alors la la claque j'adore !! il me faut un costume !!!!plutot 2 pour faire avec lui le gentil freddy
+6
vador10
Heliconia
sherman1
sculpteurfou
goldo38
Digit
10 participants
Mike Donovan (V)
sculpteurfou- Membre du Staff
- Message n°51
Re: Mike Donovan (V)
Heliconia- Membre du Staff
- Message n°52
Franchement, il est vraiment chouette
goldo38- Membre du Staff
- Message n°54
Il est vrai qu'il est vraiment terrible aussi , il va falloir trouver d'autres costumes maintenant pour d'autres protagonistes
vador10- Membre Assidu
- Message n°55
Furaxx- Membre Assidu
- Message n°56
Très chouette
Digit- Membre du Staff
- Message n°57
goldo38 a écrit:
Il est vrai qu'il est vraiment terrible aussi , il va falloir trouver d'autres costumes maintenant pour d'autres protagonistes
Effectivement, va pas falloir que l'équipe Customland en reste là.
Bon, Ham Tyler sera assez simple à réaliser mais pour Willy ce ne sera pas si évident parce que la tête Sideshow ne correspond pas bien au perso de Englund dans V.
Je te parle même pas d'un HS de Diana ou Julie Parrish qui n'existeront sans doute jamais.
Quand on y pense, les nanas sont en terrible sous-représentation dans le monde des 12 pouces.
Ahhhhhhhhh, une Diana en 12"...........
Un vrai défi ça !!!
- Message n°58
toi je te voie venir !! tout doucement ...
Digit- Membre du Staff
- Message n°59
Digit- Membre du Staff
- Message n°61
C'est vrai que saisir le charme de Jane Badler à l'époque est pas une sinécure.
Maintenant, on peut aussi envisager une version a moitié alien avec une partie de son masque humain déchiré et découvrant ses origines lézards.
Maintenant, on peut aussi envisager une version a moitié alien avec une partie de son masque humain déchiré et découvrant ses origines lézards.
Riddick- Membre Assidu
- Message n°63
Je suis fans de la série et fan de ton Donovan.Bravo
Digit- Membre du Staff
- Message n°64
Moi aussi, sur mes 80 et quelques 12 pouces, ça doit être ma favorite encore aujourd'hui
- Message n°65
c'est vrai quel est top !! si j'avais un costume je me le ferais a coup sur !!! si mon bras n'etait pas HS je ferais surement une tete moitier homme moitier lézard !!!
Digit- Membre du Staff
- Message n°66
Et une autre entièrement lézard.
- Message n°67
c'est une idée de faire 2 tete une a moitier et l'autre completement lézard , il me faudrait de la doc !!hummmmmmm faut voir
Maiaala- Membre Assidu
- Message n°68
Bonjour,
Comme je viens de la dire dans ma présentation, je suis arrivée sur ce forum par rapport à ce sujet-ci et le fait que je sois fascinée par Micheal Ironside, donc l'une de mes questions ci-dessous n'étonnera personne.
Donc voici : j'aimerais savoir combien mesure une figurines, comme celle de Mike Donovan/Marc Singer, très bien faite d'ailleurs même si en effet, les cheveux sont un peu clair, Donovan ayant les cheveux bruns.
Est-ce que le sculpte de la tête de Singer et celui de la tête d'Ironside ont la même taille ?
Est-ce que le corps de Mike Donovan est celui d'un jouet genre "GI-Joe" (oui, je sais c'est vieux maintenant c'est plutôt Action Man, bon, éventuellement alors au lieu de GI-Joe, on dira Action Man), où est-ce une autre taille ? cette question revient à ma première, je reconnais.
Donc ma dernière question, celle qui n'étonnera personne : y aurait-il moyen de se procurer une tête sculptée de Michael Ironside ?
La curiosité me pousse, j'aime beaucoup le Mike Donovan réalisé, habillé, et je pose donc des questions sur ça réalisation, et on l'aura deviné, je me demande si ce serait possible d'en faire un avec Ironside...
Comme je viens de la dire dans ma présentation, je suis arrivée sur ce forum par rapport à ce sujet-ci et le fait que je sois fascinée par Micheal Ironside, donc l'une de mes questions ci-dessous n'étonnera personne.
