Quelques petites photos de mon arrivage le hammer un petit moment que j'en voulais 1 le hummer chinois le dongfeng motor corporation et le début du montage de mon flagg et quelques changements de têtes de footloose .
j'essaye de redresser une partie du flagg d’où le serre joint .
Des que j'aurais une table plus grande, je montrerais le reste du flagg, j'ai hâte
A pour moi c'est des grands souvenirs ce porte avions , il est immense et terrible , j'ai passé des heures étant petits à faire décoller et atterrir des F14 TOMCAT , et je me souviens étant gamin javais le micro style CIBI pour faire les annonces de l'amiral de la tour de controles tu l'as aussi ?
Et pour en revenir à ta collection , et BIEN ca CALME " EXTRAORDINAIRE "
juste ajouter un fusils playmo a l'arriere coup de pot il est de la bonne couleur il denote pas
et j'ai choisi la cover girl comme pilote
l'apc lanard
Pour le sergent slaugther 1988 . j'ai échanger la tête avec la version de
1985 pour avoir le chapeaux marron .
je le trouve superbe comme ça .
recap de tout les custom desert jusque maintenant .
puis après j'etais sur ma lancer .
je me suis fait plaisir a mitrailler des photos .
desoler si je remet une couche avec le rolling .
mais il tellement beau que je ne peut m’empêcher de le prendre en photos .
la je me suis fait trip desertique un petit mélange de vintage et de récent en
figurines
de l'autre coter de l'apc une petite bagarre éclate
Un peu comme obelix ,snake eyes accoure tout de suite pour ce défouler un petit peu
il as réussi a les calmer malgré tout
une autre serie de photos cette fois avec l'ambiance montagne .
le custom de l'apache couleur kaki pour
qu'il ressemble au maximum au dragon fly 1983
le custom apc convention 1994
un ram 1982
2 beach head 1986 complet .
je me suis fait un petit trip militrary j'ai ressortis le tank Patton
et 2 camion indy .
gros craquage du mois d'avril .
le R.O.C.C encore un véhicule mastoc dans son genre
j'ai vue les prix sur e bay
le turbo tank clone wars commence a etre aussi cher que le ROCC
j'ai eu la chance de le chopper mon ROCC a 170 euro chez un bon copain collectionneur aussi . qui lui l'as acheter quand il est sortis en 2005 .
Mais il en vaut le double maintenant environ 400 euro .
vue sa cote actuelle je n'ose pas l'ouvrir .
Sinon autre chose .
Un copain d'un autre forum ma vendu son hovercraft
J'ai enfin completer le mien avec ce deusieme killer wahle 1984
une quete de presque 2 ans s'acheve enfin
Les pièces qui sont très dur a chopper dans cette etat . Fichue dérives arrireres j'ai eu un mal fou a les trouver Comme c'est des pieces trés fragile j'ai pas le droit a l'erreur . Je prefere qu'un pote a moi qui s'y connait Les places qui a les coller si il le faut .
Ont m'en as proposer un troisième alors peut être j'en aurais 2 completS qui sait . :la classe:
J'ai un projet un peut fou dans la tête lui donner un grand frère .
Pour le réaliser je devrait d'abord trouver 4 autres épaves et les coller ensembles pour commencer ce
BOULLLLALALALALALA , àchaque j'en prends plein les yeux , le R.O.C.C est un véhicule extraordinaire , je m'en souvenais plus trop mais il est ASTA """ abréviation perso de à s'taper le cul par terre""""
Pour les hovercraft ces engins sont impressionnants avec leur soute et leur poses mines , IMPRESSIONNANT comme ton projet de custom qui si il se réalise va etre un des plus gros CUSTOMS du FOFO.
Franchement connaissant les produits ça peut vraiment faire un véhicule à foutre de gros coups de pieds aux derrières des serpents """ """"J'ADORRRREEEEEE""""
Si un jour je passe dans ton coin , j'espère pouvoir visiter ce musée de rêves concernant les JOE