Après mon T-800 assez facile à réaliser, j'ai décidé de m'atteler à une autre icône virile des années 80.
J'avais 14 ans quand j'ai vu ce monument de S-F au cinéma, vendu à l'époque comme une série B à la mode des doubles programmes du samedi aux états-unis, j'ai nommé "Predator".
Le jour même, je me ruais chez le marchand de journaux pour acquérir un premier magazine (d'une longue liste) à la gloire de mon idole de l'époque, Arnold.
Dans la semaine, j'attaquais la "muscu" en matant Rocky qui passait à la télé et que je matais en suant devant le petit écran de ma chambre (très petit même au regard des bahuts d'aujourd'hui). Et en noir & blanc s'il-vous-plaît...
Bref, tout le monde aura compris que je fais partie de cette génération d'ados biberonnés à la testostérone et aux émotions franchement binaires (j'ai finalement peu évolué depuis).
Pour revenir en mode "custom", j'ai bien conscience de pas jouer la facilité ce coup-ci...
L'esprit de la démarche étant de toujours "monter" un beau perso avec presque rien (en comparaison des prix affolants du Dutch Hot Toys sur la Bay du moins).
Attention les yeux, je pars de très loin encore une fois...
Oui, je sais, y'a du taff, surtout quand on sait de quoi je veux me rapprocher :
[b]éléments reçus :
_ Socle : 1 euro (fdpin, ouaip, je suis le roi de la débrouille)
_ M4 : 6,87 (fdpout)
_ Bottes (Loose ARI)
_ Flingue (loose Sherman)
éléments en attente :
_ HS : 9,36 (fdpin)
_ Tactical vest : 5,19 (fdpin)
_ Pantalon : 6,10 (fdpin)
_ Grenades : 4,16 (fdpin)
_ Body (TTL - Male Body T3.0 A- Light K) : 13,18 (fdpin)
_ Holsters divers et gaines couteaux : custom maison
_ cigare (custom maison)
HS en question (peintures camo en prévision):
Body utilisé :
Prix final provisoire : 45,86 euros.
Liste très évolutive en prévision.
J'avais 14 ans quand j'ai vu ce monument de S-F au cinéma, vendu à l'époque comme une série B à la mode des doubles programmes du samedi aux états-unis, j'ai nommé "Predator".
Le jour même, je me ruais chez le marchand de journaux pour acquérir un premier magazine (d'une longue liste) à la gloire de mon idole de l'époque, Arnold.
Dans la semaine, j'attaquais la "muscu" en matant Rocky qui passait à la télé et que je matais en suant devant le petit écran de ma chambre (très petit même au regard des bahuts d'aujourd'hui). Et en noir & blanc s'il-vous-plaît...
Bref, tout le monde aura compris que je fais partie de cette génération d'ados biberonnés à la testostérone et aux émotions franchement binaires (j'ai finalement peu évolué depuis).
Pour revenir en mode "custom", j'ai bien conscience de pas jouer la facilité ce coup-ci...
L'esprit de la démarche étant de toujours "monter" un beau perso avec presque rien (en comparaison des prix affolants du Dutch Hot Toys sur la Bay du moins).
Attention les yeux, je pars de très loin encore une fois...
Oui, je sais, y'a du taff, surtout quand on sait de quoi je veux me rapprocher :
[b]éléments reçus :
_ Socle : 1 euro (fdpin, ouaip, je suis le roi de la débrouille)
_ M4 : 6,87 (fdpout)
_ Bottes (Loose ARI)
_ Flingue (loose Sherman)
éléments en attente :
_ HS : 9,36 (fdpin)
_ Tactical vest : 5,19 (fdpin)
_ Pantalon : 6,10 (fdpin)
_ Grenades : 4,16 (fdpin)
_ Body (TTL - Male Body T3.0 A- Light K) : 13,18 (fdpin)
_ Holsters divers et gaines couteaux : custom maison
_ cigare (custom maison)
HS en question (peintures camo en prévision):
Body utilisé :
Prix final provisoire : 45,86 euros.
Liste très évolutive en prévision.
Dernière édition par Digit le Lun 22 Aoû - 10:32, édité 2 fois