CUSTOM LAND

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

2 participants

    c'est pas le pied !!!!

    sculpteurfou
    sculpteurfou
    Membre du Staff


    Messages : 3452
    Date d'inscription : 28/10/2010
    Age : 56
    Localisation : entre DS9 et altair 4 bref chez moi

    c'est pas le pied !!!! Empty c'est pas le pied !!!!

    Message  sculpteurfou Jeu 14 Avr - 22:32

    ayant recuperé un kit complet ( merci puppet master) pour faire LELOO ( 5 éme élement ) mais le corps de base ne me plait pas ayant quelque corps d'avance avec ceux de hot toys modéle sarh connors.
    pour le kit de vetement on le trouve sur ""labay "" assez facilement .
    j'ai donc décidé de changer un beurk contre un mieux mais le probléme est qu'hot toys ne met pas de pied pour ce modele de corps alors j'ai décidé d'en refaire un jeux de pieds tout simplement , j'applique une philosophie toute simple quand cela n'éxiste pas il faut le faire soit meme.
    c'est pas le pied !!!! Montag11
    photo A
    je prend la forme de base , pour avoir la meme forme pour la chaussure.
    j'utilise de la sculptey mais on peut prendre du milliput syntofer etc ....
    photo B
    il faut prendre la forme de la roture afin de fixer la jambe dans ce faux pied .

    photo C
    le resultat pour les deux pieds

    photo D
    les pieds fini pret a etre placer dans les pompes .. on peux retailler les formes afin de facilité l'entrée en matiére ...
    je met un peux de colle a chaud dans ma form de rotule crée et hop je glisse la jambe !!

    c'est pas le pied !!!! Montag12

    et voila le resultat final je peux meme donner des position un peu "en équilibre " cela fonctionne pas trop mal ..

    la tete que j'avais crée à la base pour Mr puppet master , elle est dispo a la vente si cela vous interesse , il ne reste plus qu'a me faire une tete de bruce pour avoir la fine équipe ...
    avatar
    Fab.H.Mace
    Membre Assidu


    Messages : 552
    Date d'inscription : 28/10/2010
    Localisation : personne définitivement banni de ce forum !!!!!

    c'est pas le pied !!!! Empty Re: c'est pas le pied !!!!

    Message  Fab.H.Mace Ven 15 Avr - 12:22

    Intéressante, cette technique. A mettre de côté, pour plus tard (comme dirait Parker Lewis). Wink

    Par contre, petite question : tu en as beaucoup d'avance, des corps Hot Toys de Sarah Connor ?
    Je demande ça parce que ça fait un petit moment que j'en cherche un. Il fait même partie de la liste que j'ai postée, dans mon topic Recherches. Rolling Eyes
    sculpteurfou
    sculpteurfou
    Membre du Staff


    Messages : 3452
    Date d'inscription : 28/10/2010
    Age : 56
    Localisation : entre DS9 et altair 4 bref chez moi

    c'est pas le pied !!!! Empty Re: c'est pas le pied !!!!

    Message  sculpteurfou Ven 15 Avr - 13:56

    j'avais acheter un lot de 3 corps en prevision de faire 3 perso :
    le premier etait pour alice ( la version du 2 films le corp que j'avais etait pourris)
    la deuxieme pour faire leloo ( j'attendais les fringues que devais m'envoyer puppet master )
    et le 3 éme corps etait prevu pour me faire la deuxieme version de sarah connors ( avec sa casquette) mais je vais l'utilisé pour faire alice version premier film j'attend les vetment que m'a commandé puppet master ) .
    on en trouve encore assez facilement sur lebay
    maintenant quand je cherche des corp bien precis j'achete des que le personnage vient de sortir car le loose est moins cher apres il augmente trés vite.
    mais attend quand alice version dernier film va sortir je pense que l'on va en trouver a des prix raisonnable .. ( je vais surement m'en reprendre car j'ai carter SG1 a faire en 4 versions differentes )
    idem pour mylene farmer
    avatar
    Fab.H.Mace
    Membre Assidu


    Messages : 552
    Date d'inscription : 28/10/2010
    Localisation : personne définitivement banni de ce forum !!!!!

    c'est pas le pied !!!! Empty Re: c'est pas le pied !!!!

    Message  Fab.H.Mace Ven 15 Avr - 14:11

    sculpteurfou a écrit:on en trouve encore assez facilement sur ebay
    Oui, certes, mais à quels prix ?...
    En cherchant, vite fait, le moins cher que j'ai trouvé monte déjà à pas loin de 50€ fdpin. Si j'ajoute le prix de la tête la moins chère que l'on trouve, actuellement, ça fait plus de 80€ juste pour le body et la tête (sans les mains). affraid

    Après, comme tu dis, je peux essayer d'attendre la sortie de la fig' d'Alice de Resident Evil: Afterlife. Ou d'avoir réussi à vendre quelques bricoles et une bonne occaz' sur le HS et le body de miss Connor. Wink

    Merci, en tous cas !

    Contenu sponsorisé


    c'est pas le pied !!!! Empty Re: c'est pas le pied !!!!

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Juil - 6:37