salut je possede le palpatine diamond select un peut plus grand que les 12 pouces j aimerais savoir si quelle qu un a une astuce pour lui vieillir le cou davance merci
2 participants
palpatine
Heliconia- Membre du Staff
- Message n°2
Re: palpatine
C'est vrai que ça tranche avec la tête, heureusement qu'il y a la capuche pour cacher un peu cette différence
Pour ma part, je recouvrirais le cou d'une mince couche de Milliput pour pouvoir modeler des rides
Pour ma part, je recouvrirais le cou d'une mince couche de Milliput pour pouvoir modeler des rides
sculpteurfou- Membre du Staff
- Message n°3
Re: palpatine
je n'arrive pas a visualisé l'image que tu as mis pourrais tu en mettre d'autre !!
si c'est pour cacher une fente manu a tout a fait raison tu sera obliger de mettre une pate et si c'est juste faire des effet de peinture si tu veux que l'on t'aide j'ai besoin de bien voir les couleurs pour te dire quoi prendre . afin de te donner les bonne couleur essaie de faire des photo a la lumiere du jour cela évite de dénaturer les couleurs
si c'est pour cacher une fente manu a tout a fait raison tu sera obliger de mettre une pate et si c'est juste faire des effet de peinture si tu veux que l'on t'aide j'ai besoin de bien voir les couleurs pour te dire quoi prendre . afin de te donner les bonne couleur essaie de faire des photo a la lumiere du jour cela évite de dénaturer les couleurs