CUSTOM LAND

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

2 participants

    Vorlon, Babylon 5

    Heliconia
    Heliconia
    Membre du Staff


    Messages : 3808
    Date d'inscription : 29/10/2010
    Age : 56
    Localisation : 03

    Vorlon, Babylon 5 Empty Vorlon, Babylon 5

    Message  Heliconia Ven 1 Juil - 10:04

    Bon, je me lance dans un truc que je ne sais vraiment pas si je pourrais mener à terme : l'ambassadeur Vorlon Kosh de la série Babylon 5 Very Happy

    Avec l'aide de mon "Obi Wan" à moi, j'apprend de nouvelles techniques dont l'utilistion du Sintofer study
    et il va me donner un coup de main pour cette création...

    Comme je suis un peu feignante... je vous ai trouvé un petit résumé sur Wikipédia :

    Les Vorlons sont une race hautement avancée qui a quittée sa forme physique pour n'exister qu'en formes d'énergie pure. Au cours des millions d'années de leur existence spatiale, ils ont développé de vastes sociétés multiplanétaires à travers la galaxie. Étant dans les premières races à atteindre l'espace, les Vorlons coexistaient paisiblement avec les autres races et formaient des alliances avec leurs voisins. Au cours des millénaires la majeure partie des autres races décidèrent de partir vers de nouveaux horizons et quittèrent la galaxie. Les Vorlons partaient aussi mais laissaient derrière eux quelques stations et leur ancienne planète-mère habitée. Ils avaient décidé qu'il fallait aider les races plus jeunes à se développer. Ils prirent donc contact avec ces races primitives dans le but de les influencer selon leurs perceptions de l'évolution.

    Les races inférieures ont considéré immédiatement les Vorlons comme des créatures divines, des anges de lumière, à cause de leur forme naturelle. Les Vorlons ont alors constitué dans ces anciens peuples des structures sociales basées sur l'ordre. Ils définissaient leur modèle hiérarchique par une question simple: "Qui es-tu ?". Cette question permettait aux primitifs d'explorer la découverte de soi dans une société hiérarchique où le titre personnel faisait partie d'un ensemble organisé.

    Cependant l'empire Vorlon n'était pas seul dans cette tâche. Une autre race, encore plus ancienne qu'eux, Les Ombres, avait une perception diamétralement opposée. Ils croyaient que l'évolution des races primitives se ferait plus efficacement à travers la guerre et les conflits. Ils incitaient de violentes batailles entre deux belligérants, et que le plus fort gagne. Le vainqueur élimine les plus faibles ce qui filtre les sociétés vers une évolution certaine. Ils définissaient eux aussi leur modèle chaotique par une question simple : "Que veux-tu ?". L'empire Vorlon a pendant des siècles ignoré les ombres faisant appliquer l'ordre sur les innombrables mondes sur lesquels elle avait de l'influence. Un pacte de respect mutuel s'étant établi entre les deux races anciennes, le conflit entre les deux perceptions se faisait plutôt à travers leurs protégés. Alors que la série Babylon 5 commence, un ambassadeur de l'empire Vorlon est dépêché sur la station pour participer à l'alliance des mondes non-alignés.

    Vorlon, Babylon 5 Koshvo10

    Pour l'instant, on a commencé avec du balsa. La tête est recouverte d'une couche de sintofer avant d'être poncée... Je dois découper la colerette toujours dans du balsa. Pour l'instant, ça ne ressemble pas à grand chose What a Face

    Vorlon, Babylon 5 Vorlon10
    avatar
    Invité
    Invité


    Vorlon, Babylon 5 Empty Re: Vorlon, Babylon 5

    Message  Invité Ven 1 Juil - 10:08

    affraid bon !!! la barre augmente !!!! Heli à décidé qu'on ne rigolait plus !!! du tout !!! Very Happy Very Happy Very Happy
    Heliconia
    Heliconia
    Membre du Staff


    Messages : 3808
    Date d'inscription : 29/10/2010
    Age : 56
    Localisation : 03

    Vorlon, Babylon 5 Empty Re: Vorlon, Babylon 5

    Message  Heliconia Ven 1 Juil - 16:13

    ça change de la résine, respirer la bonne odeur du sintofer What a Face avoir des copeaux de bois partout affraid
    Un vrai bonheur quoi What a Face
    sherman1
    sherman1
    moderateur


    Messages : 521
    Date d'inscription : 02/02/2011
    Age : 56
    Localisation : Manche

    Vorlon, Babylon 5 Empty Re: Vorlon, Babylon 5

    Message  sherman1 Ven 1 Juil - 19:14

    voilà un sujet que je vais suivre assidumment, gente Dame...

    Contenu sponsorisé


    Vorlon, Babylon 5 Empty Re: Vorlon, Babylon 5

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 23:21