal. En effet, ce dernier avait comportement d'un bébé humain et, surtout, par moment, l'animal gazouillait comme un enfant...
    Le Baron ramena l'animal, dans le plus grand secret, chez lui et s'aperçut, très très vite, que cette entité se tenait sur ses deux pattes pour marcher comme un humain, mais, surtout, qu'il commençait à parler... Très vite, Diddlewood décida de donner un prénom à cet "enfant" : KAT'HO.
    Au bout de six mois, ce dernier avait la morphologie d'un enfant de 8 ans et parlait couramment...
    Le Baron lui enseigna la littérature, les mathématiques, les sciences, les langues étrangères (le Français et l'Allemand), le Latin et le Grec, etc... Entre temps, son ami le Prof Jones fit des recherches, à propos des légendes sur la région où les deux hommes avaient effectué leur dernière expédition...
    Le plus incroyable, c'est, qu'au bout de deux ans, Kat'Ho était devenu aussi grand qu'un être humain et avait une musculature très développée avec une queue de félin qu'il enroulait autour de sa taille, comme s'il s'agissait d'une ceinture. Ses mains avaient plutôt la forme de celles d'un humain; ainsi que son visage, mais il gardait ses yeux et sa dentition d'animal... Sa force était incroyable.
    Par moment, Kat'Ho pouvait devenir très nerveux. Aussi, le Baron aménagea, à coté de son laboratoire, une salle de sport où Kat'Ho pourrait passer des heures entières à sa défouler.
    Souvent, le Baron l'observait et remarqua que Kat'Ho semblait se transformer, pendant quelques minutes, en être humain. Il comprit, à ce moment-là, qu'il avait un autre don : il était métamorphe.

    La suite dans le prochain épisode...
    avatar
    Fab.H.Mace
    Membre Assidu


    Messages : 552
    Date d'inscription : 28/10/2010
    Localisation : personne définitivement banni de ce forum !!!!!

    KAT 'HO le serviteur protection du BR DIDDLEWOOD Empty Re: KAT 'HO le serviteur protection du BR DIDDLEWOOD

    Message  Fab.H.Mace Lun 28 Fév - 7:40

    Ben, alors, là, rien à dire, si ce n'est "splendide !". cheers

    Sérieusement, j'adhère totalement à cette bio, sobre et, à la fois, hyper détaillée sur les circonstances de l'"adoption" de Kat'Ho par le Baron Diddlewood.

    Juste un détail qui m'a fait tiqué, à plusieurs reprises : Le nom de famille du professeur, ami de Diddlewood, est bien Henry, si je ne m'abuse, non (Jones étant son prénom) ?
    Alors, pourquoi le désignes-tu, toujours, sous le nom de Professeur Jones ? scratch

    Selon moi, tu devrais l'appeler Professeur Henry.
    Outre que ce serait plus logique, ça aurait le mérite d'éviter qu'on le confonde avec le père du fameux archéologue aventurier des films de Spielberg. Wink
    avatar
    Invité
    Invité


    KAT 'HO le serviteur protection du BR DIDDLEWOOD Empty Re: KAT 'HO le serviteur protection du BR DIDDLEWOOD

    Message  Invité Lun 28 Fév - 8:05

    cheers très bonne histoire , qui prendra les traits de kat'ho comme figurine ? bounce
    sculpteurfou
    sculpteurfou
    Membre du Staff


    Messages : 3452
    Date d'inscription : 28/10/2010
    Age : 56
    Localisation : entre DS9 et altair 4 bref chez moi

    KAT 'HO le serviteur protection du BR DIDDLEWOOD Empty Re: KAT 'HO le serviteur protection du BR DIDDLEWOOD

    Message  sculpteurfou Jeu 14 Avr - 19:32

    pour le perso j'avais prevu 3 tetes+ la version animal comme il est metamorphe :
    - une animal
    - une type caucassienne ( pour l'instant j'hesite ..)
    - une type africaine ( peux etre Mr T un peu modifier par rapport
    a sa coupe de cheveux et la barbe )
    - une type asiatique ou hawaienne ( peux etre celle de bruce lee en
    transformant sa coupe de cheveux et peux etre en lui faisant porter
    un bouc )


    Heliconia
    Heliconia
    Membre du Staff


    Messages : 3808
    Date d'inscription : 29/10/2010
    Age : 56
    Localisation : 03

