CUSTOM LAND

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

2 participants

    Thor, le film !

    Heliconia
    Heliconia
    Membre du Staff


    Messages : 3808
    Date d'inscription : 29/10/2010
    Age : 57
    Localisation : 03

    Thor, le film ! Empty Thor, le film !

    Message  Heliconia Lun 16 Mai - 12:02

    Encore un film avec un super héro vous allez me dire ! De mon point de vue, le film est bien réussi, Asgard vraiment superbe !

    Ce que j’ai bien aimé dans le film : la grosse bébête des glaces, Asgard, Heimdall et le pont Bifrost, entre autre.

    Mon personnage préféré : et bien non ! ce n'est pas le grand musclé Thor ! c'est Loki I love you La j’avoue que franchement, l’acteur est super.
    Au début, on lui donnerait le bon Dieu sans confession, après ça ce gâte mais je l'adorrrrrre quand même I love you
    C’est comme cela que je voyais Loki. J’attend avec impatience de le revoir dans « Avengers ».

    L’histoire :
    Thor, au début du film est vraiment arrogant (imbuvable je dirais même…), contre les ordres de son père Odin, il va avec ses amis semer la pagaille chez les géants de glaces, ravivant la menace de guerre entre les deux peuples. Pris au piège, ils seront sauvés par Odin lui-même.
    Pour punir Thor, Odin le banni sur Terre mais sans ses pouvoirs. Idem pour le marteau, il restera figé dans la pierre jusqu’à ce que quelqu’un digne de son pouvoir puisse le retirer (la j’ai cru revoir un passage du roi Arthur…). Dur atterrissage sur Terre pour Thor, il se fait renverser par une voiture conduite par la scientifique en cosmologie, Jane Foster….

    Réalisation : Kenneth Branagh
    Scénario : Mark Protosevich, Don Payne, Ashley Miller et Zak Stentz

    Chris Hemsworth : Thor
    Natalie Portman : Jane Foster
    Anthony Hopkins : Odin
    Tom Hiddleston : Loki
    Stellan Skarsgård : Dr. Selvig
    Rene Russo : Frigga
    Jaimie Alexander : Sif[
    Joshua Dallas : Fandrall
    Tadanobu Asano : Hogun
    Ray Stevenson : Volstagg
    Idris Elba : Heimdall
    Kat Dennings : Darcy

    Thor, le film ! Thor10

    goldo38
    goldo38
    Membre du Staff


    Messages : 1577
    Date d'inscription : 28/10/2010
    Age : 49
    Localisation : LYON

    Thor, le film ! Empty Re: Thor, le film !

    Message  goldo38 Lun 16 Mai - 12:35


    Je devrais normalement allé le voir cette semaine , les échos sont plutot très bon alors je vous en dirais plus dans quelques jours .

    Hélico à écrit :Ce que j’ai bien aimé dans le film : la grosse bébête des glaces

    J'ai vraiment remarqué que les grosses BÉBÊTES t'attiraient les ORCS , les GROS VILAINS MÉCHANTS PAS BEAUX de SÉRIES , d'où te vient cette attirance ????????
    Heliconia
    Heliconia
    Membre du Staff


    Messages : 3808
    Date d'inscription : 29/10/2010
    Age : 57
    Localisation : 03

    Thor, le film ! Empty Re: Thor, le film !

    Message  Heliconia Lun 16 Mai - 13:35

    Faut peut-être que je vois un psy drunken

    Ben si non, Loki est peut-être "un vilain" mais il est plutôt mignon Wink

    Contenu sponsorisé


    Thor, le film ! Empty Re: Thor, le film !

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Juil - 3:34