CUSTOM LAND

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

3 participants

    Le Bon, la Brute et le Truand

    sculpteurfou
    sculpteurfou
    Membre du Staff


    Messages : 3452
    Date d'inscription : 28/10/2010
    Age : 56
    Localisation : entre DS9 et altair 4 bref chez moi

    Le Bon, la Brute et le Truand Empty Le Bon, la Brute et le Truand

    Message  sculpteurfou Jeu 4 Nov - 14:31

    étant plus que fan du film l'ayant des milliers de fois a la TV et quelquefois au cinéma ( la c'est encore mieux)
    j'ai fait donc les 3 protagoniste du films :
    Le Bon, la Brute et le Truand Wpf8388647
    pour lui le visage est peint a la peinture a l'huile . et tous ces vetement fait maison le corp est un obitsu..
    Le Bon, la Brute et le Truand Wp0c9fb0c3
    pour lui le visage est partiellement peint puisque le mouleur avais reussi a me faire les tete de couleur chair !!! on aime ou on aime pas c'est une question de gout pour certain cela fait jouet et pour d'autre non !! je vais peux etre le repeindre avec ma nouvelle méthode a l'acrylique ...
    et pour le dernier :
    Le Bon, la Brute et le Truand Wp92ea4627
    pour le visage a l'huile alors pour le poncho je me suis fait un plan des motif et j'ai découpé dans du ruban adesif blanc d'electricien les motif que j'ai collé un a un apres j'ai passer un vernis special tissus pour ne pas que cela bouge !!!
    Le Bon, la Brute et le Truand Dessin10

    et le reste des vetement fabrication maison du reste si cela vous interesse les vetement et les tetes sont a la vente ....

    Le Bon, la Brute et le Truand Wpa7efe113
    Heliconia
    Heliconia
    Membre du Staff


    Messages : 3808
    Date d'inscription : 29/10/2010
    Age : 56
    Localisation : 03

    Le Bon, la Brute et le Truand Empty Re: Le Bon, la Brute et le Truand

    Message  Heliconia Jeu 4 Nov - 20:14

    Bonne idée pour le poncho Very Happy
    avatar
    Fab.H.Mace
    Membre Assidu


    Messages : 552
    Date d'inscription : 28/10/2010
    Localisation : personne définitivement banni de ce forum !!!!!

    Le Bon, la Brute et le Truand Empty Re: Le Bon, la Brute et le Truand

    Message  Fab.H.Mace Sam 6 Nov - 9:03

    Le headsculpt d'Eli Wallach est plutôt réussi. On arrive à reconnaître l'acteur...
    C'est moins vrai pour Lee Van Cleef et Clint Eastwood. Suspect

    D'ailleurs, personnellement, pour Eastwood, j'ai davantage l'impression de voir Charlton Heston. Laughing

    Pour Van Cleef, il a un visage plus fin et anguleux, taillé en lame de couteau, avec des pommettes saillantes.
    Là, j'ai l'impression de voir Dennis Weaver, l'acteur vedette du film Duel (de Spielberg). Laughing

    Après, ce n'est que ma vision... Wink
    sculpteurfou
    sculpteurfou
    Membre du Staff


    Messages : 3452
    Date d'inscription : 28/10/2010
    Age : 56
    Localisation : entre DS9 et altair 4 bref chez moi

    Le Bon, la Brute et le Truand Empty Re: Le Bon, la Brute et le Truand

    Message  sculpteurfou Sam 6 Nov - 16:36

    tu es dur avec moi il est vrai que les photo ne sont pas tres reussi j'en avais fait d'autre et la la peinture pour les tetes ne sont pas peint je m'explique le mouleur m'avais trouvé une couleur chair tres sympa moi j'ai beaucoup mais pour d'autre cela faisais trop jouet et la on voie mieux les perso pour ce qui est de la ressemblance :

    Le Bon, la Brute et le Truand Leevan10
    Le Bon, la Brute et le Truand Leevan11
    Le Bon, la Brute et le Truand Leevan12
    Le Bon, la Brute et le Truand Leevan14
    Le Bon, la Brute et le Truand Clint010
    Le Bon, la Brute et le Truand Clint011
    Le Bon, la Brute et le Truand Clint012
    Le Bon, la Brute et le Truand Clint013
    Le Bon, la Brute et le Truand Wallac10
    Le Bon, la Brute et le Truand Wallac11
    Le Bon, la Brute et le Truand Wester10
    Le Bon, la Brute et le Truand Wester11
    le probleme c'est que les photos ne sont pas toujours la realité des choses bien souvent quand les gens me prennent les 3 tetes c'est qu'elles sont mieux en vrai qu'en photo ... il faudrais que je prennent vraiment le temps pour faire des photos de qualité ...
    un dernier point c'est que les vetements pour chaque personnages sont fait maison et du coup j'en ai quelque un a vendre ou a faire des échanges idem pour les tetes si elles vous interesse !!!!!
    avatar
    Fab.H.Mace
    Membre Assidu


    Messages : 552
    Date d'inscription : 28/10/2010
    Localisation : personne définitivement banni de ce forum !!!!!

    Le Bon, la Brute et le Truand Empty Re: Le Bon, la Brute et le Truand

    Message  Fab.H.Mace Sam 6 Nov - 16:59

    C'est vrai que la qualité des photos, quand elle n'est pas bonne, n'aide pas à bien voir le travail, que ce soit au niveau de la sculpture que celui de la peinture.
    A ce propos, les photos ci-dessus permettent de mieux voir certains détails.

    Ainsi, je trouve le nez du Lee Van Cleef très réussi, mais - et je ne sais si ça viens de la sculpture ou de la peinture (ou de moi, qui suis bigleux Rolling Eyes ) - je trouve que les joues ne sont pas assez creusées.
    Pour les cheveux, c'est difficile à dire, vu que les seules photos que je trouve, sur le Net, de Van Cleef, dans le film, ne le montrent qu'avec un chapeau. Rolling Eyes

    Pour Eastwood, j'y arrive pas, je vois toujours Heston. Ce doit être l'âge et la vue qui baisse. lol!

    Pour Wallach, rien à dire, il est superbe. cheers

    Contenu sponsorisé


    Le Bon, la Brute et le Truand Empty Re: Le Bon, la Brute et le Truand

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 5:09