    KAT 'HO le serviteur protection du BR DIDDLEWOOD Empty Re: KAT 'HO le serviteur protection du BR DIDDLEWOOD

    Message  Heliconia Jeu 14 Avr - 20:18

    ça me fait penser à la série "la belle et la bete" avec Ron Perlman Very Happy
    sculpteurfou
    sculpteurfou
    Membre du Staff


    Messages : 3452
    Date d'inscription : 28/10/2010
    Age : 56
    Localisation : entre DS9 et altair 4 bref chez moi

    KAT 'HO le serviteur protection du BR DIDDLEWOOD Empty Re: KAT 'HO le serviteur protection du BR DIDDLEWOOD

    Message  sculpteurfou Jeu 14 Avr - 22:34

    la bete pouvais se transformer , je ne m'en souvient pas.
    dans la série je crois qu'il y avait aussi Mme linda hamilton ( sarah connors)??
    Heliconia
    Heliconia
    Membre du Staff


    Messages : 3808
    Date d'inscription : 29/10/2010
    Age : 56
    Localisation : 03

    KAT 'HO le serviteur protection du BR DIDDLEWOOD Empty Re: KAT 'HO le serviteur protection du BR DIDDLEWOOD

    Message  Heliconia Ven 15 Avr - 8:01

    Non, il ne se transfomait pas, et oui pour Linda Hamilton Very Happy
    sculpteurfou
    sculpteurfou
    Membre du Staff


    Messages : 3452
    Date d'inscription : 28/10/2010
    Age : 56
    Localisation : entre DS9 et altair 4 bref chez moi

    KAT 'HO le serviteur protection du BR DIDDLEWOOD Empty Re: KAT 'HO le serviteur protection du BR DIDDLEWOOD

    Message  sculpteurfou Ven 15 Avr - 14:03

    par ce que je par de l'inverse je veux que l'animal devienne humain et surtout je veux des caracteristique entre le léopard , le jaguard, et la panthere !!! tres tres animal !!! mais il faut que je relance mon ami car en se moment c'est le printemps et il a une nouvelle amie !!
    avatar
    Fab.H.Mace
    Membre Assidu


    Messages : 552
    Date d'inscription : 28/10/2010
    Localisation : personne définitivement banni de ce forum !!!!!

    KAT 'HO le serviteur protection du BR DIDDLEWOOD Empty Re: KAT 'HO le serviteur protection du BR DIDDLEWOOD

    Message  Fab.H.Mace Ven 15 Avr - 14:28

    sculpteurfou a écrit:je veux des caractéristiques entre le léopard , le jaguar, et la panthère !!!
    Euh... Le léopard et la panthère, c'est le même animal, en fait. Rolling Eyes
    Pour preuve, le nom latin du léopard est "Panthera pardus". Wink

    A priori, le jaguar est plus massif que la panthère, mais, de ce que j'en sais, les deux ont, plus ou moins, les mêmes "traits".

    Cela dit, en gros, si j'extrapole correctement, tu veux un perso avec des "traits" félins, c'est ça ?
    De mon point de vue, le fait qu'il s'agisse d'un animal qui se transforme en humain ne t'empêche pas de partir de traits humains pour créer le "visage" de la version animale.
    Ainsi, si tu prends le visage de Bruce Lee et que tu le transformes pour lui donner la tête d'un félin - ou d'un fauve, en l'occurrence -, qu'est-ce qui t'empêche, quand tu auras fini, de dire que c'est le Bruce Lee animal le vrai Kat'Ho et que le Bruce Lee humain n'est que l'apparence qu'il prend quand il veut apparaître humain ?

    Prend l'exemple de Mystique, dans X-Men 2, quand elle apparaît, dans le bar, sous les traits de Rebecca Romijn, l'actrice qui l'interprète !... On sait tous que l'actrice n'est pas née avec la peau bleue recouverte d'écailles, mais on percute tout de suite que c'est Mystique, "déguisée" en humaine. Tu me suis ? Wink

    Si c'était moi, c'est comme ça que je procéderais, mais chacun a sa méthode. Donc... Rolling Eyes
    Heliconia
    Heliconia
    Membre du Staff


    Messages : 3808
    Date d'inscription : 29/10/2010
    Age : 56
    Localisation : 03

    KAT 'HO le serviteur protection du BR DIDDLEWOOD Empty Re: KAT 'HO le serviteur protection du BR DIDDLEWOOD

