CUSTOM LAND

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

+2
sculpteurfou
goldo38
6 participants

    BESOIN D'AIDE POUR EVIL SUPERMAN

    goldo38
    goldo38
    Membre du Staff


    Messages : 1577
    Date d'inscription : 28/10/2010
    Age : 49
    Localisation : LYON

    BESOIN D'AIDE POUR  EVIL SUPERMAN Empty BESOIN D'AIDE POUR EVIL SUPERMAN

    Message  goldo38 Sam 26 Nov - 18:25


    Voilà j'aimerais me rapprocher d'un résultat comme celui là , comment vous y prenderiez vous ?
    Merci

    Ma base :
    BESOIN D'AIDE POUR  EVIL SUPERMAN Dscn2310

    L'idée du résultat
    BESOIN D'AIDE POUR  EVIL SUPERMAN S510

    BESOIN D'AIDE POUR  EVIL SUPERMAN S911

    avatar
    Invité
    Invité


    BESOIN D'AIDE POUR  EVIL SUPERMAN Empty Re: BESOIN D'AIDE POUR EVIL SUPERMAN

    Message  Invité Sam 26 Nov - 19:40

    Very Happy je repeindrai le visage sur une base plus foncée , accentuation de la barbe de 3 jours , changer le regard et salir les vêtements avec une poudre a décor . Le seul point "sensible" sera d'après moi de réussir à intensifier le regard pour lui donner un air méchant pale petit plus en rajoutant du fil de fer "fin" pour structurer la cape Wink
    sculpteurfou
    sculpteurfou
    Membre du Staff


    Messages : 3452
    Date d'inscription : 28/10/2010
    Age : 56
    Localisation : entre DS9 et altair 4 bref chez moi

    BESOIN D'AIDE POUR  EVIL SUPERMAN Empty Re: BESOIN D'AIDE POUR EVIL SUPERMAN

    Message  sculpteurfou Sam 26 Nov - 23:12

    effectivement ARI tres bonne idée la poudre , mais elle risque peux etre de ne pas se fixé definitement dans les vetements , pour la poudre il y a le coup des pastels seche de la reduire en poudre en la frottant sur du papier de verre ( grain moyen), il faudra penser dans ce cas la a mettre un fixatif ...
    sinon il y a aussi la methode de l'aérographe :
    tu as un aérographe tu peux aussi avec un jus noir bien dilué ou prendre la couleur smoke de chez tamiya afin de salir le vetement .
    fait des essai pour trouver la bonne methode
    goldo38
    goldo38
    Membre du Staff


    Messages : 1577
    Date d'inscription : 28/10/2010
    Age : 49
    Localisation : LYON

    BESOIN D'AIDE POUR  EVIL SUPERMAN Empty Re: BESOIN D'AIDE POUR EVIL SUPERMAN

    Message  goldo38 Dim 27 Nov - 20:18



    Merci les amis pour les infos , pour le costume que pensez vous de le tremper dans un bac d'eau avec une goutte de peinture noir , histoire de troubler l'eau ??????,
    avatar
    Invité
    Invité


    BESOIN D'AIDE POUR  EVIL SUPERMAN Empty Re: BESOIN D'AIDE POUR EVIL SUPERMAN

    Message  Invité Dim 27 Nov - 22:06

    Very Happy ça dépend de ton tissu en fait.... Soit il va absorber , soit il va rejeter . Donc fait un petit test avant avec un pinceau sur un endroit ou le tissu sera caché par la cape par exemple , juste pour voir comment réagi le tissu et si les fibres s’imprègnent bien alors banco , mais pour garder un effet dégradé je te conseillerais de tout faire au pinceau en accentuant certains endroit....
    avatar
    ikary99
    Nouveau Membre


    Messages : 3
    Date d'inscription : 11/10/2011

    BESOIN D'AIDE POUR  EVIL SUPERMAN Empty Re: BESOIN D'AIDE POUR EVIL SUPERMAN

    Message  ikary99 Lun 28 Nov - 8:48

    Sinon peut être brosser le tissu avec de la poudre de charbon ?

    Parce que le tremper risque de donner un effet uniforme.
    La poudre tu pourra la concentrer à certain endroit, comme sur le résultat.

    (Je ne suis pas doué en peinture etc, donc c'est une supposition).
    Ronibus
    Ronibus
    Membre Actif


    Messages : 45
    Date d'inscription : 18/10/2011
    Age : 41
    Localisation : Cotes d'armor 22

    BESOIN D'AIDE POUR  EVIL SUPERMAN Empty Re: BESOIN D'AIDE POUR EVIL SUPERMAN

    Message  Ronibus Lun 28 Nov - 15:09

    Je sais que cetains utilisent un trempape dans du thé pour salir des vetements mais c est plutot pour les couleurs claires, sinon tu peux essayer un café trés léger, mais comme pour le reste, vaut mieux faire des essais avant!
    avatar
    stege104
    Nouveau Membre


    Messages : 22
    Date d'inscription : 13/11/2011

    BESOIN D'AIDE POUR  EVIL SUPERMAN Empty Re: BESOIN D'AIDE POUR EVIL SUPERMAN

    Message  stege104 Mar 29 Nov - 16:08

    ...faut aussi lui raccourcir le slip...parce qu'un slip qui monte plus haut que le nombril... affraid affraid
    Totchi-kun
    Totchi-kun
    Membre Actif


    Messages : 32
    Date d'inscription : 31/10/2012
    Age : 34
    Localisation : Osaka Japon

    BESOIN D'AIDE POUR  EVIL SUPERMAN Empty Re: BESOIN D'AIDE POUR EVIL SUPERMAN

    Message  Totchi-kun Lun 5 Nov - 7:36

    + 1 pour le slip ! mon commentaire ne vas pas être d'une grande utilité mais je ne dirais pas non a un dark superman tiens moi non plus XD

    Contenu sponsorisé


    BESOIN D'AIDE POUR  EVIL SUPERMAN Empty Re: BESOIN D'AIDE POUR EVIL SUPERMAN

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 5:04