Donc voici : j'aimerais savoir combien mesure une figurines, comme celle de Mike Donovan/Marc Singer, très bien faite d'ailleurs même si en effet, les cheveux sont un peu clair, Donovan ayant les cheveux bruns.
Est-ce que le sculpte de la tête de Singer et celui de la tête d'Ironside ont la même taille ?
Est-ce que le corps de Mike Donovan est celui d'un jouet genre "GI-Joe" (oui, je sais c'est vieux maintenant c'est plutôt Action Man, bon, éventuellement alors au lieu de GI-Joe, on dira Action Man), où est-ce une autre taille ? cette question revient à ma première, je reconnais.
Donc ma dernière question, celle qui n'étonnera personne : y aurait-il moyen de se procurer une tête sculptée de Michael Ironside ?
La curiosité me pousse, j'aime beaucoup le Mike Donovan réalisé, habillé, et je pose donc des questions sur ça réalisation, et on l'aura deviné, je me demande si ce serait possible d'en faire un avec Ironside...
Invité- Invité
- Message n°69
Les corps standard sont de 30 cm a peu près (ça dépend de la marque) et sont généralement moins grossiers que les actions man ou gi joe . Le sculpteur qui à créer cette tête de donovan à également créer celle de ironside. Donc oui il est out a fait réalisable
- Message n°70
Il y en a une sur ebay http://www.ebay.com/itm/CUSTOM-1-6-MICHAEL-IRONSIDE-HEAD-/220779645563
Maiaala- Membre Assidu
- Message n°71
Merci,
Je n'ai jamais acheté sur E-Bay. Je vais paraître bête, mais je ne sais pas trop comment ça marche. Généralement, je trouve ce que je veux en contactant directement les personnes, mais là, je ne sais aps si c'est possible.
Je n'ai jamais acheté sur E-Bay. Je vais paraître bête, mais je ne sais pas trop comment ça marche. Généralement, je trouve ce que je veux en contactant directement les personnes, mais là, je ne sais aps si c'est possible.
- Message n°72
Si tu veux faire du custom, ebay est pratiquement incontournable pour trouver certaines pièces. Il faut que tu t'inscrives dans un premier temps.
Un autre membre connait peut-être un autre lien pour trouver cette tête.... tu peux faire un topic dans "recherche".
Désolé Digit pour ce hors sujet
Un autre membre connait peut-être un autre lien pour trouver cette tête.... tu peux faire un topic dans "recherche".
Désolé Digit pour ce hors sujet
Digit- Membre du Staff
- Message n°73
Tiens, mon topic renait de ses cendres !!!On peut dire que ça tombe bien vu que je comptais très prochainement mettre en chantier un custom de Ham Tyler dans V.
Le sculpteur Bill Kern a encore 4 têtes disponibles en vente. Ne les achète pas toutes, car Sherman et moi devons en commander chacun une aussi
De toute façon, notre ami Sculpteur Fou se fera un plaisir de nous les dupliquer selon les besoins.
Pour la tête de Michael ou de Marc Singer, devant faire une commande, je propose de grouper, ce qui t'éviteras de t'embêter sur Ebay.
Le sculpteur Bill Kern a encore 4 têtes disponibles en vente. Ne les achète pas toutes, car Sherman et moi devons en commander chacun une aussi
De toute façon, notre ami Sculpteur Fou se fera un plaisir de nous les dupliquer selon les besoins.
Pour la tête de Michael ou de Marc Singer, devant faire une commande, je propose de grouper, ce qui t'éviteras de t'embêter sur Ebay.
Maiaala- Membre Assidu
- Message n°74
Ah oui, ça serait pas mal si quelqu'un pouvait commander pour moi vu que je ne pratique pas, et ensuite me l'envoi... on pourrait voir pour faire ça, j'enverrais un chèque pour la tête et les frais de port... moi, ça m'irait, à vous de voir... je suis un peu embêtante, mais bon, j'ai une tendance à être chiante de nature
- Message n°75
pas de prb pour faire des copies des tetes surtout que je les veux aussi donc il faut juste voir quand notre sherman nationnal pourrais commander car la j'ai plus de sousous en se momement a moins que !!! hum !!!