    Message  Heliconia Ven 15 Avr - 20:22

    ça ne vas pas être facile... mais bon, notre Sculpteurfou a de la ressource What a Face
    sculpteurfou
    sculpteurfou
    Membre du Staff


    Messages : 3452
    Date d'inscription : 28/10/2010
    Age : 56
    Localisation : entre DS9 et altair 4 bref chez moi

    KAT 'HO le serviteur protection du BR DIDDLEWOOD Empty Re: KAT 'HO le serviteur protection du BR DIDDLEWOOD

    Message  sculpteurfou Ven 15 Avr - 21:03

    pour l'instant j'attend des news de mon ami ???!!!
    sinon je vais demandé a un autre ami qui fait de la BD en tant que pro et qui a un jolie coup de crayon !!je l'ai connu et fait travaillé dans ma boutique alors qu'il débutait dans le dessin et je l'ai toujours poussé a continuer car il a un big potentiel !!!
    KAT 'HO le serviteur protection du BR DIDDLEWOOD Comics29
    Mr karakasyan phillipe il a deja sortie quelques albums aux édtions soleil..
    sculpteurfou
    sculpteurfou
    Membre du Staff


    Messages : 3452
    Date d'inscription : 28/10/2010
    Age : 56
    Localisation : entre DS9 et altair 4 bref chez moi

    KAT 'HO le serviteur protection du BR DIDDLEWOOD Empty Re: KAT 'HO le serviteur protection du BR DIDDLEWOOD

    Message  sculpteurfou Dim 26 Juin - 22:19

    n'ayant pas de news de mon ami j'ai donc contactez l'autre ami qui lui est dessinateur pour lui parler de mon projet de personnage et il est assez emballé par l'idée .. il dois juste finir divers petit travaux je dois le recontacter mi juillet pour qu'il me fasse divers croquis donc mon personnage avant la fin de l'année devrais t'il voir le jour !!!
    sculpteurfou
    sculpteurfou
    Membre du Staff


    Messages : 3452
    Date d'inscription : 28/10/2010
    Age : 56
    Localisation : entre DS9 et altair 4 bref chez moi

    KAT 'HO le serviteur protection du BR DIDDLEWOOD Empty Re: KAT 'HO le serviteur protection du BR DIDDLEWOOD

    Message  sculpteurfou Ven 25 Avr - 23:04

    A
    Source : gwenfantastic.centerblog.net sur centerblog.

    Après de longue recherche j'ai enfin trouver a quoi va ressembler le visage animal de ce personnage
    Sympa non par contre il n'aura pas les tatouages comme ceux sur le dessin mais plutôt un tatouage lui prennent un cote du visage un peux comme les " Maoris'
    Je verrais cela en dernier maintenant il faut que je trouve le temps de le sculpter
    Heliconia
    Heliconia
    Membre du Staff


    Messages : 3808
    Date d'inscription : 29/10/2010
    Age : 56
    Localisation : 03

    KAT 'HO le serviteur protection du BR DIDDLEWOOD Empty Re: KAT 'HO le serviteur protection du BR DIDDLEWOOD

    Message  Heliconia Sam 26 Avr - 10:37

    Vraiment très chouette ce perso  cheers 

    J'ai hâte de voir ce que cela va donner au 1/6  cheers 
    Digit
    Digit
    Membre du Staff


    Messages : 2209
    Date d'inscription : 19/12/2010
    Age : 50
    Localisation : Assis sur mon trou de balle

    KAT 'HO le serviteur protection du BR DIDDLEWOOD Empty Re: KAT 'HO le serviteur protection du BR DIDDLEWOOD

    Message  Digit Sam 26 Avr - 11:03

    Très classe !
    Quand j'étais gosse, je dessinais souvent des hommes-lions, je devais avoir vu ça dans Flash Gordon, le film qu'avait diffusé récré A2.
    Heliconia
    Heliconia
    Membre du Staff


    Messages : 3808
    Date d'inscription : 29/10/2010
    Age : 56
    Localisation : 03

    KAT 'HO le serviteur protection du BR DIDDLEWOOD Empty Re: KAT 'HO le serviteur protection du BR DIDDLEWOOD

    Message  Heliconia Sam 26 Avr - 11:20

    Moi ça me fait penser aux Cosmocats  What a Face 

    Contenu sponsorisé


    KAT 'HO le serviteur protection du BR DIDDLEWOOD Empty Re: KAT 'HO le serviteur protection du BR DIDDLEWOOD

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 12:10