grrrrrrrrrrrr
ouarf ouarf
Tu l'as cherché celle là !!!
ouarf ouarf
Tu l'as cherché celle là !!!
Digit a écrit:JE LE SA-VAIS !!!
Présentation au poil, fu-fu. C'est juste magnifique.
Le tout ou est trop classe, quelle gueule. mais quel caractère aussi ces bestiaux. Affectueux mais faut montrer qui est le patron.
Moi, j'ai eu de tout comme chiens : Bas-rouge, berger allemand, dogue allemand, setter irlandais, malinois, boxer.
ET maintenant ma femme m'a imposé un bichon maltais. Trop mimi le salopiaud !!!
sculpteurfou a écrit:tiens maintenant c'est TOUTOULAND on dirais bien !!!
je vais vite changer le nom du fofo et on se lance tous dans la customisation des toutous !!!!
alala alons je vais passer pour un rabat joie mais parlons collection statique plutoto que toutou sinon allons dans la section parler de tous tous et de rien !!!
merci
ps ne me jeter plus de cailloux j'en ai assez pour faire une nouvelle muraille de chine
sculpteurfou a écrit:fait attention il y a un fou furieux a coté de ton buste cela doit etre un gremlins déguisé il a l'air tres inquiétant !!!!
comme cela tu n'as plus vraiment besoin de te cacher et remet donc cette phot de toi avec ton idole dans le trombinoscope deu forum !!
encore bravo
pour cette pieces sublime!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
goldo38 a écrit:
HOUUUUAAAOOOOUUUUUUU GIGANTESQUE " très très belle pièce "
Digit a écrit:Je ne sais pas si il est au 1/6 eme mais en tous cas ça y ressemble.
Magnifique pièce ma foi.
Plus de place dans mon bureau, dommage
C'est du Toybiz ?
Digit a écrit:Ben ouais NECA, suis-je sot
Nom d'un petit bonhomme (je fais dans l'expression française d'avant-guerre ce soir) j'avais pas vu le buste Grievous.
T'as une collection de folie mec.
J'adore trop ce perso, quel classe.
Encore bravo.
louv0778 a écrit:belle piece
pour le fouet tu le vernis et tu laisse secher ou petit fil de fer fin et peinture se n est qu un e suggestion
Heliconia a écrit:Très beau Balrog
Mais faut de la place moi je me suis contentée de celui à l'échelle 25mm