CUSTOM LAND

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal

2 participants

    palpatine

    avatar
    Invité
    Invité


    palpatine  Empty palpatine

    Message  Invité Lun 5 Sep - 23:04

    salut je possede le palpatine diamond select un peut plus grand que les 12 pouces j aimerais savoir si quelle qu un a une astuce pour lui vieillir le cou palpatine  DarkPB_17620_80a12a251e353641d6cd163bf4426bf1_BIG davance merci
    Heliconia
    Heliconia
    Membre du Staff


    Messages : 3808
    Date d'inscription : 29/10/2010
    Age : 57
    Localisation : 03

    palpatine  Empty Re: palpatine

    Message  Heliconia Mar 6 Sep - 7:22

    C'est vrai que ça tranche avec la tête, heureusement qu'il y a la capuche pour cacher un peu cette différence What a Face

    Pour ma part, je recouvrirais le cou d'une mince couche de Milliput pour pouvoir modeler des rides Very Happy
    sculpteurfou
    sculpteurfou
    Membre du Staff


    Messages : 3452
    Date d'inscription : 28/10/2010
    Age : 56
    Localisation : entre DS9 et altair 4 bref chez moi

    palpatine  Empty Re: palpatine

    Message  sculpteurfou Mer 7 Sep - 9:18

    je n'arrive pas a visualisé l'image que tu as mis pourrais tu en mettre d'autre !!
    si c'est pour cacher une fente manu a tout a fait raison tu sera obliger de mettre une pate et si c'est juste faire des effet de peinture si tu veux que l'on t'aide j'ai besoin de bien voir les couleurs pour te dire quoi prendre . afin de te donner les bonne couleur essaie de faire des photo a la lumiere du jour cela évite de dénaturer les couleurs

    Contenu sponsorisé


    palpatine  Empty Re: palpatine

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Juil - 2:34