CUSTOM LAND

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

+3
Fab.H.Mace
Heliconia
vador10
7 participants

    Diorama militaires

    vador10
    vador10
    Membre Assidu


    Messages : 424
    Date d'inscription : 29/10/2010
    Age : 44
    Localisation : Aube

    Diorama militaires Empty Diorama militaires

    Message  vador10 Ven 1 Avr - 19:02

    Des Diorama militaires:
    Diorama militaires Dscf0010
    Diorama militaires Embusc10
    Diorama militaires Embusc11
    Diorama militaires Lyon_010
    Diorama militaires Speirs10
    Diorama militaires German10
    Diorama militaires German11
    Heliconia
    Heliconia
    Membre du Staff


    Messages : 3808
    Date d'inscription : 29/10/2010
    Age : 56
    Localisation : 03

    Diorama militaires Empty Re: Diorama militaires

    Message  Heliconia Ven 1 Avr - 19:07

    Il y en a qui s'amusent bien, hein What a Face

    Très chouette tout ça cheers
    avatar
    Fab.H.Mace
    Membre Assidu


    Messages : 552
    Date d'inscription : 28/10/2010
    Localisation : personne définitivement banni de ce forum !!!!!

    Diorama militaires Empty Re: Diorama militaires

    Message  Fab.H.Mace Ven 1 Avr - 19:13

    Au début, j'ai vu ça :
    Diorama militaires Dscf0010

    Et je me suis dit : "Ah, pas mal quand même !... Très sympa !"

    Et puis, j'ai vu ça :
    Diorama militaires German10
    Diorama militaires German11

    Et, là, ma réaction a été : " affraid Oh, purée, mazette, my God, comment ça peut être possible un truc pareil !!!? affraid "

    C'est assez éloquent, non ? Rolling Eyes
    vador10
    vador10
    Membre Assidu


    Messages : 424
    Date d'inscription : 29/10/2010
    Age : 44
    Localisation : Aube

    Diorama militaires Empty Re: Diorama militaires

    Message  vador10 Ven 1 Avr - 19:26

    C'est clair que l'équipe de footballer au grand complet ça commence à claquer mais le train !!!!!!!!!!!!!
    J'imagine pas ni le temps passé ni le travail que ça doit représenter.
    vador10
    vador10
    Membre Assidu


    Messages : 424
    Date d'inscription : 29/10/2010
    Age : 44
    Localisation : Aube

    Diorama militaires Empty Re: Diorama militaires

    Message  vador10 Ven 1 Avr - 19:30

    Y a ça aussi,
    Diorama militaires P2110110
    L'idée n'est pas mal, mais elle manque un de finesse je trouve, en même il ce peut que ce soit une RC donc.
    goldo38
    goldo38
    Membre du Staff


    Messages : 1577
    Date d'inscription : 28/10/2010
    Age : 49
    Localisation : LYON

    Diorama militaires Empty Re: Diorama militaires

    Message  goldo38 Ven 1 Avr - 19:53


    Voyons Monsieur !!!! joué au petit train à votre age !!!!!,

    ou alors ?????? Suspect Suspect Suspect Suspect

    C'est une vrai photo de la seconde war , et le train est à la bonne échelle et c'est un géant qui les attaques alien alien alien
    louv0778
    louv0778
    Membre Assidu


    Messages : 470
    Date d'inscription : 30/03/2011
    Age : 62
    Localisation : yvelines 78

    Diorama militaires Empty Re: Diorama militaires

    Message  louv0778 Ven 1 Avr - 20:57

    oui moi aussi j ai deja vu les dioramas immenses wwii et si mes souvenirs sont bon il faut allez sur youtube et regader dans la rubrique the 1//6 world of kampfgruppe von apt et la c est geant
    lol! lol! lol! lol!
    avatar
    Invité
    Invité


    Diorama militaires Empty Re: Diorama militaires

    Message  Invité Sam 2 Avr - 6:35

    Very Happy Exact il y a des trucs qui flottent et qui volent et un b17 au 1/6
    C'est très gros affraid lol! lol! lol!
    vador10
    vador10
    Membre Assidu


    Messages : 424
    Date d'inscription : 29/10/2010
    Age : 44
    Localisation : Aube

    Diorama militaires Empty Re: Diorama militaires

    Message  vador10 Sam 2 Avr - 9:54

    Alors là les amis et amies, je peux vous dire qu'une seule chose,
    Préparez vous à voir quelque chose d'énorme et complétement dingue.
    Je commence doucement:
    Diorama militaires Diopla10
    Diorama militaires Diopla11
    Diorama militaires Img_9810
    Diorama militaires Kubel10
    Diorama militaires Kubel210
    Diorama militaires Diotro10
    Diorama militaires Img_9811
    Vous allez me dire, ouai pas mal, mais pas de quoi "tombé" par terre,
    Et Maintenant:
    Diorama militaires Bullsh10
    Diorama militaires Column10
    Diorama militaires P1020410
    Diorama militaires P1020411
    Diorama militaires Farm210
    Diorama militaires Farm310
    Diorama militaires Farmfr10
    Diorama militaires Field110
    Diorama militaires Farm110
    Diorama militaires Gerry110
    Je vous met le nom du site: THE SIXTH DIVISION
    Ps: bonne journée...
    Malakili
    Malakili
    Membre Assidu


    Messages : 271
    Date d'inscription : 08/03/2011

    Diorama militaires Empty Re: Diorama militaires

    Message  Malakili Sam 2 Avr - 10:15

    Rah c'est vraiment incroyable Shocked Shocked
    vador10
    vador10
    Membre Assidu


    Messages : 424
    Date d'inscription : 29/10/2010
    Age : 44
    Localisation : Aube

    Diorama militaires Empty Re: Diorama militaires

    Message  vador10 Sam 2 Avr - 10:24

    Désolé je ne peux m'en n'empêché:
    Diorama militaires B6335e10
    Diorama militaires Fdb15c10
    Diorama militaires Man10
    Diorama militaires Dr110
    Diorama militaires Room10
    Diorama militaires Detail10
    Diorama militaires Detail11
    Bon ba apprêt ça, faites de BEAUX RÊVES...
    goldo38
    goldo38
    Membre du Staff


    Messages : 1577
    Date d'inscription : 28/10/2010
    Age : 49
    Localisation : LYON

    Diorama militaires Empty Re: Diorama militaires

    Message  goldo38 Sam 2 Avr - 13:34


    Devant autant de magnificence , on ne peut que s'incliner " respect "

    Diorama militaires Army-s10
    Heliconia
    Heliconia
    Membre du Staff


    Messages : 3808
    Date d'inscription : 29/10/2010
    Age : 56
    Localisation : 03

    Diorama militaires Empty Re: Diorama militaires

    Message  Heliconia Sam 2 Avr - 18:24

    Franchement, c'est incroyable drunken

    Je trouve que c'est motivant tout ça cheers cheers cheers
    Digit
    Digit
    Membre du Staff


    Messages : 2209
    Date d'inscription : 19/12/2010
    Age : 50
    Localisation : Assis sur mon trou de balle

    Diorama militaires Empty Re: Diorama militaires

    Message  Digit Lun 4 Avr - 13:47

    Purée, les mecs !!! Sont dingues, y a pas d'autre mot.
    C'est magnifique à voir.

    Contenu sponsorisé


    Diorama militaires Empty Re: Diorama militaires

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 1 Mar - 6:53