CUSTOM LAND

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

4 participants

steampunk custom 1/6 Les fous d'internet

pescal
    Membre Assidu

steampunk custom 1/6 Les fous d'internet Empty steampunk custom 1/6 Les fous d'internet

Message  pescal Ven 18 Mar - 9:27

Alors là je dis "MONSIEUR" ça laisse rêveur.....

steampunk custom 1/6 Les fous d'internet 796136sp032 steampunk custom 1/6 Les fous d'internet 613197sp033 steampunk custom 1/6 Les fous d'internet 555057sp037
    Fab.H.Mace
    Membre Assidu

steampunk custom 1/6 Les fous d'internet Empty Re: steampunk custom 1/6 Les fous d'internet

Message  Fab.H.Mace Ven 18 Mar - 10:35

Fabuleux !!! cheers
    Je l'avais déjà vu, mais je n'avais jamais pensé à en poster des photos, ici.
    Donc, très bonne initiative, Pescal ! Wink

A priori, le modèle de base est un fusil ou une carabine Sharps de 1859 très largement modifié(e).

J'aurais bien aimé savoir quels éléments l'auteur de ce custom a utilisé pour pouvoir le refaire. scratch
    pescal
    Membre Assidu

steampunk custom 1/6 Les fous d'internet Empty Re: steampunk custom 1/6 Les fous d'internet

Message  pescal Ven 18 Mar - 10:41

Fab.H.Mace a écrit:J'aurais bien aimé savoir quels éléments l'auteur de ce custom a utilisé pour pouvoir le refaire. scratch

J'vais me renseigner et essayer d'avoir plus de détails Wink
    Fab.H.Mace
    Membre Assidu

Message  Fab.H.Mace Ven 18 Mar - 10:44

Merci ! Wink
    pescal
    Membre Assidu

Message  pescal Ven 18 Mar - 10:48

Petite traduction du customizer :

"Hey, merci pour tous les commentaires, les gars ! Je suis très heureux avec comment cela se révéla. Comme pour ce qu'elle est faite de, l'Assemblée de stock et déclencheur est d'un fusil Henry, il n'y a d'un M60 y et partie d'un MP5. Le reste est d'un très grand sac de vieilles pièces watch, quelques perles métalliques & tel et câblage métallique courbés à la forme. Ce que vous parveniez pas de voir les petits nombres sont gravés dans certaines parties et un mobile switch qui ressemble à un commutateur de réglage de puissance. Les parties watch sont juste incroyables pour ça.

La figure qui va soutenir qu'il vient le long joliment ; travailler sur son dos emballer maintenant, mais je posterai ensuite ses lunettes"

PS: Désolé pour cette piètre traduction (vive google)

A suivre
    Invité
    Invité

Message  Invité Ven 18 Mar - 11:17

Very Happy une belle réalisation avec de l'idée ....Allez à vos armes les steampunkers cheers lol! lol!
    sherman1
    sherman1
    moderateur

Message  sherman1 Ven 18 Mar - 12:02

pescal a écrit:Petite traduction du customizer :

"Hey, merci pour tous les commentaires, les gars ! Je suis très heureux avec comment cela se révéla. Comme pour ce qu'elle est faite de, l'Assemblée de stock et déclencheur est d'un fusil Henry, il n'y a d'un M60 y et partie d'un MP5. Le reste est d'un très grand sac de vieilles pièces watch, quelques perles métalliques & tel et câblage métallique courbés à la forme. Ce que vous parveniez pas de voir les petits nombres sont gravés dans certaines parties et un mobile switch qui ressemble à un commutateur de réglage de puissance. Les parties watch sont juste incroyables pour ça.

La figure qui va soutenir qu'il vient le long joliment ; travailler sur son dos emballer maintenant, mais je posterai ensuite ses lunettes"

PS: Désolé pour cette piètre traduction (vive google)

A suivre

euh, le texte original est-il en anglais? (car on a bien un prof d'anglais parmi nous... Wink )
    pescal
    Membre Assidu

Message  pescal Ven 18 Mar - 13:14

Oui le texte est en anglais, je le serais pour la prochaine fois

Ce qui est bien c'est que cela peut nous donner des idées pour nos perso steampunk
    Heliconia
    Heliconia
    Membre du Staff

Message  Heliconia Ven 18 Mar - 16:49

C'est vraiment un superbe travail cheers cheers cheers

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 23 Nov - 2:18