CUSTOM LAND

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

    Brimstone #2 version Steampunk sexy

    sculpteurfou
    sculpteurfou
    Membre du Staff


    Messages : 3452
    Date d'inscription : 28/10/2010
    Age : 56
    Localisation : entre DS9 et altair 4 bref chez moi

    Brimstone #2 version Steampunk sexy Empty Brimstone #2 version Steampunk sexy

    Message  sculpteurfou Mer 3 Aoû - 20:45

    en cherchant sur le web des style "steampunk " je suis tombé sur cette image !!!!!!
    si certain on des infos sur cette BD , je suis preneur !!!
    pluto sympa non ?? le style graphique et un peu coquin

    Brimstone #2 version Steampunk sexy 1305752512_steampunkass_by_bakanekonei-d3gne7n-667x1024

    C’est la première couverture, version steampunk, que réalise Basaldua et il précise même que c’est sans doute la deuxième plus belle paire de fesses qu’il ait jamais dessiné. Le steampunk est particulièrement rigolo à dessiner, mais également difficile car il faut bien prendre en compte les perspectives et déterminer l’emplacement de chacun des éléments que l’on rajoute au personnage.

    Les crayonnés sont donc réalisés par Eric Basaldua, l’encrage par Nicki Andrews et la couleur par la superbe Nei Ruffino !
    La série Brimstone a démarré chez Zenescope au mois de mai et le numéro #2 sortira, très logiquement en juin prochain, le 29 juin exactement. Comme à son habitude l’éditeur a commandé une série de couverture variante dont certaines pour des événements en particulier, ou pour des comic shop.

    C’est le cas de la couverture réalisée, par l’artiste Eric Basaldua, qui adore dessiner des fesses. Résultat nous avons une version steampunk de la couverture pour le comics shops « Steampunk Comic Shop ».

    le liens direct:

    http://www.beyondcomicbooks.com/2011/05/brimstone-2-version-steampunk-sexy/

      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 14:22